Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe sur la poitrine !
B
17 novembre 2011 01:06
Salam les filles

j'ai 22 ans, pas encore eu d'enfants, et j'ai les seins qui tombent avec des vergetures sur le dessus

je les trouve trop laids, je les déteste, je me dis que ce n"est pas normal d'avoir une poitrine comme cela et plus je lis certains magasines qui critiquent ce genre de poitrines plus je complexe
je sais qu'il ne faut pas se fier à cela, je supporte pas de les voir dans la glace..dès que je sors de la douche je mets de la creme hydrztante rapidos mais si je les vois c'est l'horreur alors j'enfile vite un soutien gorge, kan je suis habillé personne ne voit, mes copines me disent souvent que j ai un bon volume, mais je ne les montre jamé nus (sauf au hammam par exemple ! personne ne ma jamais fait de remarque, pourtant je vais au hammam etc.....

Je complexe à fond dessus. Ma plus grande crainte c quand mon mari va les voir, parfois je suis tellement mal que j en pleure, je me dis que mon mari sera dégouté de mes seins tellement je les trouve moches, il sera déçu et ira se soulager en voyant d autres femmes sur le net, je suis folle vous me direz ! mais je suis trop paranoiaque.

je suis vraiment mal
je sais ca parait bete mais ca me complexe les filles et j en souffre!!
T
17 novembre 2011 12:41
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Salam les filles

j'ai 22 ans, pas encore eu d'enfants, et j'ai les seins qui tombent avec des vergetures sur le dessus

je les trouve trop laids, je les déteste, je me dis que ce n"est pas normal d'avoir une poitrine comme cela et plus je lis certains magasines qui critiquent ce genre de poitrines plus je complexe
je sais qu'il ne faut pas se fier à cela, je supporte pas de les voir dans la glace..dès que je sors de la douche je mets de la creme hydrztante rapidos mais si je les vois c'est l'horreur alors j'enfile vite un soutien gorge, kan je suis habillé personne ne voit, mes copines me disent souvent que j ai un bon volume, mais je ne les montre jamé nus (sauf au hammam par exemple ! personne ne ma jamais fait de remarque, pourtant je vais au hammam etc.....

Je complexe à fond dessus. Ma plus grande crainte c quand mon mari va les voir, parfois je suis tellement mal que j en pleure, je me dis que mon mari sera dégouté de mes seins tellement je les trouve moches, il sera déçu et ira se soulager en voyant d autres femmes sur le net, je suis folle vous me direz ! mais je suis trop paranoiaque.

je suis vraiment mal
je sais ca parait bete mais ca me complexe les filles et j en souffre!!

Salam

Je suis sur que tu exagère !

Si ils sont gros, c'est normal qu'ils tombent un peu. Les seins tous droit et figé ca n'existe pas je pense, sauf si ils sont en plastoc.

Je suis sur que tu as une très belle poitrine et que tu te monte la tete pour rien. Et ne vas pas penser que ton mari sera dégouté, c'est absurde. au moins tu as un beau volume, pense à celles qui n'ont meme pas de poitrine.
B
18 novembre 2011 00:30
Slm tete d hamburger, merci énormémeeeeennnn pr ton msg, ça ma fait réfléchir wollah, et ça me fait chaud au coeur, merci bcp !

Mais en fait je pouvais pas m empecher de me dire que ce kil verra ne ressemble en rien avec ce qu on peut voir dans les magasines, ou les filles on des poitrines toutes lisses bien hautes bien bombées et bien ferme, ou meme ce kils auraient pu voir sur le net ou je ne sais ou !!! c de là ke vient mon stress sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook