Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe poitrine
T
11 juin 2018 20:01
Es Selam Aleykum wa Rahmatullahi wa Barakatahu, j’espere que vous allez très bien
Je voulais savoir si il y a d’autre soeurs dans mon cas, je m’explique : je suis une hijabi et du coup mtn j’essaye de bcp plus me couvrir qu’auparavent, le problème se trouve au niveau de ma poitrine qui est vraiment énorme j’ai beau mettre un foulard dessus, une veste ou des pulls larges / jilbeb j’ai l’impression que ça empire la situation ! Mais je suis très sérieuse j’ai l’impression de n’etre qu’une paire de seins et ça me dégoute reellement
Les soeurettes vous auriez pas des conseils pour mieux la cacher s’il vouuuus plait crying(
11 juin 2018 20:07
Salam

Si j'étais toi je mettrais un jilbeb la taille au dessus, de couleur sombre ^^
Après ta une grosse poitrine ta une grosse poitrine t'aura beau la cacher jusqu'à demain ma soeur on la verra. Cherche pas a planquer encore plus tfacon a part rajouter des couches donc de l'épaisseur ca servira à rien.
Du moment qu'elle est pas moulée avec des fringues serrées ça devrait aller.

courage la soeur !

Citation
TokaToka a écrit:
Es Selam Aleykum wa Rahmatullahi wa Barakatahu, j’espere que vous allez très bien
Je voulais savoir si il y a d’autre soeurs dans mon cas, je m’explique : je suis une hijabi et du coup mtn j’essaye de bcp plus me couvrir qu’auparavent, le problème se trouve au niveau de ma poitrine qui est vraiment énorme j’ai beau mettre un foulard dessus, une veste ou des pulls larges / jilbeb j’ai l’impression que ça empire la situation ! Mais je suis très sérieuse j’ai l’impression de n’etre qu’une paire de seins et ça me dégoute reellement
Les soeurettes vous auriez pas des conseils pour mieux la cacher s’il vouuuus plait crying(
11 juin 2018 20:12
Ta poitrine se verra de toute façon, tu ne peux la cacher entierement.
Il faut juste que tu ne mettes pas des choses qui te moules trop
S
11 juin 2018 20:16
Salam,

Désolé je sais que c'est un topic pour filles mais tu ma fais rire. Hier ou avant-hier, c'était "Trop petite" et maintenant "trop grosse".

Crois moi, les gens se trouvent toujours des complexités là où il n'y en a pas.

Sinon, je te dis macha Allah car au lieu de te mettre en valeur tu préfère te respecter.

Wa aleykoumoussalam.
D
11 juin 2018 20:17
Salam ,

Il y a des soutiens gorge que l'on appelle les "minimiseurs "
Ensuite , tu dois adapter tes vêtements à ta morphologie ..
Mets des cols ronds ,

Pas de décolleté , ni de col claudine , ni col chemisier ..

En gros , pas de vetêment qui écrase ta poitrine ou qui la mette en valeur.

Après , met des hauts larges mais pas trop long ..
Exit la djelaba !


Citation
TokaToka a écrit:
Es Selam Aleykum wa Rahmatullahi wa Barakatahu, j’espere que vous allez très bien
Je voulais savoir si il y a d’autre soeurs dans mon cas, je m’explique : je suis une hijabi et du coup mtn j’essaye de bcp plus me couvrir qu’auparavent, le problème se trouve au niveau de ma poitrine qui est vraiment énorme j’ai beau mettre un foulard dessus, une veste ou des pulls larges / jilbeb j’ai l’impression que ça empire la situation ! Mais je suis très sérieuse j’ai l’impression de n’etre qu’une paire de seins et ça me dégoute reellement
Les soeurettes vous auriez pas des conseils pour mieux la cacher s’il vouuuus plait crying(
W
11 juin 2018 20:23
Salam
Je suis une hijabi moody smiley C'est une nouvelle expression ??
Tu vas attirer les pervers du forum crois moi
Mets un soutien gorge minimiseur ça marche bien
11 juin 2018 20:37
Si ça vous gène vraiment ,vous pouvez penser à une opération pour diminuer le volume mammaire.
F
11 juin 2018 21:00
Salam,

Mets pas de jilbab ça sera pire encore.
Mets une abaya avec un long voile que tu drappe. Il faut créer un effet de matière au niveau de ta poitrine pour la dissimuler au max. Superpose les matières.

Le mieux étant une abaya avec un kimono et un long voile en mousseline.
Il existe des abaya sans manches qui se mettent justement avec les kimono.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook