Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un complexe, question aux femmes mariées
R
25 octobre 2013 16:40
SALEM
Comment faire quand on est complexée pour aller plus loin? Je fais du 85A voire B selon la marque et ça me complexe pour plus tard quand je serais mariée..........Mon mari ne va pas kiffer

La question que je pose aux femmes mariées et est ce que vos maris s'en foutent ou ils s'attardent sur vos...., moi ça me fait peur de devoir me dévoiler à un homme à cause de ça

J'ai déjà eu des connaissances, des potes mais jamais fréquenté car premièrement ils avaient toujours une esquive, (trop âgée) alors que j'ai que 26, deuxio parce que je suis complexée

Pour faire bonne figure je dis aux gens que je fréquente pas mais au fond c'est parce que je suis pas dans les normes que les hommes aiment, sauf les nuls et les crevards qui sautent sur tout ce qui bougent mais autant rien faire que de se souiller avec ces morts de faim

MERCI
c
25 octobre 2013 17:04
tout le monde n'est pas fan de big boobs des fois c'est vive les push up pck sinon ça arrive au bas du ventre et puis ça fait mal au dos les big boobs
et tkt une fois que tu as un enfants ça viendra ça changera, et de tout façon les hommes sont attiré par ton exterieur a ce que je sache tu te balade pas a poil dans la rue,
ya plein qui sorte ou se marie avec soit disant des bombs mais une fois nu bof bof

ya plein de chose a travailler dessus que le physique pck le physique de tout façon il partira...

vis ta vie
j
25 octobre 2013 17:15
salam,

ma soeur fait un 85b sa ne l'a empeché de se marier et d'être heureuse en couple.
un homme ne s'arrete aps qu'au seine des femmes de tout types de physiques sont en couple.
Il faut que tu prennes confiance en toi et que tu t'accepte telle que tu es
a
25 octobre 2013 18:28
Depuis quand des petits seins sont-ils un frein au mariage

vaut mieux avoir des petits seins mignons, plutôt que des gros seins lourds qui tirent vers le bas

décomplexe, c'est mignon une petite poitrine
N
25 octobre 2013 19:13
Donc si j'ai bien compris tu t'es préservé surtout parce-que tu es complexé plutôt que par conviction religieuse ?
c
25 octobre 2013 19:35
ah 26 ans............. t sure???? penses tu que les femmes sans air bag (gros seins) sont celibataire??? est ec que ca les as empecher de se marier et de trouver l'amour???

en fait je te demande parce que penser comme cela quand on a 26 ans ca me choc

premierement il y a beaucoup plus d hommes qui aiment les petit seins que ceux qui aiment les gros seins

deuxiemement c'est un peu limite ce genre de complexe à ton age

je sais pas tu n'as pas d autre chose à penser comme par exemple renforcer ta foi???????????? est ce que tu t en inquiete de ca???

le physique n empeche pas le mariage ce qui l'empeche c est le mauvais caractere et les gens qui s arrete à des detail sur leur physique
25 octobre 2013 20:35
Citation
NaimLempereur a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu t'es préservé surtout parce-que tu es complexé plutôt que par conviction religieuse ?

Salam,
oui je crois que tu as parfaitement bien compris. Interessant.
B
25 octobre 2013 20:39
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Comment faire quand on est complexée pour aller plus loin? Je fais du 85A voire B selon la marque et ça me complexe pour plus tard quand je serais mariée..........Mon mari ne va pas kiffer

La question que je pose aux femmes mariées et est ce que vos maris s'en foutent ou ils s'attardent sur vos...., moi ça me fait peur de devoir me dévoiler à un homme à cause de ça

J'ai déjà eu des connaissances, des potes mais jamais fréquenté car premièrement ils avaient toujours une esquive, (trop âgée) alors que j'ai que 26, deuxio parce que je suis complexée

Pour faire bonne figure je dis aux gens que je fréquente pas mais au fond c'est parce que je suis pas dans les normes que les hommes aiment, sauf les nuls et les crevards qui sautent sur tout ce qui bougent mais autant rien faire que de se souiller avec ces morts de faim

MERCI

Ca a au moins le mérite d'être honnête.
j
25 octobre 2013 20:58
T'es chaste par dépit, mais pas chaste de la langue vu les commentaires désobligeants que tu ponds sur les autres filles.

Je préfère une fille qui a déjà fréquenté et qui se repenti sincèrement tout en ayant de gros remords mais qui ne sali pas les autres avec sa bouche.

Je pense pas que ça soit ton petit B qui cloche chez toi, mais ta mentalité excécrable.

Bien sûr, aucun homme à ma connaissance ne dirait non à une poitrine opulente mais ça veut pas dire qu'on ne s'accommode pas aux petits seins.

Moralité, change de mental avant de vouloir plaire physiquement. C'est sûrement ce qui a fait fuir tes "potes", on aime pas les enragées et celles qui cassent du sucre sur les gens, sur les autres filles etc sans raison valable.
B
25 octobre 2013 21:05
Salam je suis d accord avec les autres posteuse
maiS tn futur noralemen t aimera comme tu es moi avant la grossesse g t fine il aimer pa leS forte ojd je suis forte et il et tjr la et m aime comme je suis LE PHYSIQUE FAIT PA TOUT
et encor moin les seins
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
25 octobre 2013 21:24
bien sur que si les ptits seins sont un frein au mariage

surtout chez les maghrébins , pr la plupart ils preferent les filles bien rondes ( c'est dailleurs aussi ce que jprefere de mon point dvue de femme )

bon pr vexer personne on va dire que tout lmonde aime les petits seins..

OUI je suis mince grande et trop peu formée a mon gout. non je n'ai jamais eu aucun probleme donc je sais pas pk je pense ca perplexe

la preuve quand on dit ca les hommes repndent 'nan tkt ...puis quand tu seras enceinte ils seront pls gros"
ce qui prouve qu'ils attendent que tu tombe enceinte pr avoir de plus gros seins.
mdrrrrrrr .
j
25 octobre 2013 21:35
Shi fu bien ronde c'est vite dit, la plupart de ceux que je connais, et moi même on n'aime les courbes et les formes bien placées mais ça ne veut pas dire grasse, enfin je sais pas si j'ai été clair. Attention c'est qu'un idéal bien sûr on peut très bien tomber amoureux d'une fille qui ne représente pas cet idéal, ça arrive.
25 octobre 2013 21:40
Citation
jibel3ez a écrit:
Shi fu bien ronde c'est vite dit, la plupart de ceux que je connais, et moi même on n'aime les courbes et les formes bien placées mais ça ne veut pas dire grasse, enfin je sais pas si j'ai été clair. Attention c'est qu'un idéal bien sûr on peut très bien tomber amoureux d'une fille qui ne représente pas cet idéal, ça arrive.

oui c'est ca .

vous preferez les filles soit rondes (quand je dis ronde je dis pas grosse je dis monica belucci!)
ou alors les filles plutot mince mais avec une poitrine bien presente entre autre et des fesses bien ronde
jvous en veux pas c'est normal

bon jrentre pas ds cette categorie. mdr . ni ds l'une ni ds l'autre . mon corps n'est pas tombé ds la mode du moment , dommage. grinning smiley
j
25 octobre 2013 21:46
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Shi fu bien ronde c'est vite dit, la plupart de ceux que je connais, et moi même on n'aime les courbes et les formes bien placées mais ça ne veut pas dire grasse, enfin je sais pas si j'ai été clair. Attention c'est qu'un idéal bien sûr on peut très bien tomber amoureux d'une fille qui ne représente pas cet idéal, ça arrive.

oui c'est ca .

vous preferez les filles soit rondes (quand je dis ronde je dis pas grosse je dis monica belucci!)
ou alors les filles plutot mince mais avec une poitrine bien presente entre autre et des fesses bien ronde
jvous en veux pas c'est normal

bon jrentre pas ds cette categorie. mdr . ni ds l'une ni ds l'autre . mon corps n'est pas tombé ds la mode du moment , dommage. grinning smiley

Si ça peut te rassurer, les femmes comme ça premièrement elles ne courent pas les rues, beau cul, beaux seins, belle gueule il doit y en avoir une sur 1000, secondo, admettons qu'on croise sa route, rien ne garantie qu'elle veuille de nous , résultat des courses, elle reste un idéal car celui qui se marie avec ce type de femme soit c'est un chanceux soit il est riche.

On finira presque tous avec des femmes normales, avec des corps pas forcément parfaits mais qui nous plairont quand même et qui ont quand même leur charme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 21:48 par jibel3ez.
25 octobre 2013 21:54
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Shi fu bien ronde c'est vite dit, la plupart de ceux que je connais, et moi même on n'aime les courbes et les formes bien placées mais ça ne veut pas dire grasse, enfin je sais pas si j'ai été clair. Attention c'est qu'un idéal bien sûr on peut très bien tomber amoureux d'une fille qui ne représente pas cet idéal, ça arrive.

oui c'est ca .

vous preferez les filles soit rondes (quand je dis ronde je dis pas grosse je dis monica belucci!)
ou alors les filles plutot mince mais avec une poitrine bien presente entre autre et des fesses bien ronde
jvous en veux pas c'est normal

bon jrentre pas ds cette categorie. mdr . ni ds l'une ni ds l'autre . mon corps n'est pas tombé ds la mode du moment , dommage. grinning smiley

Si ça peut te rassurer, les femmes comme ça premièrement elles ne courent pas les rues, beau cul, beaux seins, belle gueule il doit y en avoir une sur 1000, secondo, admettons qu'on croise sa route, rien ne garantie qu'elle veuille de nous , résultat des courses, elle reste un idéal car celui qui se marie avec ce type de femme soit c'est un chanceux soit il est riche.

On finira presque tous avec des femmes normales, avec des corps pas forcément parfaits mais qui nous plairont quand même et qui ont quand même leur charme.

ca me rassure pas specialement .
merci mtn je vais me dire que mon futur mari son ideal c'est une bombasse et qu'il s'est marié avec moi par depit .Ill

bref j'aurais préféré plutot qu'on me dise qu'il y a des hommes ..qui preferent les grosses
les obeses
les maigres
les fines
ptdr

bon en tout cas ces femmes ont dla chance
ben c'est pas si rare , j'en vois plein des filles plutot bien proportionnées!!!!!!!
et les maghrébines souvent sont bien faite (de ce que j'ai vu ) elles sont ni trop minces ni trop grosses , elles ont des formes tout en ayant une corpulence normal.
du coup jss choquée quand elles se plaignent .. lol
et dailleurs je suis choquée quand y'en a une qui msoule pr mincir , tfouu les femmes jte jure, elles abusent grave faut leur mettre des lunettes des fois.
bref.
ideal des maghrébins : fille puplpeuse ronde , bref il faut un minimum de graisse
c'est culturel grinning smiley
i
25 octobre 2013 22:03
Premierement si tu bloke sur ce compleke les hommes le verront donc forcement cva les bloke
Deuxiement ttes les femmes ont des complexe faut juste ke ca te gache pas la vie
Troisiement tu peu metre otre chose en valeur ormi tes seins
Quatrierement tous les hommes ne bloken pas sur des gros seins et pour finir ton homme t accepetera pour otre choses et ce sera pas tes seins ki l arretront sur toi mais sur ta personalité
j
25 octobre 2013 22:16
Par dépit c'est fort de café lol, non c'est comme les filles qui rêvent de Brad pitt et qui épousent Badr byout lol
Ca veut pas forcément dire que c'est par dépit mais qu'elles se sent bien avec son Badr avec les défauts qu'il a
25 octobre 2013 22:24
si c'est du depit .

justement la fille qui veut un brad pitt et qui smarie pas avec un brad pitt , c'es taussi un peu par depit
si brad pitt avait été la elle l'aurait epousé sans attendre
pareil pr un homme qui veut une anjelina jolie , ou une j lo ou une monicca bellucci , si elles sont la ils les epouseraient mais comme il a rien d'autre ss la main il rechigne pas = du gros depit .

c'est assez vexant quand meme je pense , jpense que les gens fantasment trop ,
j'aime pas trop les "ideals" , en fait soit pr moi on a un ideal et on epouse son ideal , ca c'ets tres bien
soit on a un ideal et on epouse pas du tt son ideal et on pense a regret qu'on a pas epousé l'ideal.
bref jsais pas si on mcomprends. apres peut etre que les gens reflechissent pas comme ca ,

mais bon moi si jrecontre qlq un et ue son ideal c les petites femmes , rousse au yeux verts et a la forte poitrine = tout mon contraire et que c'est moi qu'il epouse ca va msembler bizarre et jvais meme me demander pk il vient m'epouser si je n'ai ni yeux vert ni cheveux roux ni petite taille ni rien.
enfin c'est ptete une pensée de fille ca nan? lool

jparle trop en fait .
mais bon ds tous les cas tout est une question de gout et puis on peut pas changer son corps alors bon el hamdoulilAh et c'est tout .


dailleurs l'ideal est tt le probleme
c'est pr ca que des femmes trouvent leurs mari finalement pas a leur gouts et qu'elles regardent ailleurs
et aussi que des homems se plaignent de leur femmes genre "t'es trop ceci pas assez ceci" et qu'ils essaient de faconner leur moitié a l'image de leur ideal.
j
25 octobre 2013 22:30
Je dirais pas que c'est par dépit si on aime sincèrement cette femme qui est loin de l'idéal, si on se mariait tous avec les idéaux ça se saurait lol, mais je comprends ton raisonnement

Ceux qui font des reproches sur le physique de leur femme sont des losers, au contraire la femme de sa vie doit être valorisée
25 octobre 2013 22:34
oui peut etre perplexe
je crois compendre ce que tu veux dire, donc c'est pas du "depit" , mais bon on tombe sur qlq un qui nous plait et puis voila . l'ideal c'est une notion abstraite pr moi, j'ai pas d'ideal physique , pck je fais une fixation sur la moralité de la personne..tellement je trouve certaines personnes flippantes...Et bon j'ai un "ideal" sur la moralité et les valeurs et ca ca se "negocie" pas contrairement au physique lol.

sur les hommes qui clash leur femmes sur leur physique je suis d'accord c'est des loser.
et les femmes qui clashent leurs hommes c'est des "looser" aussi. ca arrive souvent et c'est tre moche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook