Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexé par mes seins.
R
17 décembre 2016 12:14
Salam,

Je vais bientôt me marié inshallah.
Le problème c'est que mes seins me complexe, mes mamelons pour être exact.
Ils sont ombiliquer. ( rentrée à l'intérieur )

Les hommes, que pensez vous de ça?
Accepterez vous ce défaut chez votre femme?

Bien sur si il y a des femmes avec le même problème n'hésitez pas à laisser un message.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et répondre.
17 décembre 2016 12:16
Si t'es seins te dérangent et bien ils derangeront les autres !
Apprends a les aimer!!!
J
17 décembre 2016 12:19
Je savais pas que ça existait Oh

Ouais je pense que ça me gênerait pas trop perplexe
17 décembre 2016 12:27
Mais ils sont toujours comme ça ?
Même quand tu as froid etc...?
R
17 décembre 2016 12:30
Ils sortent un peu quand j'ai très froid.. mais sinon ils sont toujours rentré.
Citation
Siyham a écrit:
Mais ils sont toujours comme ça ?
Même quand tu as froid etc...?
17 décembre 2016 12:38
c'est pas un handicap.

Ta pas à t'en faire
B
Bwa
17 décembre 2016 12:39
A3leikoum salam,

Je connais une femme qui elle pour le coup n'a pas de mamelon, elle est mariée et a plusieurs enfants. smiling smiley
Je pense donc que ça n'a jamais été un problème pour son mari.

Ce qui est bien pour toi, c'est qu'ils existent, c'est facilement réparable, donc tu auras la chance de pouvoir allaiter tes enfants inch'Allah => complexe pas c'est pas dramatique winking smiley
D
17 décembre 2016 12:41
Salam A3leykoum,

Si tu réfléchis bien, ce n'est qu'esthétique... Des mamelons ombiliqués ne t'empêcheront pas d'allaiter par exemple.

Il me semble qu'il y a des opérations pour y remédier, mais cela relève sûrement de l'esthétique et du coup, c'est sûrement Haram.

Je pense que les hommes passent bien au-dessus de ça, sérieusement...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 décembre 2016 12:55
D'accord, je connaissais pas du tout...
Mais tu sais chaque femme est différente!
J'en connais une qui a les mamelons super foncés et super larges ça la compléxe beaucoup alors qu'en fait c'est rien du tout...
C'est ce qui fait ta différence mais c'est pas moche du tout au contraire peût etre que ton futur mari aimera ! Et ça se trouve il ferra même pas attention... C'est pas comme si tu avais 3 seins ! Décomplèxe toi et tout ira bien smiling smiley
Citation
Rifia24 a écrit:
Ils sortent un peu quand j'ai très froid.. mais sinon ils sont toujours rentré.
a
17 décembre 2016 13:20
La chir esthétique est haram mais pas la réparatrice.Ici elle ne veut pas améliorer mais revenir à la normal.Donc ce serait une chir réparatrice si elle décidait de passer par là
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Si tu réfléchis bien, ce n'est qu'esthétique... Des mamelons ombiliqués ne t'empêcheront pas d'allaiter par exemple.

Il me semble qu'il y a des opérations pour y remédier, mais cela relève sûrement de l'esthétique et du coup, c'est sûrement Haram.

Je pense que les hommes passent bien au-dessus de ça, sérieusement...
17 décembre 2016 13:25
Salam,
Ce n'est pas un vrai problème ça! Quand on aime quelqu'un, on l'aime telle qu'il est.
En plus, t'as plusieurs "solutions" pour ça, suffit de jeter un oeil sur google.
C
17 décembre 2016 13:25
Réparatrice quand y a un mal, oû une douleur, un cancer...

Là c'est plus pour l'esthétique, pour se plaire et/ou plaire à son mari.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
D
17 décembre 2016 13:40
Bah avec la chirurgie réparatrice en toute logique, tu "répares" une chose après un accident, un choc, une maladie avec des effets secondaires etc...

Là je suppose qu'elle a toujours eu ces mamelons ombiliqués, donc ce serait une modification d'Allah que de subir une opération à ce niveau, puisqu'ils ne comportent d'ailleurs aucun problème niveau allaitement par exemple, c'est simplement esthétique.

Allahu A3lem, je ne sais pas trop, mais à mon avis c'est plutôt de la chirurgie esthétique, et non réparatrice.
Citation
aaaouèèè a écrit:
La chir esthétique est haram mais pas la réparatrice.Ici elle ne veut pas améliorer mais revenir à la normal.Donc ce serait une chir réparatrice si elle décidait de passer par là
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
17 décembre 2016 13:41
réparatrice quan d il y a une souffrance psychologique et un grand mal être social.On n'est pas que des corps la miss mais aussi des êtres sensibles
Citation
Chamallooww a écrit:
Réparatrice quand y a un mal, oû une douleur, un cancer...

Là c'est plus pour l'esthétique, pour se plaire et/ou plaire à son mari.
a
17 décembre 2016 13:45
tu peux naître avec une fente labiale .C la création d'Allah aussi.Si tu passes sous le bistouri c'est de la chir réparatrice car tu reviens à la normal mm si tu es né avec lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah avec la chirurgie réparatrice en toute logique, tu "répares" une chose après un accident, un choc, une maladie avec des effets secondaires etc...

Là je suppose qu'elle a toujours eu ces mamelons ombiliqués, donc ce serait une modification d'Allah que de subir une opération à ce niveau, puisqu'ils ne comportent d'ailleurs aucun problème niveau allaitement par exemple, c'est simplement esthétique.

Allahu A3lem, je ne sais pas trop, mais à mon avis c'est plutôt de la chirurgie esthétique, et non réparatrice.
D
17 décembre 2016 13:50
Dans ce cas-là effectivement c'est de la chirurgie réparatrice, d'autant plus qu'une fente labio-palatine comporte des difficultés et des soucis de santé pour la personne.

Après pour des mamelons ombiliqués qui n'ont pas de réels risques pour la santé, je ne sais pas trop... Allahu A3lem comme dit.
Citation
aaaouèèè a écrit:
tu peux naître avec une fente labiale .C la création d'Allah aussi.Si tu passes sous le bistouri c'est de la chir réparatrice car tu reviens à la normal mm si tu es né avec lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 décembre 2016 13:52
Tkt pas tu vas mariee quand ton mari touche cette parti sa va sorti naturelement car chaque femme comment le dieu le fais alors je sais pas tropp
f
17 décembre 2016 15:05
Exact, les oulemas en Arabie Saoudite incluent egalement la douleur psychologique!


Citation
aaaouèèè a écrit:
réparatrice quan d il y a une souffrance psychologique et un grand mal être social.On n'est pas que des corps la miss mais aussi des êtres sensibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 15:06 par JamilaDubai.
L
17 décembre 2016 17:07
Salam Alaykoum,

Je ne savais pas que cela existait depuis peu, j'ai fais un stage en consultation gynécologique et lorsque j'ai vu cela pour la première fois, je n'ai pas du tout été choquée, c'est tout à fait normal !

Ne t'inquiète pas ma soeur smiling smiley
17 décembre 2016 19:53
Salam

Rassure-toi quand tu arriveras au mariage , c'est mécanique tout change
et s'adapte.

Citation
Rifia24 a écrit:
Salam,

Je vais bientôt me marié inshallah.
Le problème c'est que mes seins me complexe, mes mamelons pour être exact.
Ils sont ombiliquer. ( rentrée à l'intérieur )

Les hommes, que pensez vous de ça?
Accepterez vous ce défaut chez votre femme?

Bien sur si il y a des femmes avec le même problème n'hésitez pas à laisser un message.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook