Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe avec mes hanche
k
13 mai 2012 20:44
bcr les fielle dernirement je complexe bcp de mes hanche accause de ma grande soeur qui n'arrete pas de me critiquer indirectement dés que je porte un djine elle n'éhsite pa de me dit sa me vas pas car j'ai pas de hanche... d'habitude je me complexe pas j'aimme mon corps méme si je sais que j'ai des hanche un peu etroit je je fais 36 en haut et en bas mais dernierement je n'arrive pas a me regarder sur le miroir j'ai bcp bcp perdu canfiance en moi svp si vous avais des astuces ou des truc soit pour elargire les hanche ou pour refaire canfaince a mon corp car je deprimecrying( vraiment fort ..
13 mai 2012 20:50
salam

bah deja elle est pas sympa ta soeur, le probleme n'est pas le fait de mettre ton corps en valeur mais de te retrouver et de t'apprecier a travers ton propre regard et non pas celui de ta soeur ni celui des autres, et ca c'est une bataille de gagnée. le reste suivra ...

courage krita



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 22:47 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 mai 2012 22:45
Salam


Dis toi qu'il vaut mieux en avoir pas assez que trop. Beaucoup de filles rêveraient de faire du 36.
Et dis à ta sœur que tu en marre de ces remarques comme ça elle te laissera tranquille et je suis sûr qu'apres tu n'y pensera même plus.
h
17 mai 2012 23:22
Citation
krita11 a écrit:
bcr les fielle dernirement je complexe bcp de mes hanche accause de ma grande soeur qui n'arrete pas de me critiquer indirectement dés que je porte un djine elle n'éhsite pa de me dit sa me vas pas car j'ai pas de hanche... d'habitude je me complexe pas j'aimme mon corps méme si je sais que j'ai des hanche un peu etroit je je fais 36 en haut et en bas mais dernierement je n'arrive pas a me regarder sur le miroir j'ai bcp bcp perdu canfiance en moi svp si vous avais des astuces ou des truc soit pour elargire les hanche ou pour refaire canfaince a mon corp car je deprimecrying( vraiment fort ..

salam
ne fais pas attention au critique de ta soeur et soisi heureuse de ne pas avoir de hanches, car moi j'en ai et crois moi s'est horrible crying( et j'aimerai les voir disparaitre et faire un beau taille 36 en bas eye rolling smiley
17 mai 2012 23:37
Dis moi ta grande sœur ne serait pas jalouse par hasard? Elle fait quelle taille elle?
Dis lui qu au moins en faisant du 36 tu peux tout te permettre wallahi ya pas a complexer ma belle au contraire!!
k
20 mai 2012 12:11
merci les fielle pour vos reponse
elle a du 40
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook