Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe besoin d'aide
Y
21 janvier 2019 23:49
As salam aleykum
Alors voilà je suis une jeune lycéenne de 18ans. Je m'habille plutôt tendance, je prend soin de moi mais j'ai un énorme complexe. J'ai un nez qui est immense, la machoire et le menton très reculé (je suis retrognate), ça ne se voit pas de face mais de profil c'est la catastrophe. Je suis très complexée, d'autant plus que les frères et sœurs me répètent sans cesse "tu es moche" "t'a vue ta sale gueule personne se mariera avec toi" je n'en peux plus j'en arrive à penser au suicide (qu'Allah me pardonne) mais je n'ai pas le courage de le faire. Je n'ai personne à qui en parler. Je dois dire que je n'ai jamais fréquenté aucun garçon, d'ailleurs aucun garçon ne s'est déjà intéressé à moi sûrement car je suis deguelasse...
Désolée si c'est long mais j'avais vraiment besoin d'en parler..
L
21 janvier 2019 23:57
Salam

Tu sais moi on m'appelait zlatan mdr car j'ai un énorme qui lui ressemble et mon dieu de profil on dirait lui haha mais de face je suis jolie. Ah bah tu sais quoi ? J'ai appris à m'aimer et ne jamais jamais jamais laisser aux autres une apparence d une fille fragile et complexée du coup ils se sont moqués une fois deux fois trois fois puis même je leur disais "moi au moins je suis connue " puis un jour ils ont arrêté car ils ont vu que ca ne servait à rien de m'insulter. Et devine quoi. Je me suis même mariée avec le garçon dont toutes les femmes rêvaient mais moi je l'ai eu !!!!!!! Haha donc voila smiling smiley
22 janvier 2019 00:38
Permets moi d’être Franche..
Le problème ce n’est pas toi, mais les cons qui t’entourent !
R
22 janvier 2019 00:39
Qd on est multi millionnaire c facile ptdr
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Salam

Tu sais moi on m'appelait zlatan mdr car j'ai un énorme qui lui ressemble et mon dieu de profil on dirait lui haha mais de face je suis jolie. Ah bah tu sais quoi ? J'ai appris à m'aimer et ne jamais jamais jamais laisser aux autres une apparence d une fille fragile et complexée du coup ils se sont moqués une fois deux fois trois fois puis même je leur disais "moi au moins je suis connue " puis un jour ils ont arrêté car ils ont vu que ca ne servait à rien de m'insulter. Et devine quoi. Je me suis même mariée avec le garçon dont toutes les femmes rêvaient mais moi je l'ai eu !!!!!!! Haha donc voila smiling smiley
J
22 janvier 2019 00:42
Lyfiadu00 Bravo!!!
Tu vois yasminecheb! Allez, ne laisse jamais personne te juger , tu es belle! Aime toi comme Allah ta créée! Crois en toi, allez fonce, te laisse pas faire, ne baisse pas les bras!
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Salam

Tu sais moi on m'appelait zlatan mdr car j'ai un énorme qui lui ressemble et mon dieu de profil on dirait lui haha mais de face je suis jolie. Ah bah tu sais quoi ? J'ai appris à m'aimer et ne jamais jamais jamais laisser aux autres une apparence d une fille fragile et complexée du coup ils se sont moqués une fois deux fois trois fois puis même je leur disais "moi au moins je suis connue " puis un jour ils ont arrêté car ils ont vu que ca ne servait à rien de m'insulter. Et devine quoi. Je me suis même mariée avec le garçon dont toutes les femmes rêvaient mais moi je l'ai eu !!!!!!! Haha donc voila smiling smiley
B
22 janvier 2019 00:58
mais c'est quoi ces frères et soeurs en carton ? au lieu de te rassurer ils t'enfonçent...

franchement complexe pas autant, c'est pas un nez un peu trop proéminent qui changera totalement ton visage, tu complexes juste par rapport à un "idéal", or une personne avec un visage idéale n'existe pas...

t'inquiète pas va, y a sûrement un homme à qui t'as déjà tapé dans l'oeil...
22 janvier 2019 01:18
Salam,
Crois en toi gère tes complexes parce que on en a tous, y en a même qui on font leur force.

En tous cas oublie le suicide c'est une mauvaise idée, et même si t'en ai capable tu penses à tes parents ? Tu te vois écrire une lettre d'adieu ? Salut je me bute parceque j'ai un gros nez adieu je suis moche crying(

Si vraiment ça va pas parles en y a toujours la chirurgie esthétique.

Bonne nuit
L
22 janvier 2019 01:44
Tu sais le plus beau chez quelqu’un (pour moi) c’est la confiance qu’il dégage. Tu peux être même disproportionnée si tu es bien avec toi même que tu r’acceptes comme tu es et que tu t’aimes, je te promet on y voit que du feu! Il faut apprendre à s’aimer ma belle
22 janvier 2019 03:00
Salam,

Laisses toi pousser la barbe eye rolling smiley je rigole, chaqu’un aura ce qu’il mérite, un jour ou l’autre tu seras marié in chaa Allah! Désesperes pas. Réponds pas aux provocs, un ange répond à ta place et c’est pas toi qui choppe les pêchés Maquilles toi légèrement si tu veux même . Invoques Allah
C
22 janvier 2019 04:39
Je ne pense pas que tu es aussi moche que cela, pense a une jeune fille de ton âge qui est grosse, noir,et moche elle doit faire comment elle ? T inquiète pas tu trouveras ton prince charmant seulement vous vous êtes pas trouvé encore,on dit mauvais départ, cela veut pas dire arriver foireuseAre you crazy
M
22 janvier 2019 08:57
Assalam alaykum

.....noir et moche ? C'est un défaut d'être noir ?


Sinon posteuse qu'Allah te facilite. Tu as eu de bons conseils, kheir InchaAllah
Citation
Cpagrave a écrit:
Je ne pense pas que tu es aussi moche que cela, pense a une jeune fille de ton âge qui est grosse, noir,et moche elle doit faire comment elle ? T inquiète pas tu trouveras ton prince charmant seulement vous vous êtes pas trouvé encore,on dit mauvais départ, cela veut pas dire arriver foireuseAre you crazy
B
22 janvier 2019 09:05
Dans cette société on arrive à vouloir ce suicider pour ce qu'on est.
J
22 janvier 2019 09:24
Cpagrave svp
Être grosse noire et moche???
Tu peux t'expliquer?!
Sinon je pense que ça va bcp l'aider ce commentaire à rendre crédible qu'il ne faut pas juger et s'accepter comme on est
Je suis choquée
Citation
Cpagrave a écrit:
Je ne pense pas que tu es aussi moche que cela, pense a une jeune fille de ton âge qui est grosse, noir,et moche elle doit faire comment elle ? T inquiète pas tu trouveras ton prince charmant seulement vous vous êtes pas trouvé encore,on dit mauvais départ, cela veut pas dire arriver foireuseAre you crazy
22 janvier 2019 10:07
Noire et moche Grrrr
N
22 janvier 2019 12:34
Moi aussi jai des complexe mais je vais avec je me laisse pas faire il faut avoir confiance en soi
22 janvier 2019 12:38
Noir serait un défaut ?
Tes propos sont assez graves.


Citation
Cpagrave a écrit:
Je ne pense pas que tu es aussi moche que cela, pense a une jeune fille de ton âge qui est grosse, noir,et moche elle doit faire comment elle ? T inquiète pas tu trouveras ton prince charmant seulement vous vous êtes pas trouvé encore,on dit mauvais départ, cela veut pas dire arriver foireuseAre you crazy
22 janvier 2019 13:13
A 18 ans on a facilement des complexes et pour peu que les personnes qui nous entourent soient blessantes alors là ça peut tourner au cauchemar.

Quand on est complexé on a tendance à se focaliser que sur nos complexes et on oublie tout le reste. Essayes de valoriser tes atouts physiques, plus tu te sentiras bien dans ta peau plus tu rayonneras et même les autres ne verront plus tes "défauts".

Dans la vie, il y a des choses bien plus importantes que ça, avec l'âge tu comprendras.
C
22 janvier 2019 17:56
Je voulais seulement lui faire comprendre qu'il y a pire qu elle dans la viesad smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook