Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe imperfections
28 janvier 2018 20:10
bonsoir

j aimerais vous parlez d un sujet qui est important

comment aimer son corps ? et accepter ses imperfections varices vergetures cellulite .....petite poitrines ou relachement de peau .... comment se sentir belle malgrés ses imperfections
28 janvier 2018 20:11
Faire du sport.
[
28 janvier 2018 20:14
Bonsoir

Accepte-toi comme tu es, comme le Créateur a voulu que tu sois.


Citation
aichaagadir a écrit:
bonsoir

j aimerais vous parlez d un sujet qui est important

comment aimer son corps ? et accepter ses imperfections varices vergetures cellulite .....petite poitrines ou relachement de peau .... comment se sentir belle malgrés ses imperfections
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
28 janvier 2018 20:15
Arretes de regarder YouTube, les autres femmes sur les magasines...
28 janvier 2018 20:17
Se dire qu'on ne peut pas être parfait et accepter comment Dieu nous a fait et surtout ne pas se comparer aux autres. On est comme on est et c'est comme ça. Bon après tu peux aussi faire du sport hein ^^.

On a toutes un truc bien chez nous donc au lieu de se préoccuper de nos défauts physique, regardons les qualités physique Zen

Moi Par exemple personne ne peut résister à mon petit doigt de pied...macha Allah! In love
Bon j'vais arrêté de me porter l'oeil mdrr.



Citation
aichaagadir a écrit:
bonsoir

j aimerais vous parlez d un sujet qui est important

comment aimer son corps ? et accepter ses imperfections varices vergetures cellulite .....petite poitrines ou relachement de peau .... comment se sentir belle malgrés ses imperfections
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 janvier 2018 20:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre les imperfections, l’arme absolue, détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
28 janvier 2018 21:04
Salam

C'est clair qu'on ne peut que relativiser.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre les imperfections, l’arme absolue, détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
28 janvier 2018 21:19
moi aussi jai du mal à m'accepter comme je suis :
je trouve toutes les autres femmes mieux que moi
N
28 janvier 2018 22:20
Moi avant j'étais comme sa après j'ai commencé à faire du sport et la marche sa va je commence à avoir des formes et à aime mon corps
28 janvier 2018 22:26
vous avez raison
28 janvier 2018 22:32
le sport est trés important pour l estime de soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook