Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon complexe me gâche la vie
N
3 avril 2018 15:14
Aperçu avant publicationconfused smileyalem Aleikoum ce message s'adresse aux soeurs mariées min Fadlikoum . Je vous envoie ce message car je suis dans un état désespéré je me mari dans un mois et demi Inchallah et j'ai un gros gros complexe . Je suis pleine de cicatrices au niveau de mes jambes du A mes poils incarnées j'ai effectuée 3 séances laser pour remédier à ce pblm j'ai constatée une net amélioration au niveau de ma pilosité mais j'ai encore plein de petit point noir dans les cuisses jambes . Je désespère car ce complexe est devenu une obsession je passe mon temps à regarder les autres leur jambes je suis la seule dans ce cas . Mon futur mari ressent que j'ai un mal etre mais je n'ose pas lui en parler . Je me dis hamdolah je suis en bonne santé mais la féminité d'un femme réside dans sa peau sa chevelure etc . Je me met jamais en jupe mais là je panique à l'idée de pas me dévoiler à l'homme de ma vie . Desole pour la longueur du texte qu'Allah vous préserve les perles .
Nafissa
R
3 avril 2018 15:35
Ça doit pas être aussi dramatique que ça j'en suis sûr. On a tous quelque chose qui vrille sur notre corps lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 15:49 par Ranya59.
S
3 avril 2018 15:35
Salam

S'il t'aime, il s'en fichera de tes défauts. Il te fera peut-être une remarque, mais ça ne devrait pas freiner ses ardeurs. Si jamais c'est le cas, c'est qu'il n'a aucun sentiment pour toi.
y
3 avril 2018 15:48
Salam

en général on s'en fiche un peu, c'est comme les vergetures par ex, c'est sur que c'est pas "idéal" esthétiquement parlant, mais on va pas être rebutés pur ça

à mon avis parle lui en car je suis sur qu'il ne va que te rassurer à ce niveau là
Entre deux posts faites une bonne action
P
3 avril 2018 16:00
Mais moi ya un truc ki metonne c que ds 1 mois et demi c ramadan... ou jme trompe?
N
3 avril 2018 16:06
tu na aucun complexe c toi qui complique les chose et parle avec ton mari je crois pas qui va regarder ces chose la
P
3 avril 2018 16:14
Salam,

parles-en à ton futur mari, il te rassurera incha Allah.
Et s'il s'enfuit en courant, Allah t'auras préservée d'un abrutit ptdr
3 avril 2018 18:30
Salam

Tu t'imagines quoi ma soeur ? qu'il voudra pas de toi au moment voulu ?
Prend soin de ta soeur, hydrate, fais des gommage etc et le gars il s'en foutra

J'avais une copine qui avait plein de vergetures, la nana est mat de peau.
Sson mari lui dit toujours que lui le voit quand elle le voit parce que lui concrètement fait pas une fixette dessus

je pense que l'attidue de la nana vis ) vis de ça influence pas mal le comportement du mec
tu as des imperfections et alors quoi ? deja on peut dire hamdoullah que ce soit un truc grave, qui peut devenir un vrai handicap

Donc tkt pas ma peau prend soin de ta soeur quotidiennement et t'inquiète pas que le mec il va pas fixer sur ça il voudra juste te sauter dessus oklm ( pardon si j'ai choqué dzes gens)
[
3 avril 2018 18:35
Salam

Mon futur mari ressent que j'ai un mal etre mais je n'ose pas lui en parler .

Il faudrait lui en parler pour voir ce qu'il en pense, si il tient à toi vraiment ou pas.




Citation
Nafnaf22 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalem Aleikoum ce message s'adresse aux soeurs mariées min Fadlikoum . Je vous envoie ce message car je suis dans un état désespéré je me mari dans un mois et demi Inchallah et j'ai un gros gros complexe . Je suis pleine de cicatrices au niveau de mes jambes du A mes poils incarnées j'ai effectuée 3 séances laser pour remédier à ce pblm j'ai constatée une net amélioration au niveau de ma pilosité mais j'ai encore plein de petit point noir dans les cuisses jambes . Je désespère car ce complexe est devenu une obsession je passe mon temps à regarder les autres leur jambes je suis la seule dans ce cas . Mon futur mari ressent que j'ai un mal etre mais je n'ose pas lui en parler . Je me dis hamdolah je suis en bonne santé mais la féminité d'un femme réside dans sa peau sa chevelure etc . Je me met jamais en jupe mais là je panique à l'idée de pas me dévoiler à l'homme de ma vie . Desole pour la longueur du texte qu'Allah vous préserve les perles .
Nafissa
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
3 avril 2018 19:22
Barak'Allah o fikoum pour toutes vos réponses sa me réconforte et me fais chaud au coeur . Je pense en parler à mon fiancé Inchallah pour celle qui se demande l'allure de mes jambes regarder strawberry legs sur internet c'est franchement pas jolie Allah ghaleb je vais prendre encore plus soin de moi et me faire a l'idée .
R
3 avril 2018 22:10
Personne n'est parfait on a tous des petits trucs quand on regarde de près même ton mari ça doit être pareil
b
3 avril 2018 22:48
ça va, il y a largement pire dans la vie
pourquoi tu te complique les choses comme ça ?
il va pas inspecter tes jambes à la loupe ton mari
tant que t'as pas les cuisses en mode chewbacca le reste importe peu

ce que t'as ça s'appelle la kératose pilaire, ça ne se soigne pas
tu peux l'atténuer avec de l'hydratation très régulière, des gommages
des crèmes à base d'urée, mais tu dois toujours le faire
car si t'arrête quelque temps, tout revient
c'est la nature de ta peau qui est ainsi
vois les choses du côté positif tu as deux jambes qui te permettent de te déplacer correctement al hamdoulilah
si ton mari fait une remarque sur ça, ne prends pas le chou
tout le monde a ses défauts, c'est pas ça qui va le faire fuir

Citation
Nafnaf22 a écrit:
Barak'Allah o fikoum pour toutes vos réponses sa me réconforte et me fais chaud au coeur . Je pense en parler à mon fiancé Inchallah pour celle qui se demande l'allure de mes jambes regarder strawberry legs sur internet c'est franchement pas jolie Allah ghaleb je vais prendre encore plus soin de moi et me faire a l'idée .
y
3 avril 2018 22:49
ah c'est ça?? c'est pas à cause de l'épilation ça??? change de méthode peut être si tu t'épiles

moi je pensais que tu parlais de poils incarnés etc
Citation
Nafnaf22 a écrit:
Barak'Allah o fikoum pour toutes vos réponses sa me réconforte et me fais chaud au coeur . Je pense en parler à mon fiancé Inchallah pour celle qui se demande l'allure de mes jambes regarder strawberry legs sur internet c'est franchement pas jolie Allah ghaleb je vais prendre encore plus soin de moi et me faire a l'idée .
Entre deux posts faites une bonne action
M
4 avril 2018 07:31
C'est tout ? Tu complexes pour ça ?? Je m'attendais à pire...Oups

Bon je sais que le post s'adressait aux femmes mariées, mais bon l'avis des hommes peut être aussi bon à prendre, après tout c'est la réaction de ton homme qui t'intéresse.

Franchement y a que les filles que ça complexe ce genre de problèmes, je pense pas être le seul mec à s'en foutre royalement de toute ces petits défauts : vergetures, cicatrices, etc...

Si tu te maries insha Allah tes complexes devraient partir très vite quand tu verra ton mari te désirer quand même...

Citation
Nafnaf22 a écrit:
Barak'Allah o fikoum pour toutes vos réponses sa me réconforte et me fais chaud au coeur . Je pense en parler à mon fiancé Inchallah pour celle qui se demande l'allure de mes jambes regarder strawberry legs sur internet c'est franchement pas jolie Allah ghaleb je vais prendre encore plus soin de moi et me faire a l'idée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 07:35 par thugkran25.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook