Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexé par des taches
O
8 avril 2019 19:43
Bonjour, Je sais pas si yen a qui sont comme sa mais je cherche une solution car entre mes cuisses, sur mes aisselles et sur mes coudes il y a une noirceur... Je voudrais juste savoir comment on peut retrouver une couleur normal car cela m’empêche de mettre des maillots et des débardeurs.
8 avril 2019 19:47
Bonjour

Si tu es musulmane el hamdouliallah ça te permet de te pudique remercie Allah.

Si tu es pas musulman adresse toi a une naturopathe qui se situe à Bruno.
8 avril 2019 19:48
L'avantage du burkini..whistling smiley
8 avril 2019 19:49
Bonjour

Tu mélange du bicarbonate de soude et du jus de citron, tu étale sur les parties que tu veux blanchir et tu laisse agir.

Regarde sur YouTube tu verras le résultat et les recettes.

Ya aussi les gommages c'est important, et arrêter d'utiliser des produits chimiques, deo etc.
Le rasoir est également à bannir à l'avenir, il faut se mettre à l'épilation, à la cire ou épilateur mais pas de rasoir.

Il n'y a pas de solution miracle d'un coup ça se fait sur le long terme.
Citation
Oceaneriso a écrit:
Bonjour, Je sais pas si yen a qui sont comme sa mais je cherche une solution car entre mes cuisses, sur mes aisselles et sur mes coudes il y a une noirceur... Je voudrais juste savoir comment on peut retrouver une couleur normal car cela m’empêche de mettre des maillots et des débardeurs.
8 avril 2019 20:22
Salam posteuse,

Tu peux faire des gommages et appliquer un sérum anti tâches...Il y a VINOPERFECT de CAUDALIE qui est bien, et surtout utilises que des déodorant doux sans sels d aluminium, sans parfum et hypoallergénique que tu trouves en pharmacie.

Si tu vas à la plage l été avec le bronzage tu auras une couleur de peau uniforme surtout Si tu fais des gommages.

Bonne soirée.
V
8 avril 2019 20:24
Va voir un dermatologue
B
8 avril 2019 20:37
Salam aleykoum
Vous êtes musulmane, en tant que musulmane vous devez vous acceptez telle que vous êtes et comme Allah vous a crée. En étant complexée, vous n'acceptez pas la création d'Allah (même si c'est par inconscience).
Il n'existe aucun remède à cela sauf vous acceptez.
Citation
Oceaneriso a écrit:
Bonjour, Je sais pas si yen a qui sont comme sa mais je cherche une solution car entre mes cuisses, sur mes aisselles et sur mes coudes il y a une noirceur... Je voudrais juste savoir comment on peut retrouver une couleur normal car cela m’empêche de mettre des maillots et des débardeurs.
W
8 avril 2019 20:59
Ah donc faut être non non musulmane pour vouloir traiter ses tâches ou porter un débardeur ok ok
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour

Si tu es musulmane el hamdouliallah ça te permet de te pudique remercie Allah.

Si tu es pas musulman adresse toi a une naturopathe qui se situe à Bruno.
8 avril 2019 21:09
Alors toi et ta façon de recaler les gens dans tes commentaires ...

Allah y hadena...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ah donc faut être non non musulmane pour vouloir traiter ses tâches ou porter un débardeur ok ok
W
8 avril 2019 21:21
Je ne t'ai jamais recalé miss
Ça ne répond pas à la question
Citation
Pertinence a écrit:
Alors toi et ta façon de recaler les gens dans tes commentaires ...

Allah y hadena...
8 avril 2019 21:35
Relis la personne elle dit ouvertement que si elle avait pas ses tâches elle mettrait des vêtements plus ouvert...

Mon but en tant que sœur fillah est de la guider sur le bon chemin pas de l'aider à se dévêtir encore plus.

Voilà mon raisonnement mais tu es pas obliger de l'avoir.

Désolé j'ai était désagréable car j'ai eue une mauvaise nouvelle aujourd'hui.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne t'ai jamais recalé miss
Ça ne répond pas à la question
W
8 avril 2019 21:36
Non ce n'est rien on s'en fout c'est un forum on échange on debat yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Relis la personne elle dit ouvertement que si elle avait pas ses tâches elle mettrait des vêtements plus ouvert...

Mon but en tant que sœur fillah est de la guider sur le bon chemin pas de l'aider à se dévêtir encore plus.

Voilà mon raisonnement mais tu es pas obliger de l'avoir.

Désolé j'ai était désagréable car j'ai eue une mauvaise nouvelle aujourd'hui.
8 avril 2019 21:48
Non oukhty c'est pas bien de reporter son mal-être sur quelqu'un je renouvelle mes excuses et t'envoies de belles ondes positives.

Allah y hafedek oukhty
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non ce n'est rien on s'en fout c'est un forum on échange on debat yawning smiley
W
8 avril 2019 21:50
C'est rien je t'assure!
Yselmek amine khti
Citation
Pertinence a écrit:
Non oukhty c'est pas bien de reporter son mal-être sur quelqu'un je renouvelle mes excuses et t'envoies de belles ondes positives.

Allah y hafedek oukhty
9 avril 2019 07:51
C'est vrai que si elle porte une burqa..les tâches ne la gêneront pluswhistling smiley
Citation
Bleu Écarlate a écrit:
Salam aleykoum
Vous êtes musulmane, en tant que musulmane vous devez vous acceptez telle que vous êtes et comme Allah vous a crée. En étant complexée, vous n'acceptez pas la création d'Allah (même si c'est par inconscience).
Il n'existe aucun remède à cela sauf vous acceptez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook