Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexée par mon corps
c
2 novembre 2012 23:22
Bonsoir,

je suis une fille assez jolie , tout le monde me trouve charmante,et me disent que mon mari serait chanceux , mais je ne suis pas si sure que ça,.

j'ai un complexe : mon corps, je ne le trouve pas harmonieux, et j'ai peur de ne pas plaire à mon futur mari quand il va découvrir les détails de mon corps, surtout que mon derrière est petit , j'essaye de prendre quelques kilos et de faire du sport en parallèle pour avoir des .. bombées mais je ne remarque pas une grande différence, ça me complexe , j'aurais bien voulu être sexy aux yeux de mon futur mari !!!

est ce qu'il existe des hommes qui ne seront pas gênés par ça??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 23:26 par conception.
h
2 novembre 2012 23:26
ton mari te prendra comme tu es ... prendre des kilos ne resoudra pas ton probleme... ça risk d'aller dans le ventre...
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
2 novembre 2012 23:29
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )
h
2 novembre 2012 23:31
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )[/quote

c'est la fatigue Ill
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
m
2 novembre 2012 23:32
tu crois que lui a regardé comment était sa femme?

t'inquiètes pas tu trouveras bien un homme qui aimera ce que tu es




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 23:39 par mirabelle_tkt.
E
2 novembre 2012 23:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu crois que lui a regardé comment était sa femme?

t'inquiètes pas tu trouveras bien un homme qui aimera ce que tu es

C'est qui la femme sur la photo? grinning smiley
m
2 novembre 2012 23:43
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu crois que lui a regardé comment était sa femme?

t'inquiètes pas tu trouveras bien un homme qui aimera ce que tu es

C'est qui la femme sur la photo? grinning smiley

s'il n'y avait pas eu la robe de mariée, moi aussi je me serais poser la question lol
2 novembre 2012 23:48

Salam,
Dis toi qu'il ya des choses plus importantes sur cette terre..
Dis hamdoullilah pour ce que Allah t'a donné.
Et dis toi surtout, quand un homme aime une femme, il la prend comme elle est smiling smiley.
H
2 novembre 2012 23:48
Je pense qu il te trouvera d autres atouts et que tu lui plairas comme tu es.. Quand nous les filles on a des complexes, generalement on est les seules à les voir..Alors tu as aucune inquiétude a avoir..
2 novembre 2012 23:49
Citation
conception a écrit:
Bonsoir,

je suis une fille assez jolie , tout le monde me trouve charmante,et me disent que mon mari serait chanceux , mais je ne suis pas si sure que ça,.

j'ai un complexe : mon corps, je ne le trouve pas harmonieux, et j'ai peur de ne pas plaire à mon futur mari quand il va découvrir les détails de mon corps, surtout que mon derrière est petit , j'essaye de prendre quelques kilos et de faire du sport en parallèle pour avoir des .. bombées mais je ne remarque pas une grande différence, ça me complexe , j'aurais bien voulu être sexy aux yeux de mon futur mari !!!

est ce qu'il existe des hommes qui ne seront pas gênés par ça??

Mdrr t'es bien une fille ptdr

Non mais plus sérieusement je rigole mais je sais que ça peut être difficile à vivre un complexe. Mais franchement tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour ça. Tu n'as pas besoin d'être super bien foutu pour que ton homme craque littéralement pour toi. Et le charme est bien intéressant que le coté sexy...

Toi par exemple je suis sure que tu préférés un homme charmant à un homme juste sexy? D'ailleurs quand on est attiré par quelqu'un de charmant en général on le trouve aussi sexy... (mais quelqu'un de sexy n'est pas forcément charmant)
E
2 novembre 2012 23:50
Tu essayes de plaire à qui? Un un seul homme ou "aux hommes"?

Pour avoir un "bon et/ou beau" corps, il faut faire du sport, comme tu le dis si bien, mais c'est après des mois qu'on commence à voir les résultats.

Puis il y a des hommes qui aiment les maigres, les minces, les rondes, les "en chair", obèses, "bien formé" et j'en passe.
Et puis, il n'y a pas que le corps chez une personne, même si le physique est la première chose qu'on remarque chez une personne.
K
2 novembre 2012 23:56
Citation
conception a écrit:
Bonsoir,

je suis une fille assez jolie , tout le monde me trouve charmante,et me disent que mon mari serait chanceux , mais je ne suis pas si sure que ça,.

j'ai un complexe : mon corps, je ne le trouve pas harmonieux, et j'ai peur de ne pas plaire à mon futur mari quand il va découvrir les détails de mon corps, surtout que mon derrière est petit , j'essaye de prendre quelques kilos et de faire du sport en parallèle pour avoir des .. bombées mais je ne remarque pas une grande différence, ça me complexe , j'aurais bien voulu être sexy aux yeux de mon futur mari !!!

est ce qu'il existe des hommes qui ne seront pas gênés par ça??
Trouve-toi un mec qui a vécu suffisamment d’aventures amoureuses et d’expériences sexuelles au point qu’il s’est saturé de cette vie et a commencé à chercher une femme qui a le minimum essentiel de beauté et qui mérite qu’il vit à ses cotés jusqu’à son dernier souffle de vie… ce genre d’homme a tout vécu, a tout découvert, ne voit plus dans le sexe qu’un moyen pour satisfaire sa partenaire et pas un moyen pour se satisfaire.
L
2 novembre 2012 23:59
Salam A3likoum,

Le mieux, c’est simplement de te plaire à toi-même, te faire du bien, prendre soin de toi et de ton corps, tant que tu as confiance en toi, que tu te trouves bien, pourquoi te demander si un soit disant prétendant (qui n’est pas encore là), te trouvera à son goûts !!

Toi tu focalises ton regard sur une partie de ton corps ce qui te complexe, mais n’oublie pas que les autres n’ont pas la même vu que toi ! Certains vont te voir avec un corps harmonieux, d’autre vont cibler leur regard sur ton visage plus que le corps, d’autres vont trouver que tu as des avantages sur certaines parties de ton corps, d’autres le contraire vont trouver qu’il te manque telle et telle chose ! En gros, les gouts et les couleurs, … à chacun son point de vue !

Et comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais dit toi bien, ce qui plaît, c’est l’assurance, la présence, la confiance, que dégage une personne !
Prends soin de toi et de ton corps, c’est l’essentiel, le reste arrivera par la force des choses !

Et pour répondre à ta question (désolé je ne suis pas un homme !), mais je ne pense pas que ce « petit complexe » soit un obstacle !

Bon courage,
S
3 novembre 2012 00:32
salem

tu manques juste de confiance en toi et tu te focalises sur tes complexes ! mais dis moi , qui n a pas de complexe aujourd hui ? et puis fais de tes complexes une force et regardes ce que tu as de beaux en toi sans te focaliser sur ce qui ne te plait pas !
transformes tes complexes , tout peut etre transformer ou changer ou accepter !
si tu ne te plais pas a toi meme , comment veux tu plaire a un homme ?
aimer l autre c est aussi s aimer soi meme , certains complexes risquent de pourrir ton couple , tout depend de quoi !
il ne suffit pas d etre belle pour trouver un homme , si tu as un cerveau de la taille d un grain de riz , ca porte aussi prejudice ou un comportement de detraquer psychologiquement , mentalement ateint euh non tu peux te retrouver encore seule !
les personnes intelligentes ce sont qui regardent au dela du physique mais qui regardent le coeur et le comportement ! apres oui un minimum d attirance physique , il en faut !
S
3 novembre 2012 00:33
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )

je connais des femmes qui ce sont mariees malgres leur petites poitrines hein
G
3 novembre 2012 00:34
si on.devrait sarreter a ce detail on finirai ds la marre aux crapauds.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
T
3 novembre 2012 00:41
jpnse qu'avant tes defauts physiques ce qu'il risque de remarquer c ton manque de confiance en toi qui est évident

meme s'il ne t'a pas vue nue avant lmariage il a quand meme une idée de coment tu es physiquement donc c bien la preuve que tu lui plais physiquement

jsais pas comment tu es et peu importe je ne suis personnellement pas une beyonce ou une jlo mais j'assume ce que je suis et ce que m'a donn Allah et hmd ca n'a jamais déplu, l'essentiel est d'etre bien dans sa peau hmd!

et ne tfocalises pas sur tn physique tu as certainement des tas de qualités humaines qui primeront aux yeux dun pretendant serieux!
A
3 novembre 2012 00:43
Il y'a un modèle fixer par l'homme à atteindre pour les femmes. L'homme dicte les critères de la beauté, le prototype. A l'homme lui on ne lui impose pas une image.

A la base ce n'est pas un problème si tu as quelque chose d'autres autre chose à proposer que un corps. Le vrai problème c'est ta façon de t'exprimer.
E
3 novembre 2012 00:45
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )

je connais des femmes qui ce sont mariées malgré leur petites poitrines hein

Des personnalités comme Alicia Keys, Nathalie Portman, Eve ou encore Eva Longoria ont de petites poitrines, mais ça n'enlève pas leur beauté et sa reste des femmes sexy. Certaines sont même mariées et ont des enfants smiling smiley
3 novembre 2012 00:45
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tu aurais pu avoir pire , une petite poitrine (oui je radote lol )

je connais des femmes qui ce sont mariees malgres leur petites poitrines hein

ouais et alors?
elle a pas changé de taille ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook