Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe : avis de quelques hommes ?
c
10 septembre 2014 18:32
Bonjour à tous,
Je viens pour parler d'un complexe : J'ai 19 ans, je mesure 1m75 pour 66kg. Je ne suis donc pas "grosse" mais j'ai des formes, je suis taillée en "8" mais ce qui me dérange, c'est que mes formes sont concentrées sur mes fesses et mes cuisses. Mes seins ne taillent qu'entre le bonnet A et le bonnet B ...
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de deux ans, il sait que j'ai tjrs été mal à l'aise avec mon corps et m'a toujours rassuré en me disant qu'il était fou de mes fesses et qu'il trouvait mes seins "mignons". Puis un jour, il m'a avoué qu'il aimait quand les femmes avaient de gros seins ; depuis je les regarde d'un mauvais oeil et je trouve qu'ils font "tâche" sur ma personne.
Je voulais donc avoir l'avis de quelques gars; cela vous dérangerait-il vraiment ?
i
10 septembre 2014 19:42
Salam oukhty,

mon avis ne devrait pas te rassurer, mais chaque homme a ses préférences , couleur de cheveux, des yeux, sur les formes, couleur et grain de peau....etc, faut trouver l'homme qui craque pour toi, Inch Allah !

smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
10 septembre 2014 20:08
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam oukhty,

mon avis ne devrait pas te rassurer, mais chaque homme a ses préférences , couleur de cheveux, des yeux, sur les formes, couleur et grain de peau....etc, faut trouver l'homme qui craque pour toi, Inch Allah !

smiling smiley

et ne pas trop lui parler de tes complexes...ça te complexera moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook