Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je complexe beaucoup
E
17 mars 2019 08:18
Ouais j'ai vu ça.
Pas trop fan de ce genre d'humour perso.

Je trouve ça irrespectueux pour les autres filles dans un cas similaire qui pourraient penser qu'on se moque d'elle alors qu'elles espéraient trouver du réconfort.
Ainsi que ceux qui donnent de leur temps pour rassurer un cœur qui n'avait aucun problème.

Bref, au moins la posteuse ne vit pas de mal. C'est toujours ça.
Citation
Riri89 a écrit:
Elle se fout de votre gueule, je sais pas pourquoi mais je savais que c'etait un fake ce post eye rolling smiley
Y
17 mars 2019 10:07
Salam

Pourquoi ne pas aller voir un dermatologue pour faire le laser ? Il/ elles pourra t enlever le mono sourcil inchallah

Concernant ton front, regarde sur internet je pense que tu peux trouver des coupes de cheveux pour que cela se voit moins quand tu na s pas ton hijab.

Courage ma sœur , je suis sur que tu peux trouver des solutions
17 mars 2019 10:53
J'ai grossis les choses exprés pour qu'on puisse se rendre compte que je plaisantais mais on m'a quand même cru.
Les yabis ont été très gentils avec leurs conseils et j'ai bien aimé leur réponse.
Citation
Riri89 a écrit:
Elle se fout de votre gueule, je sais pas pourquoi mais je savais que c'etait un fake ce post eye rolling smiley
17 mars 2019 11:01
Je ne me moquais de personne.
D'ailleurs des complexes j'en ai et mon front en fait partie Lol. Enfin perso je ne le vis pas comme un complexe, je m'accepte comme ça et je ne cherche pas à le cacher.

Je ne me serais pas permise de rigoler comme ça si moi même je n'avais pas de complexes et que j'étais miss perfection. J'ai juste exagéré les choses pour en faire un post détente et avoir une discussion décomplexée sur les petits défauts physiques.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais j'ai vu ça.
Pas trop fan de ce genre d'humour perso.

Je trouve ça irrespectueux pour les autres filles dans un cas similaire qui pourraient penser qu'on se moque d'elle alors qu'elles espéraient trouver du réconfort.
Ainsi que ceux qui donnent de leur temps pour rassurer un cœur qui n'avait aucun problème.

Bref, au moins la posteuse ne vit pas de mal. C'est toujours ça.
17 mars 2019 11:25
Prends soin de toi, tu seras jolie en mettant le voile.
17 mars 2019 11:33
ptdr ptdr ptdr

"Mon gros font ça te regarde pas ! "

Le fou rire ! Merci, je n'arrivais plus à la retrouver cette vidéo, allez hop direct en favoris.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PRDRRRrrrrrrrrrrrrrrrr soeur tu m’as eue là hahahhahaha cette video Cest : légende of legend !!
Merci de me l’avoir remémorée je t’aime yawning smiley


Cadeaaau les amis !! Tout le monde la regarde evil

[youtu.be]

ptdr
17 mars 2019 12:19
Pour le Front tu te fais une belle frange et le mono sourcil l'épilation à la cire
Il ne faut pas que tu complexe dit toi hamdoulilah et accélère ce Qu Allah à créé
S
17 mars 2019 12:31
LMMMMMdddrer wallah jsuis amoureuse de ce couple c les meilleurs ptdr

Juste apres papa-maman confused smiley

Rien que ce mztin ma mere qui taille mon père sur son ventre bedonnant et lui l´air étonné « hein ? Quoi ? Quel gros ventre ? » en se touchant le ventre grinning smiley taille mannequin papa Cool

Cette video c’est TOP3 direct #remontage de moral quand tu tsens cm une khra lol
Citation
sassy. a écrit:
ptdr ptdr ptdr

"Mon gros font ça te regarde pas ! "

Le fou rire ! Merci, je n'arrivais plus à la retrouver cette vidéo, allez hop direct en favoris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook