Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe aidez moi svp
s
2 avril 2007 16:21
bonjour, voila, je fai 1m89 , pour 15 ans je trouve cela trop grand beaucoup se moque de moi sad smiley je ne trouve pas de pantalons biens en france, je ne support plus ma corps crying( avez vous des conseilles vestimentaires ou autre choses à mon aide ???!!


merci stani.
l
2 avril 2007 16:30
ba écoute si ça peux te rassurer je fait 1m76 et c'etait pa facile a mon age o paravant, donc o niveau véstimentaire, ta bcp de magasin ki fond des vétement pour les personnes grandes de tailles, notamanet pantalon + long o niveau de la longeur, ect, mais bon dieu ta créer comme tu ai fo pa complexé vo mieux donner envie ke de faire pitier, pk se plaindre alors ke les gens petits aimeré bien avoir kelek centimétre, si tu ai bien foutu tu pourrai etre manequin avec une taille pareille, courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 avril 2007 16:40
oui, mais il y a aussi la problème de stéréotype du la fille de l'est donc les moqueries angry smiley et je n'habite pas une grande ville donc il ny a pas le grand choix de vêtements grande taillesad smiley, j'essaye da camouflé ma corp avec des hauts longs, mais je n'aime pas beaucup... perplexe
n
2 avril 2007 18:11
arret d'ecouter les autre qui ont je te signial tous des complexe certains en ont plusieur d'autre moin bref...personne n'est parfait et temp mieux...a toi de t'accepté tel que tu es...cé normale a ton age et puit les jeune son pas trop simpas cé bien connu les moqueri a cette age la...fait les boutiques quand tu peut je suis sure que tu peut trouvé de tres belle chose...courage ma belle
l
2 avril 2007 18:26
salut,
moi aussi quand j'avais à peu près ton age j'étais complexée par ma grande taille mais au fur et à mesure que je grandissais je me rendais compte que c'est un avantage pour moi. il ya plein de gens qui veulent etre grand, alors prend ta taille du bon coté et ne fais surtout pas attention à ce que disent les autres, essaie toujours de trouver une plaisanterie quand les gens te font une remarque par rapport à ta taille. et en ce qui concerne les vetements zara fait toujours de long pantalons.
g
2 avril 2007 20:46
c'est une bonne taille pour etre mannequin,
l
3 avril 2007 10:33
salam,
je fais 1m76 et c'est vrai qu'au début c'était difficile pour moi quand j'avais ton age.... maintenant j'ai 23 ans, g pris quelques kilos et comme ça ça fais bien, et pour rien au monde je donnerai des centimetres!!! je les ai je les garde!!!!

quant à ton probleme vestimentaire, tu peux t'abiller chez zaraa les pantalon sont tres long... si tu es maigre essai de prendre du poid pour équilibré ton corps ça fra plus jolie....

voilà, ma belle!!!!
n
3 avril 2007 11:41
Salam,

Tu es vraiment une géante!!! je dois t'arriver à la taille...

Je ne sais pas quoi te dire pour les vêtements, c'est difficile d'être hors norme. As-tu pensé à les faire faire par un couturier. C'est plus cher que chez Tati mais en général, ça dure beaucoup plus longtemps car le tissu est de bonne qualité.

Si tu veux te sentir bien avec des gens aussi géants que toi, faut que tu t'intègres dans un groupe de basketteurs/ basketteuses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook