Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je complexe beaucoup
17 mars 2019 00:38
Selam,

J'ai un grand problème.

J'ai un monosourcil et un grand front, mes cheveux commencent presque à la moitié du crâne.
Je me sens mal à cause de ça. Donnez moi des conseils svp.
J'ai déjà essayé de raser le monosourcil mais ça repousse le lendemain Ill
Et pour mon front xxl je porte le hijab pour le cacher mais à long terme ce n'est pas une solution.
E
17 mars 2019 00:46
En dehors de ces 2 "défauts" tu te trouve comment de manière globale ? Car ce qui compte au final c'est ta propre estime.

On a tous des défauts plus ou moins flagrants, mais ce corps est temporaire, tu t'en moque.

Moi j'aurais envie de te dire que plutôt que de chercher à le cacher, faut l'assumer avec un grand sourire.

Si après tu as juste peur de ne pas plaire à un éventuel homme, crois-moi il y en a pour tous les goûts ! ptdr
S
17 mars 2019 00:48
HEUYY SElem a3likom la plus belle du forum yawning smiley

Jsuis sure que t´es canon !!!

Pour le monoS jte conseil la cire, pcq le rasoir c’est THE truc à ne pas faire !!! Ça fait repousser plus dru et plus vite les poils et en plus ca fait des poils incarnés Ill

Pour le front moi aussi le mien est plutôt bombé lol des fois mes frères me taillent « avec ton front ta3 rihanna » ptdr

Mais jtrouve ca fait un charme imagine on aurait le front tt plat wesh mdrrrrr planche à repasser lbordel ptdr

Essaye une coupe qui camoufle sinn
Pour quand tu seras en face to face avec ton zawj pr pas qu’il prenne ses jambes à son cou dpeur dse manger un coup de tête légendaire en cas de dispute grinning smiley ptdrr jdahek bien sur hbiba
P
17 mars 2019 00:48
Pourquoi tu cache .....tu dois être satisfaite et voir confiance en toi... c'est dieu qui tu as créé comça Donc tu dois pas tracasse ma chère
S
17 mars 2019 00:49
Tu peux épiler entre les deux sourcils au lieu de raser. Et mets toi une belle mèche de cheveux sur le front ça fera parfaitement l’affaire
P
17 mars 2019 00:50
Bien dis lolDanse
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HEUYY SElem a3likom la plus belle du forum yawning smiley

Jsuis sure que t´es canon !!!

Pour le monoS jte conseil la cire, pcq le rasoir c’est THE truc à ne pas faire !!! Ça fait repousser plus dru et plus vite les poils et en plus ca fait des poils incarnés Ill

Pour le front moi aussi le mien est plutôt bombé lol des fois mes frères me taillent « avec ton front ta3 rihanna » ptdr

Mais jtrouve ca fait un charme imagine on aurait le front tt plat wesh mdrrrrr planche à repasser lbordel ptdr

Essaye une coupe qui camoufle sinn
Pour quand tu seras en face to face avec ton zawj pr pas qu’il prenne ses jambes à son cou dpeur dse manger un coup de tête légendaire en cas de dispute grinning smiley ptdrr jdahek bien sur hbiba
17 mars 2019 00:51
Salam sisli,

Tkt tu peux t'en débarasser ou cacher.

Pour le mono sourcil épile, c'est autorisé quand il s'agit de ce qui est au milieu.

Pour le grand front je te comprends, même moi je trouve que j'ai un grand front mdrr c'est gênant mais ca se trouve il y a que toi qui le voit.
Tu veux atténuer ce défaut en faisant une mèche.
A
17 mars 2019 00:52
Pour le front: la frange
Comme ça, quand tu enlèves ton hijab, tu es opé. ptdr

Mais ne te focalise pas dessus, moi aussi j'ai un gros front (à chaque fois j'en rigole car je pense à la vidéo des deux qui se disputent et où la dame fait "tais toi avec ton gros front" et l'autre lui dit "ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu n'es pas du tout qualifiée pour parler de mon gros front" ptdr ptdr faut que je retrouve la vidéo) mais il ne faut pas rester bloquée dessus. Au pire, focalise-toi sur ce que tu aimes chez toi, sur tes atouts, pour compenser.

Mais dans tous les cas, assume ton physique, c'est mieux que d'en avoir honte. smiling smiley
S
17 mars 2019 00:52
HAHAHHA n’empêche ton « salam... j’ai un grand problème » je t’imagine trop en mode tu viens pour faire une déclaration devant une assemblée, et là tu monte sur la scène tu te dirige vers le pupitre. Tu sors tes papiers, puis tu les froisse, tu lèves les yeux solennellement vers l’assemblée, qui retient sa respiration dans un silence fracassant. Et là tu lâches telle une bombe : « Salam. J’ai un grand problème »

Hahahhahahahahah jsuis HS de moi ptdr
17 mars 2019 00:54
épile à la cire pas à la pince à épiler, tu peux aller chez l'esthéticienne direct pour une première fois
A
17 mars 2019 00:54
Ah RoiSoleil a retrouvé avant moi. ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 00:57 par Arsafil.
S
17 mars 2019 00:55
PRDRRRrrrrrrrrrrrrrrrr soeur tu m’as eue là hahahhahaha cette video Cest : légende of legend !!
Merci de me l’avoir remémorée je t’aime yawning smiley


Cadeaaau les amis !! Tout le monde la regarde evil

[youtu.be]

ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Pour le front: la frange
Comme ça, quand tu enlèves ton hijab, tu es opé. ptdr

Mais ne te focalise pas dessus, moi aussi j'ai un gros front (à chaque fois j'en rigole car je pense à la vidéo des deux qui se disputent et où la dame fait "tais toi avec ton gros front" et l'autre lui dit "ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu n'es pas du tout qualifiée pour parler de mon gros front" ptdr ptdr faut que je retrouve la vidéo) mais il ne faut pas rester bloquée dessus. Au pire, focalise-toi sur ce que tu aimes chez toi, sur tes atouts, pour compenser.

Mais dans tous les cas, assume ton physique, c'est mieux que d'en avoir honte. smiling smiley
17 mars 2019 00:56
J'aime bien mes oreilles et mon nez.C'est tout sad smiley
Je ne sais pas si un homme pourra me trouver belle avec un front aussi grand qu'un pain de campagne.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
En dehors de ces 2 "défauts" tu te trouve comment de manière globale ? Car ce qui compte au final c'est ta propre estime.

On a tous des défauts plus ou moins flagrants, mais ce corps est temporaire, tu t'en moque.

Moi j'aurais envie de te dire que plutôt que de chercher à le cacher, faut l'assumer avec un grand sourire.

Si après tu as juste peur de ne pas plaire à un éventuel homme, crois-moi il y en a pour tous les goûts ! ptdr
17 mars 2019 00:59
Tu es une gentille fille.
J'aurais aimé être belle mais tu as tord, je suis désolé de te décevoir votre majesté.

La cire, j'ai déja essayé et je me suis retrouvée sans sourcil, c'était pire sad smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HEUYY SElem a3likom la plus belle du forum yawning smiley

Jsuis sure que t´es canon !!!

Pour le monoS jte conseil la cire, pcq le rasoir c’est THE truc à ne pas faire !!! Ça fait repousser plus dru et plus vite les poils et en plus ca fait des poils incarnés Ill

Pour le front moi aussi le mien est plutôt bombé lol des fois mes frères me taillent « avec ton front ta3 rihanna » ptdr

Mais jtrouve ca fait un charme imagine on aurait le front tt plat wesh mdrrrrr planche à repasser lbordel ptdr

Essaye une coupe qui camoufle sinn
Pour quand tu seras en face to face avec ton zawj pr pas qu’il prenne ses jambes à son cou dpeur dse manger un coup de tête légendaire en cas de dispute grinning smiley ptdrr jdahek bien sur hbiba
A
17 mars 2019 00:59
On est d'accord ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahaha
C'est moi, ça, si on me fait une remarque sur mon front un jour...
"Tu touches à ma sensibilité lààààà" ptdr ptdr

Je savais que tu allais la retrouver, tu as trop de bons plans ma soeur. Trop de bonnes références. yawning smiley ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PRDRRRrrrrrrrrrrrrrrrr soeur tu m’as eue là hahahhahaha cette video Cest : légende of legend !!
Merci de me l’avoir remémorée je t’aime yawning smiley


Cadeaaau les amis !! Tout le monde la regarde evil

[youtu.be]

ptdr
P
17 mars 2019 00:59
Arrêté ne sois pas exagérer tu es belle gardé la confiance en toi
Citation
Şişli a écrit:
J'aime bien mes oreilles et mon nez.C'est tout sad smiley
Je ne sais pas si un homme pourra me trouver belle avec un front aussi grand qu'un pain de campagne.
E
17 mars 2019 00:59
Juste ton sens de l'autodérision trouvera un admirateur, j'en suis convaincu ! ptdr
Citation
Şişli a écrit:
J'aime bien mes oreilles et mon nez.C'est tout sad smiley
Je ne sais pas si un homme pourra me trouver belle avec un front aussi grand qu'un pain de campagne.
S
17 mars 2019 01:01
TU sais jvais te dire un truc.

Jsuis pas très belle, je trouve que tous les composants dmon visage pris séparément sont moches. MAis va comprendre ensemble et mis en commun je trouve que c’est plutôt harmonieux.

J’aime ni mon nez, n mon front, ni mon menton. Ah j’aime mes levreS..

Mais c’est dieu qui m’a faite comme ca. J’ai le nez à papa alors mtn je le changerai pr rien au monde. Cest une marque de fabrique ce nez Cool

Et que l´homme qui le critiquera aille au diable evil

Citation
Şişli a écrit:
J'aime bien mes oreilles et mon nez.C'est tout sad smiley
Je ne sais pas si un homme pourra me trouver belle avec un front aussi grand qu'un pain de campagne.
17 mars 2019 01:02
Mdr mskina mais t'as tout arrachéé ! eehhh ca doit faire mal
Citation
Şişli a écrit:
Tu es une gentille fille.
J'aurais aimé être belle mais tu as tord, je suis désolé de te décevoir votre majesté.

La cire, j'ai déja essayé et je me suis retrouvée sans sourcil, c'était pire sad smiley
17 mars 2019 01:04
Mais moi je suis très bien qualifiée pour parler de mon GROS FRONT Ill


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PRDRRRrrrrrrrrrrrrrrrr soeur tu m’as eue là hahahhahaha cette video Cest : légende of legend !!
Merci de me l’avoir remémorée je t’aime yawning smiley


Cadeaaau les amis !! Tout le monde la regarde evil

[youtu.be]

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook