Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexée par ma grande Taille
c
14 juillet 2015 03:06
salam alaykoum
j'ai 16ans , je suis vraiment complexée par ma grande taille je Fais 1,77m , oui c'est très grand , donc avec les chaussures je fais presque 1,80 ! ça me gêne bcp le fait que je sois la plus grande fille du lycée et bien plus grande que la plupart des mecs aussi ! au Maroc presque toutes les filles ne dépassent pas 1m70 ! marre d'être la fille qui attire l'attention ,les filles me disent tjrs : " comme t'es grande , je veux être comme toi , tu trouveras jamais ton mari qui dépasse ta taille ;;;;" je me sens comme une personne bizzare ! j'ai peur de grandir encore !je sais pas quand ma croissance va s'arreter !!!

ps : je fais 1,77m /66kg
y a des grandes ici ? comment vous trouvez une fille de ma taille ? est ce que c 'est joli ? comment puis je etre plus confiante ? MERCI D'AVANCE
14 juillet 2015 03:29
Aleykoum salam,
C'est des déchets ces filles laisses les, les gens qui critiquent le physique vont jamais loin dans la vie.
T'inquiètes pas dans ce monde tout le monde peut trouver son bonheur, petit, moyen, gros, grand. Et y'a aussi beaucoup d'hommes très grands (1m90-2m) donc tu pourras toujours avoir un mari plus grand sois pas complexée.

Sinon je te conseil de prendre du poids et de faire du sport, t'auras un corps de folie avec ça thumbs up
c
14 juillet 2015 06:11
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,
C'est des déchets ces filles laisses les, les gens qui critiquent le physique vont jamais loin dans la vie.
T'inquiètes pas dans ce monde tout le monde peut trouver son bonheur, petit, moyen, gros, grand. Et y'a aussi beaucoup d'hommes très grands (1m90-2m) donc tu pourras toujours avoir un mari plus grand sois pas complexée.

Sinon je te conseil de prendre du poids et de faire du sport, t'auras un corps de folie avec ça thumbs up
Merci beaucoup pour les conseils .. J'essaie toujours de m'accepter .. Et pour le.poids je fais deja 66kg si je prends plus je serais grosse hahaha . smiling smiley
14 juillet 2015 07:45
Une femme grande et mince c'est très élégant et superbe.
b
14 juillet 2015 16:07
c'est très beau les femmes grandes tkt pas smiling smiley
14 juillet 2015 19:44
je fait 1m78, c'est pas facile mais avec le temps tu apprend à aimer ta grandeur, j'aime porter des talons, je fait 3 tetes de plus que les autres quand j'en met, je dépasse la majorité des mecs, les meufs n'en parlons pas mais j'aime cultiver cette différence..

en général tu tombera sur des mecs juste un peu plus grand que toi donc compliqué de porter des talons mais faut faire avec ce qu'on à ma belle, hamdullah.
15 juillet 2015 08:34
A salam wa aleykoum,

J'ai 16ans comme toi, je voulais te dire, personne n'as le doit de te juger a part Allah, ces personnes sont stupides, ignore les et soit plus fortes qu'elles, Allah aime les endurants.
Si tu as foit en lui insha'Allah il te donnera ce que tu souhaite, bien sur si tu fait tes effort de ton côter, sur ce ma soeur je te souhaite une bonn fin de ramadan et que la paix soit avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook