Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe dinferiorite ou de superiorite?
4 novembre 2016 22:36
Salam alaykoum

Jai remarque quelque chose de tres contradictoire chez moi depuis que je suis enfant...

Enfant, je pensais que tt le monde revait de mavoir comme enfant...je passais devant des personnes et jetais persuade quils revaient davoir un gosse de mon genre mdrrr. Trop louche...et en meme temps je ne mapreciais pas tant que ca...

Plus grande jai tjrs eu limpression que bcp dhommes me regardaient avec envie (ce qui est faux jen suis certaine mdrrr car jetais grave mal habillee, meme pas maquillee et jen passe) et le pire cest que jai peur quils ressentent de lattirence...ca me degoutte en fait. A une epoque je reflechissais a mettre un.niqeb pr que je ne puisse plus penser quils me regardent pr mon physique. Ma parole ca me trottait trop en tete. Mnt je suis mariee et parfois je dis a mon mari que jai limpression que tt le monde me regaedz zt srtt les hommes...il me repond a mon avis tu te fais des films mdrrr meme lui sait que je suis pas le genre a attirer. Mais je sais pas pk jai cette impression et.le pire czst que je deteste ca. Parfois jai pas envie de me mettre en abaya et ni en vetement normaix. Je mets un gros vieux djogg avec une grde tunique des basquettes zt un voile et meme comme ca jai limpressio quon me regarde ac envie. Alors que je sais que je suis objectivement quelconque et encore pire meme pas atrayante (je le fais expres...car je supporte pas les regards ...)

Je sais pas de quoi je souffre mais je suis bizarre cest sur lol.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
4 novembre 2016 22:55
Alykoum salem


PtdddddddddddddddR

Wallah je c'est pas quoi te dire .
Sa m'arrive de penser comme toi mais pas a ce point mdrrr
Autan dans ton miroire tu vois une frape mais que en vrai non mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 22:58 par vatataTomatiche.
4 novembre 2016 22:55
il me repond a mon avis tu te fais des films mdrrr meme lui sait que je suis pas le genre a attirer

ptdr

Je pense que les gens te regardent comme regardent tout le monde.

Après, il y a une phénomène bizarre. J'ai une robe très longue, quand je la mets c'est pour faire vite. La robe ça m'allonge bcp et bcp plus d'hommes me regardent, il y certains se touchent même le sexe quand j’apparais Oh
Et c'est une robe censée être sérieuse.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
4 novembre 2016 22:55
Salam,

Tu es belle ? Les gens te complimentent souvent ?
S
4 novembre 2016 22:57
Waouuuh on a toutes répondu en même temps eye popping smiley 22H55
4 novembre 2016 23:01
Les astre , thorie du complot , les grande âme ce rencontre
#J.CVendame mdrrr
m
4 novembre 2016 23:03
soubhanallah el 3adhim
aujourd'hui je me faisais la même réflexion
quand je sors, j'ai l"impression qu'on me regarde beaucoup, quand je passe a côté des gens j'ai cette impression et dans ma ville , il y a des coins où il y a des hommes dehors à la terasse des cafés et je fais des détours de ouf pour ne pas passer par ces coins là pour éviter de passer devant eux et qu'ils me regarde
alors que je me trouve pas vraiment belle donc pas de quoi me regarder
mais au fond de moi j'ai toujours cette impression qu'on va ma regarder
j'essaye de me persuader que non, que les gens s'en foutent de ma vie, que je suis tout ce qu'il y a de plus banal, pourquoiles gens me rgarderaient ils ? (ce qui correspond à la réalité)
j'aime pas qu'on me regarde, je déteste ça au plus haut point, ça me gène trop alors des fois je ne sors pas à cause de ça.
j'évite aussi de mettre certains vêtements pour ne pas attirer les regards sur moi
je me prenais pour une folle mais je suis contente que tu sois dans mon cas aussi
soeurs de psychopathiegrinning smiley
4 novembre 2016 23:09
Ceux des terrasses ils matent tout ce qui bouge, nanas ou mec.

Pour ça je trouve indécent de passer son temps sur des terrasses.
Citation
movember a écrit:
soubhanallah el 3adhim
aujourd'hui je me faisais la même réflexion
quand je sors, j'ai l"impression qu'on me regarde beaucoup, quand je passe a côté des gens j'ai cette impression et dans ma ville , il y a des coins où il y a des hommes dehors à la terasse des cafés et je fais des détours de ouf pour ne pas passer par ces coins là pour éviter de passer devant eux et qu'ils me regarde
alors que je me trouve pas vraiment belle donc pas de quoi me regarder
mais au fond de moi j'ai toujours cette impression qu'on va ma regarder
j'essaye de me persuader que non, que les gens s'en foutent de ma vie, que je suis tout ce qu'il y a de plus banal, pourquoiles gens me rgarderaient ils ? (ce qui correspond à la réalité)
j'aime pas qu'on me regarde, je déteste ça au plus haut point, ça me gène trop alors des fois je ne sors pas à cause de ça.
j'évite aussi de mettre certains vêtements pour ne pas attirer les regards sur moi
je me prenais pour une folle mais je suis contente que tu sois dans mon cas aussi
soeurs de psychopathiegrinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 novembre 2016 23:12
Moi je pense que tu as peut être une démarche ou quelque chose qui attire le regard.

Moi aussi ça m'arrive alors que j'ai un physique tout à fait banal. Je pense que ça doit être ma manière de marcher ou je sais pas.

Mais ça veut pas dire que parce que les gens te regardent qu'il sont en kiffe sur toi lol

C'est juste qu'il sont assis et te regarde pour passer le temps smiling smiley
m
4 novembre 2016 23:13
Je pense tout pareil
ils m'insupportent à passer leur temps comme ça
Citation
Double bonheur a écrit:
Ceux des terrasses ils matent tout ce qui bouge, nanas ou mec.

Pour ça je trouve indécent de passer son temps sur des terrasses.
a
4 novembre 2016 23:29
Salam,

moi je suis ton opposée. Je ne calcule jamais le regard des gens si bien qu'à chaque fois je crois que j'ai une tâche sur mes vêtements etc, bref ce sont les gens autour de moi qui me font remarquer cela mais personnellement, je suis dans ma bulle.

Je fais ma vie tranquillement, parfois je lis un bouquin ou j'ai l'esprit ailleurs mais je me pose jamais ce genre de questions.

Après, les gens te regardent peut-être "innocemment", des fois tu es là, tu as les yeux fixés sur quelqu"un alors qu'en fait tu as les yeux dans le vague, tu penses à un truc etc donc il se peut que tu interprètes d'une manière alors que ce n'est pas forcément le cas.
4 novembre 2016 23:47
Mdrrr au Maroc les mecs assis dans les cafés, on dirait qu'ils regardent un match de Tennis, c'est incroyable. Je suis un mec, mais quand on se gare en voiture devant un café, tout le monde me regarde et je suis gêné, c'est grave.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ceux des terrasses ils matent tout ce qui bouge, nanas ou mec.

Pour ça je trouve indécent de passer son temps sur des terrasses.
m
4 novembre 2016 23:56
Je suis pareille je deteste qu on me regarde quand je passe devant un lieu ou il y a trop de monde je me sens mal a l aise
Je suis surprise de ne pas etre la seule je pensais que j avais un souci
5 novembre 2016 00:00
Salam,

Tu as le sentiment qu'ils te regardent parce que tu les regardes.
g
5 novembre 2016 00:07
ptdr ton mari m'a fait rire

Y a énormément de femmes qui se font des films dans leur tête
J'en ai dans ma famille, mais bon elles ça part vraiment loin

Toi ça va t'en as conscience

Après si tu sens des regards sur toi, je pense pas non plus que tu les inventes à chaque fois
y a des hommes qui regardent absolument tout ce qui bouge
ça peut être raciste, curieux, ou pervers

Mais bon t'en préoccupe pas t'es couverte, puis ils passent vite à autre chose après

Je trouve ça super mignon ton anecdote sur ton enfance
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
5 novembre 2016 00:52
wa alaikoum assalam

Celui qui observe les gens sait qu'il est observé, sinon il ne le saurait pas.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum

Jai remarque quelque chose de tres contradictoire chez moi depuis que je suis enfant...

Enfant, je pensais que tt le monde revait de mavoir comme enfant...je passais devant des personnes et jetais persuade quils revaient davoir un gosse de mon genre mdrrr. Trop louche...et en meme temps je ne mapreciais pas tant que ca...

Plus grande jai tjrs eu limpression que bcp dhommes me regardaient avec envie (ce qui est faux jen suis certaine mdrrr car jetais grave mal habillee, meme pas maquillee et jen passe) et le pire cest que jai peur quils ressentent de lattirence...ca me degoutte en fait. A une epoque je reflechissais a mettre un.niqeb pr que je ne puisse plus penser quils me regardent pr mon physique. Ma parole ca me trottait trop en tete. Mnt je suis mariee et parfois je dis a mon mari que jai limpression que tt le monde me regaedz zt srtt les hommes...il me repond a mon avis tu te fais des films mdrrr meme lui sait que je suis pas le genre a attirer. Mais je sais pas pk jai cette impression et.le pire czst que je deteste ca. Parfois jai pas envie de me mettre en abaya et ni en vetement normaix. Je mets un gros vieux djogg avec une grde tunique des basquettes zt un voile et meme comme ca jai limpressio quon me regarde ac envie. Alors que je sais que je suis objectivement quelconque et encore pire meme pas atrayante (je le fais expres...car je supporte pas les regards ...)

Je sais pas de quoi je souffre mais je suis bizarre cest sur lol.
l
5 novembre 2016 02:18
Salam,

Je pense que tu te kiffes trop mdr ou tu as une très haute estile de toi meme du coup tu penses que les gens s'intéressent grv a toi mdrr

C'est marrant cette situation quand mm.

Crois moi tu vois la diff quand les gens se retournent vraiment sur ton passage.
Une fois jmarchais ds un centre commercial ac une copine a moi super bg mashallah et jpeux te dire que c'était pas seulement des regards qu'elle attirait mais des têtes se tournaient a 360 degrés lool donc tkt pas les regards ca vaut welou.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 novembre 2016 07:12
"La robe ça m'allonge bcp et bcp plus d'hommes me regardent, il y certains se touchent même le sexe quand j’apparais" -> t sérieuse ??? eye popping smiley ils se touchent  carrément la zigounette ? C juste DEGEULASSE!Ill
Citation
Double bonheur a écrit:
il me repond a mon avis tu te fais des films mdrrr meme lui sait que je suis pas le genre a attirer

ptdr

Je pense que les gens te regardent comme regardent tout le monde.

Après, il y a une phénomène bizarre. J'ai une robe très longue, quand je la mets c'est pour faire vite. La robe ça m'allonge bcp et bcp plus d'hommes me regardent, il y certains se touchent même le sexe quand j’apparais Oh
Et c'est une robe censée être sérieuse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
5 novembre 2016 08:21
Donc qund les gens disent quil y a de belles filles qui ne savent pas qu'elles sont belles
c'est du gros mytho à 100% parce que quand t'es vraiment belle, tu le sens dans la rue grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je pense que tu te kiffes trop mdr ou tu as une très haute estile de toi meme du coup tu penses que les gens s'intéressent grv a toi mdrr

C'est marrant cette situation quand mm.

Crois moi tu vois la diff quand les gens se retournent vraiment sur ton passage.
Une fois jmarchais ds un centre commercial ac une copine a moi super bg mashallah et jpeux te dire que c'était pas seulement des regards qu'elle attirait mais des têtes se tournaient a 360 degrés lool donc tkt pas les regards ca vaut welou.
5 novembre 2016 09:59
Tout à fait, c'est super dégueulasse, surtout que c'est une robe qui couvre tout et je la mets surtout quand je dois faire des trucs (voyager avec des bagages, monter, descendre) pour ne pas avoir à me soucier que des parties de mon corps pourrai être dévoilées lors des mouvements que je suis obligée de faire. Pour être tranquille.

Certainement, aucune partie de mon corps n'est dévoilée, mais ça fait un effet fou sur les hommes, on me remarque tout de suite et les hommes retournent instantanément et certains vont jusqu'à se toucher le sexe (quand tu as minimum 5 par jour que tu croises et se touchent, c'est quand même un indicateur). Quand suis habillée normalement, ça passe sans problème. Je ne comprends pas trop.

Je pense que le mystère doit attirer plus, vu que maintenant les hommes sont déjà trop habituées à l'habillage ultra-sexy. Les hommes doivent s'imaginer les jambes, la lingerie etc donc ça puisse correspondre à leur fantasmes. Tandis qu'une femme dont on voit déjà les gambettes, il n'y a plus lieu de fantasmer, c'est du concret, on ne peut pas ajouter quelque chose.
Citation
jimijo a écrit:
"La robe ça m'allonge bcp et bcp plus d'hommes me regardent, il y certains se touchent même le sexe quand j’apparais" -> t sérieuse ??? eye popping smiley ils se touchent  carrément la zigounette ? C juste DEGEULASSE!Ill
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook