Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe pour mon mariage
M
2 février 2017 01:59
Salam les sœur, en faite je vous explique je suis en avec un garçons nous parlons beaucoup de mariage etc j'ai vraiment envie de marier mais le souci c'est que je ne me suis jamais dévêtu devant n'importe quel garçons et je ne c'est pas comment faire c'est vraiment sa qui me bloque surtout à cause de mon surpoid depuis toute petite j'ai toujours essayé de perde mais rien n'y fait et j'ai vraiment honte de mon corps et je ne me vois pas me dévêtir devant lui .. si vous pouvez m'aider ou le conseiller .. merci beaucoup
2 février 2017 02:04
Salem aleyki

Je peux comprendre tes craintes j'avais les mêmes avant, mais dit toi que s'il t'aime il t'acceptera toi et tes rondeurs, et s'il veut une femme maigre alors qu'il te laisse tranquil.

Quand tu seras avec lui ( marié) tu verras ça se fera naturellement, la premiere nuit tu vas avoir peur mais c'est normal ont passent tous par là.

Ai confiance en toi.
2 février 2017 02:04
Salam
Arrivera un moment où tu voudras aller plus loin et tu auras envie de vite te marier avec lui.
Le complexe tu n' as pas a l avoir , il t a choisi comme tu es maintenant. Tu seras peut être gênée mais ton mari ne bloquera pas dessus

En attendant essaie de t affiner
H
2 février 2017 06:12
Selem ahleykom, je me pose les mêmes questions que toi j'ai que 17 ans et j'ai trop peur de la nuit de noce mdrrr
2 février 2017 08:13
T'as 17 ans.. qu est ce que tu nous parles de nuit de noce???
Flippe plutôt pour ton BAC!!!!!!!!!
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, je me pose les mêmes questions que toi j'ai que 17 ans et j'ai trop peur de la nuit de noce mdrrr
H
2 février 2017 08:15
Mdrrr. Ok mère smiling smiley
2 février 2017 10:05
Parle lui de ton complexe avant le mariage et de ta pudeur.
Je pense que si monsieur voulait une plus mince il ne te parlerait pas de mariage.
Mais vaut mieux en parler maintenant, car ya des hommes qui font des revirements de situation apres le mariage.
Et puis il y aura sans doute les grossesses etc...parle lui de ca c'est préférable.
B
2 février 2017 10:29
Salem il veut se marier avec toi donc tu lui plait .deuxiement je te rassure beaucoup d hommes aiment les filles pulpeuses. Je suis sure ton fiancé aime ça winking smiley. Si ça peut te rassuree j ai une cousine hyper fine elle aussi elle est complexee et son mari la saoule pour qu elle grossisse lol. Ne complexe pas soit sure de toi il va t aimer encore plus smiling smiley.
2 février 2017 11:13
c ton mari alors met dans ta tete k il te voyera tt ls jours s il t aime il t acceptera tel que tu es et faut pas avoir ce genre de complexe car ca va devenir une habitude de le voir et de te voir tte nue c la vie
M
2 février 2017 11:16
Il va pas se marier avec toi si ton corps lui déplait.

Il aime les femmes avec des formes et il l'assume en se mariant avec toi, qu'est ce qu'il faut de plus ? smoking smiley
2 février 2017 15:56
Quand vous serez dans le feu de l'action ça se fera naturellement et ne regardera pas tes défaut, par contre mise sur des jolis sous vêtements. Les rondeurs pour une femme qui s'entretient peuvent être un plus.
M
2 février 2017 17:43
Merci les filles pour tout vos conseille ❤️
D
2 février 2017 18:34
Salam A3leykoum,

Si cet homme parle de mariage c'est qu'il t'aime telle que tu es. Il faut que tu aies confiance en toi, que tu sois vraiment toi-même... Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles, médite bien là-dessus.

À côté de ça, pourquoi ne pas consulter une nutritionniste pour établir un régime adapté ? L'important c'est de le faire pour TOI, et pour TA santé, pas pour plaire à un homme, du moins pas en premier lieu. Tu pourrais également marcher assez souvent. Les kilos emmagasinés depuis longtemps ont beaucoup de mal à disparaître, car le corps est rempli de diverses toxines qui retiennent les graisses. Mais, faut pas perdre espoir: sois régulière, motive-toi avec une amie peut-être et bouge pour ton bien et ta santé.

Kheir InshaAllah, garde espoir surtout c'est très important...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook