Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe qui ne devrait pas l'être ?
b
17 octobre 2010 22:22
bonjour à toutes

alors voilà moi je suis complexée par ma poitrine je fais un 90D é je suis mince ma taille de jean c 36 .
je ne mets pas de hauts moulants car com je vou l'ai dit sa me complexe !!!
et pourtant j'ai des amies qui me disent qu'il n'y a aucunes raisons d'etre complexée bien au contraire être mince à forte poitrine c joli.... et me disent oci ke 90D c pas énorme (é je suis daccord)

qu'en pensez-vous vou les filles ?? yen a ki sont comme moi ?? Si oui, vou les mettez en valeur ou les cachez en ne mettant pas de hauts moulants ?
b
17 octobre 2010 22:39
personne n'a d'avis ?! eye popping smiley
18 octobre 2010 01:48
t'as oublie de nous donner la circonference de tes orifices eye rolling smiley

si t'es de l'avis que cette taille n'est pas enorme pourquoi te prendre la tete comme ca et dire que tu es complexe ?
O
18 octobre 2010 09:58
Salam

au contraire jtrouve que t'es bien faite vu tes mensurations, tu devrais dire lhamdoullah thumbs up

pour les vetements met ce qu'il te plait ne fait pas une fixette dessus

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu viens + te vanter que de montrer un réel complexe car je ne vois pas en quoi cest complexant de faire du 36 avec un 90dwhistling smiley au contraire c top !

pour la recherche de mari tu es dans la mauvaise partie du forum tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
18 octobre 2010 10:06
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au contraire jtrouve que t'es bien faite vu tes mensurations, tu devrais dire lhamdoullah thumbs up

pour les vetements met ce qu'il te plait ne fait pas une fixette dessus

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu viens + te vanter que de montrer un réel complexe car je ne vois pas en quoi cest complexant de faire du 36 avec un 90dwhistling smiley au contraire c top !

pour la recherche de mari tu es dans la mauvaise partie du forum tongue sticking out smiley

AA nn alor la c pa du tout mon genre de me venter ma soeur. en fait ce qui me complexe c le fait d'être mince avec une poitrine assez développée lol car g l'impression kon ne voi ke sa !!!
et pr trouver un mari pa besoin lol j'ai déja un copain et lui il pense comme toi ke c bien mé il aime pa tro ke jaille a la plage é tt ça é je peu le comprendre^^
18 octobre 2010 15:29
Citation
annabiya213 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au contraire jtrouve que t'es bien faite vu tes mensurations, tu devrais dire lhamdoullah thumbs up

pour les vetements met ce qu'il te plait ne fait pas une fixette dessus

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu viens + te vanter que de montrer un réel complexe car je ne vois pas en quoi cest complexant de faire du 36 avec un 90dwhistling smiley au contraire c top !

pour la recherche de mari tu es dans la mauvaise partie du forum tongue sticking out smiley

AA nn alor la c pa du tout mon genre de me venter ma soeur. en fait ce qui me complexe c le fait d'être mince avec une poitrine assez développée lol car g l'impression kon ne voi ke sa !!!
et pr trouver un mari pa besoin lol j'ai déja un copain et lui il pense comme toi ke c bien mé il aime pa tro ke jaille a la plage é tt ça é je peu le comprendre^^


salam,

ben t'as qu'à grossir Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
18 octobre 2010 16:41
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au contraire jtrouve que t'es bien faite vu tes mensurations, tu devrais dire lhamdoullah thumbs up

pour les vetements met ce qu'il te plait ne fait pas une fixette dessus

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu viens + te vanter que de montrer un réel complexe car je ne vois pas en quoi cest complexant de faire du 36 avec un 90dwhistling smiley au contraire c top !

pour la recherche de mari tu es dans la mauvaise partie du forum tongue sticking out smiley

AA nn alor la c pa du tout mon genre de me venter ma soeur. en fait ce qui me complexe c le fait d'être mince avec une poitrine assez développée lol car g l'impression kon ne voi ke sa !!!
et pr trouver un mari pa besoin lol j'ai déja un copain et lui il pense comme toi ke c bien mé il aime pa tro ke jaille a la plage é tt ça é je peu le comprendre^^


salam,

ben t'as qu'à grossir Heu

LOL, j'ai beau manger des tonnes jgrossi pa !! mé c bon c pa morfologie ki é com ça é il fau s'accepter com on est
f
18 octobre 2010 18:55
cc
ba miss tes pas la seule a etre comme sa pr y remedier achete des jolis haut qui couvre tt sans decolleté, des gilets pres du corps mais pas vulgaire, et achete des soutif de marque pasionata ou playtex qui maintienne bien la poitrine sinn aye aye aye le mal de dos!!! tu devrais pas complexer miss il faut se sentir belleee tt les jrs, ne mes pas trop de haut talon ausi sinn kan tu marche sa peu faire un effet bizard ac ta poitrine loooolll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook