Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée a mort
l
17 octobre 2010 17:18
salut tout le monde moi c est latifa.Je suis nouvelle sur le site.

Je mesure 170cm,55kg mais j'ai été ronde a une époque de ma vie...Je suis en froid avec mon copain parce qu'il a reussi a me complexée.

J'ai découvert qu'il aimait filles rondes (suite à une réfléxion de son frère) or moi, je ne le suis pas du tout...Je lui ai fait une crise parce que j'ai paranoyé et je lui ai dit alors c'est pour ca que tu n es pas très calin avec moi???J ai claqué la porte est suis partie

Il a repondu qu' il m aimait et qu il était sortie avec des rondes que parce que les minces le rejetaient!!!!
Il a meme rajouté: "je me suis habitué a elle,comme toi à moi"...J'hallucine,il me prends pour une imbécile ma foi.

Vous y croyez vous?

Non mais,il me prend pour une conne ou quoi,comme si j allais gober ca.

Merci les filles
P
17 octobre 2010 17:58
slm,

pff, je ne comprendrai jamais les filles qui perdent leur temps avec ce genre de gamins aux hormones surdosées!

sur ce, bonne chance!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
17 octobre 2010 18:53
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

pff, je ne comprendrai jamais les filles qui perdent leur temps avec ce genre de gamins aux hormones surdosées!

sur ce, bonne chance!


mdr maylis hormones surdosées !
A
17 octobre 2010 19:21
J'ai pas compris pourquoi tu lui en veut
S'il prefere les rondes c'est son choix ...
s
17 octobre 2010 19:52
Ayla moi je comprends le post comme pq prendre une mince si on aime les grosses...

C est comme si elle etait roue de secour
N
17 octobre 2010 19:55
Il a réussi a te vexer ptdr
Manque plus qu'il te rassur et tu oublieras vite cette histoire.
l
17 octobre 2010 20:08
salut ce qui me tue c est que moi je suis quoi alors un bouche trou?????
F
17 octobre 2010 20:08
tzzzzzzzzzzzzzz
n
17 octobre 2010 20:13
Salu,

55 kg c'est pas maigrichonne c'est le poids parfait ya pas de raison d'être complexé et ton homme laisse le pourrir lol...
K
17 octobre 2010 20:43
Arrête ton cinéma , tes claquages de portes et ta parano après il va penser que les filles minces c'est des hystérique .

Si tu lui plais pas qu'elle est l'intérêt de rester avec toi ?? pff tu crois qu'un homme va se prendre la tête à rester avec une fille qui lui plait pas ??? non y a que les femmes qui peuvent faire ca .
17 octobre 2010 21:23
Moi, ce qui me surprends le plus, c'est ta réaction hors norme... de là à aller claquer la porte et t'en aller??? eye popping smiley

Une prise de tête pour rien du tout...

Et maintenant, tu attends quoi? Qu'il revienne s'excuser en te disant qu'en fait, il t'a menti, il préfère les filles minces??? smoking smiley

On appelle ca, se chercher des problèmes là ou il n'y en a pas... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 octobre 2010 21:47
Heu en quoi tes complexé?
S'il aime les dodus et que tu veux les garder, fais toi une cure de mc do, ou mieux encore les quick "hallal" crois moi en quelques jours tu sera la dodus de ces rêves...

Et dire que pendant ce temps, il y a des guerres, des enfants meurt de faim... mais latifa est fatiguée ohhh Allah y atik sber ma soeur, tu en a tellement besoinsmoking smiley
s
17 octobre 2010 23:03
ben redevien ronde grinning smiley
h
17 octobre 2010 23:50
salut a toutes! Franchement tu abuse latifa la! En quoi tu est compléxé?? Par tes kilos en moins?? eh ben toi au moins c'est facile pour toi mange 5 fois pa jour et tu auras ta cullote de cheval ou si tu veux on échange de corps! donne moi tes 55kilos et prend mes 68kilos! et ma cullote de cheval qui va avec! Non mais jte jure moi au moins si je suis compléxé j'ai de bonnes raisons! sur ce bon courage avec ton gars et goinfre toi vite avant qu'il aille trouver une autre.... cullote de cheval!! mdrr
17 octobre 2010 23:59
humhum et ??? où est le pbl ?perplexe
Ancienne fifiririloulou, c'était trop long ..
18 octobre 2010 00:07
ronde ou mince il tient à toi sinon pourquoi resterait-il avec toi?
p
18 octobre 2010 01:07
pffff

les prise de téte pr rien , si vs saviez ce ke certain endure et ne se plaignent méme pas! fo en prendre de la graine !!!
18 octobre 2010 01:49
Muahahah... T'aurais pas dû arrêter les crémes glacées tout ce temps? huh, wé, ca doit être rageant... ^^ héhé

Tu as cramé tout ce gras juste pour que monsieur te dise "ah ben finalement, j'aime bien les rondes."

Mais bon, tu fais un régime créme glacée, pizza avec une tonne de fromage... Et en moins de rien, tu pourras passer de 55 à 90 et monsieur sera content...

Tu passera de chaton à mon chou à la créme... ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook