Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe bizare!!!
P
9 janvier 2007 22:47
Salem a tous
Voila je vous expose mon souci

N ayant pa l 'abitude de me lacher les cheveu complétemen je n ose me les lacher ddehors chez moi c pa un souci mais dehors j arrive pa ca me bloke

Mes cheveu son mi lon et entre bouclé et raide mais jpeu pa
jai l impression ke tous le monde me regarde ou ke ca fai genre la meuf ki sla raconte

Aidez moi je sai ke certaines von trouver ca bizarre mais c comme ca
(Surtt ke les chveu détaché ca me grandi plus ke le chignon plaqué )

Bizou à ttes et salem a tous
Tout ce qui ne tue rend plus fort
m
9 janvier 2007 22:57
c'est vrai que sa peu paraitre bizarre mais moi aussi j'ai le meme souci dehors j'ose pas trop les lacher completement c'est dommag mais cheveux son pa tro mal mais bon c com ça
s
9 janvier 2007 23:04
On est donc toutes dans le même cas, moi aussi j'ai du mal mais ça passe petit à petit, hier je me suis fait un lissage, je les ai juste attaché avec une petite pince alors que d'habitude j'ai toujours les cheveux en arrière qui finissent en chignon.
C'est normal, ce n'est qu'une question d'habitude mais au fur et à mesure tu t'y feras.
En tout cas bon courage car je sais que c'est dur de changer comme ça du jour au lendemain.
10 janvier 2007 12:30
moi aussi avant j pouvai jamais me les lacher,j pouvais j me sentai trop mal,et puis petit a petit j les lachai a moitié et j les lachai completement.
Et mnt j peux plus m les attaché j les lache tjs mnt
P
10 janvier 2007 20:25
c bien

Moi ken ils son détachés c en qeu de cheval
Inchallah ke ca change parcke c est dommage d avoir des cheveu et pa en profiter
Le pire jkroi c est la réaction des gens ken ils on été abitué a te vioir d une maniere et ke tu dbarke un jour avec un nouvo style ou une nvelle koupe ca me stresse
mais bon c est kome ca kome on d ptit a pti l oiseau fai son nid
Gro bizou les filles et merci pr vos mess
Tout ce qui ne tue rend plus fort
t
10 janvier 2007 20:52
et bien moi ,a chaque fois que je lavé mes cheveux je les attaché jusqu'a 17,et j'adorais les cheveux bouclés,jusqu'a ce qu'un jous je les laisse secher naturellement,c'etait la revelations,j'avais les cheveux bouclés moi aussi,je sais c'est bizarre,et la j'ai commencé a les aimé,donc c'est tjs cheveux au vent,une coupe bien bouclés,et depuis peu j'ai essayé les brushing,j'ai un peu de mal a les laché entierements quand ils sont raide,mais ca va ca change,mes cheveux je les aimes bien
voila ,on fait toutes des trucs un peu bizarre!
w
wiz
10 janvier 2007 21:57
salam ouahouuuuuuuu j'ai exactement le meme complexe que toi ! du coup chez moi ils sont en liberté et dehors capturés !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
10 janvier 2007 22:45
salam Pundjabi-woman,
moi g aucun souci pour me lacher lé cheve en public, en fait je me fous des gens ki pense ke je me la pèteré a cose d'un détail (lé cheve laché !) en plus s'ils sont jaloux, ben ils ont ka afire pareil, grinning smiley
c'était la marocaine du sud ouest
N
10 janvier 2007 22:49
moi c'est le contraire j'ai toujours les cheveux detacher et je les attache jamais a l'exterieur car ca me fait bizarresad smiley
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
M
11 janvier 2007 14:11
moi auusi le même complx
ça me donne envie de tenter la queu de cheval
on verra si je vai vraimenb nle faire
y en a marre d'avoir le chignon
a bas la chignon!!!
P
11 janvier 2007 19:41
jte jure a bas le chignon lol
Nan c vrai fo kon se mette en valeur pour ke le prince charman ns remarke
Avec le chignon on dirai une écoliere
Fo komence peti a petit.
Dites les filles vous auriez des astuces naturelles pour lutter contre les chevau cassants (C a koz du plaké le gel ca tu les cheveu) merci

Bizouuuuuuuu
r
11 janvier 2007 20:19
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem a tous
Voila je vous expose mon souci

N ayant pa l 'abitude de me lacher les cheveu complétemen je n ose me les lacher ddehors chez moi c pa un souci mais dehors j arrive pa ca me bloke

Mes cheveu son mi lon et entre bouclé et raide mais jpeu pa
jai l impression ke tous le monde me regarde ou ke ca fai genre la meuf ki sla raconte

Aidez moi je sai ke certaines von trouver ca bizarre mais c comme ca
(Surtt ke les chveu détaché ca me grandi plus ke le chignon plaqué )

Bizou à ttes et salem a tous

moi c'est encore pire je me fais couper les cheveux court (genre carré effilé) pour ne plus avoir à faire mon petit chignon, et dès lors ou il grandisse un peu et bien je fais une queue de cheval je suis chelou lol.

je dis qu'on a nos habitudes et c'est difficile de les perdre.winking smiley
puissante est la foi....
m
18 janvier 2007 17:30
PORTE LE VOILE JE PENSEtongue sticking out smiley
6 juillet 2016 18:13
Up

aaaaaaah je suis rassurée je ne suis pas la seule,j'ai aussi ce problème depuis disons 3/4 ans lorsque je les lache j'ai l'impression que ca va comme me "vulgariser" donc longtemps j'ai porté le bonnet ou autre car n'ayant pas encore sauter le pas pour le hijab (à l'avenir inch Allah)

je ne sais pas d'ou viens ce "complexe" soudain perplexe
M
4 septembre 2016 17:39
Slm alaykom c fou moi c pareil bon j'arrive apres la guerre mdrrr mais depuis toujours je b´arrive pas a lacher mes cheveux surtiut que j'en ai une bonne masse et du coup depuis petite ma mere quand elle me lavait zlle me les attacher dessuite et depuis peu j'utilise un produit naturel qui ma surprise...... J'ai les cheveux boucles mdrrr mais bon sa change pas le fait que j'arrive pas a les lacher bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook