Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe physique et vie amoureuse
B
18 novembre 2011 01:15
salam les yabis

mon post paraitra peut etre déplacé pour certains, mai c pas grave
voilà je vivrai bientot avec lhomme ke dieu ma destiné et jai un petit problème
jai déjà posté sur mode et beauté mai je n ai eu kun seul msg je recommence ici donc

les hommes , keske vous penserez si votre femme vous dirais kelle est trop complexé sur sa poitrine ?
Je deteste ma poitrine en fait, je la trouve laide, je trouve kil tombe bcp trop , kil yen a un qui est plus gros ke lautre,et elle na pas une belle forme du tout sad smiley

et jpeu pa mempeché de me dire ke le jour ou mon amri la verra , elle ne ressemblera en rien à skil aura pu voir dan les magasines ou autre ! (les seins parfaitement rond bien fermes et tout lisse et tout haut) , je me di kil sera dégouté de mon corps et kil ira voir ailleurs pr se soulager. crying(

Je suis PARANOIAQUE je sais, mai jai vraiment besoin d'avis masculins, et féminins aussi pq pas. ce problème me rend tro triste et malheureuse

dsl de vou avoir soulé les gars

bone nui !!!
z
18 novembre 2011 01:32
Salam

je t ai envoyé un MP j espere que ca t aideras inchAllahwinking smiley
B
18 novembre 2011 01:44
je tavai écri une looooongue réponse , mai ils mont dit ke le nombre maximal de messages privés a été atteint , jessayerai demain , mai merci pour le msg ma belle, il ma trop rassurée !
M
18 novembre 2011 01:46
salam,

si ton futur mari t'aime , il s'en fichera, j'ai une amie qui n'a vraiment, vraiment pas de poitrine et un autre très gros complexe physique du à un accident je peux t'assurer que pour lui c'est la plus belle femme du monde,ce type est fou amoureux de sa femme, parce qu'elle
a une personnalité incroyable, drole, intelligente, forte, combative, généreuse
ses défauts physiques ne l' empêchent aucunement d'etre belle, bien au contraire...
je pense qu'il faut que tu sois confiante, tu te dois d’être coquette et d'entretenir la flamme (dans l'intimité),
sois romantique ,sensuelle , imaginative et tes complexes iront à la poubelle
parce que même avec un beau physique ,il ne faut pas se reposer sur ses lauriers,
j'espère que ça t'aidera, ne te rends pas malade tu as ( j'en suis sure) plein d'autres qualités et d'atoutswinking smiley
salam
z
18 novembre 2011 01:48
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

si ton futur mari t'aime , il s'en fichera, j'ai une amie qui n'a vraiment, vraiment pas de poitrine et un autre très gros complexe physique du à un accident je peux t'assurer que pour lui c'est la plus belle femme du monde,ce type est fou amoureux de sa femme, parce qu'elle
a une personnalité incroyable, drole, intelligente, forte, combative, généreuse
ses défauts physiques ne l' empêchent aucunement d'etre belle, bien au contraire...
je pense qu'il faut que tu sois confiante, tu te dois d’être coquette et d'entretenir la flamme (dans l'intimité),
sois romantique ,sensuelle , imaginative et tes complexes iront à la poubelle
parce que même avec un beau physique ,il ne faut pas se reposer sur ses lauriers,
j'espère que ça t'aidera, ne te rends pas malade tu as ( j'en suis sure) plein d'autres qualités et d'atoutswinking smiley
salam

thumbs up

ET JE T EN PRIE et mabrouuuuuuuuuk youyouuuuuuuuuuuuu ptdrDanse
W
18 novembre 2011 08:20
Bonjour,

Oulalala quel gros complexe mdr, je plaisante ok.

Il ne faut pas t'en faire, il t'acceptera telle que tu es mais le problème c que toi tu en as et tu fais une fixette sur tes seins et donc tu te sens mal, complexée.

Toutes les femmes ont un sein un peu plus gros que l'autre, pas une grosseur énorme car ce ne serait pas normale.

Il existe des crèmes rafermissantes et porte des soutiens-gorge mm la nuit, cela t'aidera beaucoup et tu c chaque homme est différent et aime des formes des tailles différentes.

Prends en soin et le jour j, acceptes-toi telle que tu es lol véridique aimes-les comme tout ton corps et tu verras que tes appréhensions n'avaient pas lieu d'être.

ALLAH SWS I3ONEK
Wiem
A
18 novembre 2011 08:43
Salam

Lui aussi doit bien avoir un petit complexe, personne n'est parfait...s'il t'a choisi c'est qu'il t'aime comme tu es Zen
Sourate 82
C
18 novembre 2011 09:47
Salam à tous,
Arrête de te prendre la tête sur ça, c'est la nature qui a décidé de te donner une poitrine comme celle que tu as.
Ton future mari t'acceptera comme il te connais déjà. À moins que tu ais utiliser des subterfuges... ça devrait aller!
18 novembre 2011 10:33
@Belle Demoiselle attend d être marié et tu posera la question à ton époux si lui est due même avis tu pourra faire une chirurgie réparatrice par exemple gommé les petit défaut qui te complexe smiling smiley
k
18 novembre 2011 11:16
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
salam les yabis

mon post paraitra peut etre déplacé pour certains, mai c pas grave
voilà je vivrai bientot avec lhomme ke dieu ma destiné et jai un petit problème
jai déjà posté sur mode et beauté mai je n ai eu kun seul msg je recommence ici donc

les hommes , keske vous penserez si votre femme vous dirais kelle est trop complexé sur sa poitrine ?
Je deteste ma poitrine en fait, je la trouve laide, je trouve kil tombe bcp trop , kil yen a un qui est plus gros ke lautre,et elle na pas une belle forme du tout sad smiley

et jpeu pa mempeché de me dire ke le jour ou mon amri la verra , elle ne ressemblera en rien à skil aura pu voir dan les magasines ou autre ! (les seins parfaitement rond bien fermes et tout lisse et tout haut) , je me di kil sera dégouté de mon corps et kil ira voir ailleurs pr se soulager. crying(

Je suis PARANOIAQUE je sais, mai jai vraiment besoin d'avis masculins, et féminins aussi pq pas. ce problème me rend tro triste et malheureuse

dsl de vou avoir soulé les gars

bone nui !!!


wonderbra grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 11:16 par karimoune.
l
18 novembre 2011 11:18
la posteuse, tu veux une petite raclée ou quoi! hamdi ALLAH!

tu a des qualités, met les en valeur va y, de beaux cheuveux, beaux pieds, belle taille, beaux yeux

si tu a une deux choses belles, ça doit attirer ton homme! ils sont pas exigents comme tu le pense, fait toi belle, parfum, nuisette, soit tendre, il va t'adorer!

poitrine yona pas bcp qui ont une grosse ! tu fais parti de la majorité!

arrete de complexer!
18 novembre 2011 11:27
@lune_claire il suffit pas de mettre des nuisette ou se faire belle quand on est complexé c est surtout dans la tête et sa pourri notre vie on as surtout du mal à vivre avec c est le regard qu on a sur sois qui faut guerire et sa c est plus facile à dire qu à faire
j
18 novembre 2011 11:30
ne t'en fais pas du tout! j'ai une amie que je me disais qu'elle aura du mal à trouver un mari la pauvre, pas de poitrine mais rien et elle fait 45 kg, ben elle s'est mariée à l'age de 21 ans avec un super mec!! et il la voit comme miss univers lol! Je te dis en connaissance de cause l'amour rend aveugle donc n'y pense pas du tout ta poitrine est loin d'être bloquante dans ton couple
N
18 novembre 2011 11:38
Salam aleykoum

Quand tu te mari t’épouse pas une poitrine, ton mari lui aussi ne sera pas parfait!!!!! Et comme on dit dans l'imperfection y a du charme.
En tout cas perso sa me bloquerai pas, je pense le seul problème qui pourrait y avoir ça serait ta paranoïa des seins parfait lol
18 novembre 2011 12:40
@Normalux oui je dirais sa" paranoïa" une fixation sur sois même se croyant imparfait et repoussant
18 novembre 2011 19:47
Salam,

J'ai déjà discuté au sujet des complexes de femmes avec mon mari et voilà ce qu'il m'a dit:

"Tu sais, un mec, il regarde pas le corps d'une femme comme vous les femmes vous le regadez. Vous passez votre temps à le décomposer.
Un mec, il regarde une femme dans son entier, s'il aime les femmes pulpeuses, il sera content que sa femme ai des formes partout, même si elle a un gros Q (selon elle), lui il va se dire ya de quoi toucher! Meme chose pour un mec, s'il aime les minces et que sa femme a pas de nichons, il s'en fou parce que le reste compense, mohim le "tout" est harmonieux avec ce qu'il kiff"


Et de mon avis, de fille cette fois lol, je te dirais que ton mari inchallah il en aura rien à faire que tes seins tombent, du moment qu'il a de quoi toucher et de quoi faire avec !! lol eh oui! Alors franchement, arrête de complexer!

Une poitrine aussi tombante soit elle, peut toujours être mis en valeur avec de beaux sous vêtements, des push up, des trucs qui te rendront sexy et irrésistible face à ton mari!! Et même après l'avoir enlevé, comme je te le dis il se sera déjà bien rincé l'oeil sur ton beau petit ensemble qu'il pensera plus qu'à te toucher donc dans ces moments là il va pas commencer à se dire "ah mais ca tombe ou quoi"....non il va kiffer le moment avec sa petite femme qu'il aime c'est à dire TOI !!!

Allez ma belle, c'est sincère ce que je te dis, je sais que la phrase typique "il t'aimera telle que tu es" est pas toujours ce qu'on a envie d'entendre mais c'est vrai, tu n'es pas qu'une paire de nichon, t'es une femme en entier et tu dois avoir bcp d'autres atouts!! ok? allez bisous!!!
18 novembre 2011 20:02
PS: Ah oui, et puis tu sais, une fois allongée, les lois de l'apesanteur ne sont plus d'actualité, donc ton complexe t'y penseras même plus !! Prend confiance ma belle! Tu verras inchallah, le plus important, ce ne sont pas ces petits détails, le plus important (une fois que tu seras un peu plus à l'aise avec ton mari car ça prend un peu de temps) c'est de montrer en intimité que t'es complice avec ton mari, que tu sais avoir confiance en toi, prendre les choses en mains. Un homme n' épouse pas une salo**, mais une fois marié toi, tu as le droit d'être ENTRE GUILLEMET "la sienne", (mon but n'est pas de choquer mais d'être franche) c'est là où toute la complicité d'un couple s'exprime (dans la limite du hallal évidemment), alors pas de place aux complexes!! Tu comprends?


yawning smiley
h
18 novembre 2011 20:25
salam 3liakoum

Ma sœur soi sur si ton futur mari t'aime,il t'acceptera telle que tu est et plus c Allah qui ta donné ce corps ne sois pas triste

salam
v
18 novembre 2011 22:46
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
salam les yabis

mon post paraitra peut etre déplacé pour certains, mai c pas grave
voilà je vivrai bientot avec lhomme ke dieu ma destiné et jai un petit problème
jai déjà posté sur mode et beauté mai je n ai eu kun seul msg je recommence ici donc

les hommes , keske vous penserez si votre femme vous dirais kelle est trop complexé sur sa poitrine ?
Je deteste ma poitrine en fait, je la trouve laide, je trouve kil tombe bcp trop , kil yen a un qui est plus gros ke lautre,et elle na pas une belle forme du tout sad smiley

et jpeu pa mempeché de me dire ke le jour ou mon amri la verra , elle ne ressemblera en rien à skil aura pu voir dan les magasines ou autre ! (les seins parfaitement rond bien fermes et tout lisse et tout haut) , je me di kil sera dégouté de mon corps et kil ira voir ailleurs pr se soulager. crying(

Je suis PARANOIAQUE je sais, mai jai vraiment besoin d'avis masculins, et féminins aussi pq pas. ce problème me rend tro triste et malheureuse

dsl de vou avoir soulé les gars

bone nui !!!

Allah yehdik l´amour est plus grand que ces choses banal. Si ton pot t´aime alors je ne crois pas qu´il aura de probleme avec,

la belle amour c´est lorseque deux ames s´aiment est non pas les corps.

wa salam
B
19 novembre 2011 21:02
merci à tous pour vos messages !!!!!!! vous me rassurez comme pas possible , c gentil à vous dmavoir accordé qques minutes pour m aider ! confused smiley

Je vous promets de plus penser à ça et de prendre soin de moi et de ma poitrine comme il faudra ! grinning smiley

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook