Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe besoin d'aide
Y
21 janvier 2019 23:49
As salam aleykum
Alors voilà je suis une jeune lycéenne de 18ans. Je m'habille plutôt tendance, je prend soin de moi mais j'ai un énorme complexe. J'ai un nez qui est immense, la machoire et le menton très reculé (je suis retrognate), ça ne se voit pas de face mais de profil c'est la catastrophe. Je suis très complexée, d'autant plus que les frères et sœurs me répètent sans cesse "tu es moche" "t'a vue ta sale gueule personne se mariera avec toi" je n'en peux plus j'en arrive à penser au suicide (qu'Allah me pardonne) mais je n'ai pas le courage de le faire. Je n'ai personne à qui en parler. Je dois dire que je n'ai jamais fréquenté aucun garçon, d'ailleurs aucun garçon ne s'est déjà intéressé à moi sûrement car je suis deguelasse...
Désolée si c'est long mais j'avais vraiment besoin d'en parler..
L
21 janvier 2019 23:57
Salam

Tu sais moi on m'appelait zlatan mdr car j'ai un énorme qui lui ressemble et mon dieu de profil on dirait lui haha mais de face je suis jolie. Ah bah tu sais quoi ? J'ai appris à m'aimer et ne jamais jamais jamais laisser aux autres une apparence d une fille fragile et complexée du coup ils se sont moqués une fois deux fois trois fois puis même je leur disais "moi au moins je suis connue " puis un jour ils ont arrêté car ils ont vu que ca ne servait à rien de m'insulter. Et devine quoi. Je me suis même mariée avec le garçon dont toutes les femmes rêvaient mais moi je l'ai eu !!!!!!! Haha donc voila smiling smiley
22 janvier 2019 00:38
Permets moi d’être Franche..
Le problème ce n’est pas toi, mais les cons qui t’entourent !
R
22 janvier 2019 00:39
Qd on est multi millionnaire c facile ptdr
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Salam