Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fès: Le complexe sportif à l’abandon
a
16 juillet 2004 04:22
Pelouse asséchée, murs fissurés, portes et vitres cassées, poussières, intrus… C’est le triste visage que présente aujourd’hui le Complexe sportif de Fès. Une infrastructure toute neuve laissée à l’abandon, sans entretien. Toute cette infrastructure, qui a fait la fierté du Comité de candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde 2010, risque de tomber en ruine. Un gâchis monumental que l’on ne saurait ni devrait pardonner aux responsables.
A quelques dizaines de mètres de l’entrée principale de ce stade, le visiteur peut facilement remarquer son état de délabrement. Pierres, ordures et tessons de bouteilles tout alentour. A l’intérieur du complexe, la situation n’est guère meilleure. Herbes sauvages et autres plantes ont envahi les escaliers. Le stade est à l’abandon, il n’y a aucun doute.

aie aie c est ainsi qu on gache de l argent au marocsad smiley
je croyais mondial ou pas mondial on finira la construction des terrains
mais a t on pense aux couts du maintien d un terrain?



Message edité (16-07-04 04:23)
h
16 juillet 2004 10:13
on aime bien en rajouter.....il tombe en ruine...eh quoi encore il est fait en fromage ce stade????......y'a pas de quoi s'alarmer, c'est juste la société de netoyage qui a cessé ses activités pour cause de non-paiement paraît il...........mais c'est tout......de là à tomber en ruinesmiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Z
16 juillet 2004 20:07
Tu as vu les images, Hakim?
Si c´est pas la honte, alors je suis la gouverneure du Quebec sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
17 juillet 2004 02:16
voila la photo du stade sur ce lien, la pelouse est H.S et bonne pour planter el btata.....mais voilà, juste la pelouse, pas de ruine

[www.leconomiste.com]

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
i
17 juillet 2004 02:42
Et certains croyait à la coupe du monde!!!!!!

c
17 juillet 2004 10:47
adelko profites en cet été si tu vas au maroc de semer la pelouse....lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook