Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe ...
T
30 mai 2016 18:32
Salam, je suis dans une situation difficile : J'ai 26 ans et mon mec 24.

Le problème : Je fais 1m88 pour 75 Kg et lui à peine 1m60 pour 53 Kg crying( . Lui ça l'amuse presque mais moi non, on dirais que c'est moi le mec qui le protège car du coup j'ai beaucoup plus de force que lui sad smiley

J'en ai marre des regards des autres, mes amies se foutes de nous et les siens aussi . J'ai besoin d'aide, en plus sa bloque énnormément au lit... Wlh ça me saoule.
Donnez moi des conseils çar la j'en peut plus crying(

salam
30 mai 2016 18:34
C'est ton mec?
Tu es mariée?
Il fallait y penser avant d'aller au lit!
S
30 mai 2016 18:35
salam,

ça m'a l'air d'être une bien belle grosse blague ce post Heu
A côté de nos pseudos il y'a écrit "Grands Hmars" ?
T
30 mai 2016 18:36
non je suis pas mariée, oui c'est mon mec
Citation
el camino a écrit:
C'est ton mec?
Tu es mariée?
Il fallait y penser avant d'aller au lit!
n
30 mai 2016 18:38
Des conseils? Mets lui une doudoune et des compensés....

Je vois rien d autre ...

Ps: au lit tu es aussi plus proportionnée que lui ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
30 mai 2016 18:38
Non je suis pas mariée, oui c'est mon mec ^^, comment ça il fallait y pensé avant d'aller au lit ?

C'est pas une blague Ihssant '--
T
30 mai 2016 18:39
Comment ça plus proportionnée nabi ?
30 mai 2016 18:42
MDRRRR

désolé j'ai pas pu me retenir ptdr
30 mai 2016 18:47
Franchement, avant j'étais contre.

J'ai vu récemment un couple de cette différence de taille avec 2 enfants. Lui prenait soin des enfants, très papa poule, donc je n'hésiterai pas...Ca dépend vraiment de la personnalité du gars.

Si tu vis bien avec lui, ça ne regarde pas la rue.
T
30 mai 2016 18:50
Merci de vos réponses , par contre les miennes n'ont pas l'air de vouloir s'affichée Oo

nabil : comment ça "au lit je suis aussi plus proportionnée que lui" ?
30 mai 2016 18:54
Non rien ma grande.
Ne calcules pas les gens, maries toi si tu l'aimes, cesse cette relation si tu te vois pas vivre avec lui. Il n'y a pas que le physique qui compte.
Qu'Allah vous guide tous les deux.
Citation
Tineya a écrit:
Non je suis pas mariée, oui c'est mon mec ^^, comment ça il fallait y pensé avant d'aller au lit ?

C'est pas une blague Ihssant '--
30 mai 2016 19:06
Si ca se passe mal entre vous, ca sert a rien de polemiquer sur le physique.zappe

y a rien qui marche dans ton histoire: t es plus vieille, plzs grande plus costaude et...

reste plus : je suis plus diplomme et je gagne mieux ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 19:07 par mamiche.
T
30 mai 2016 19:07
mamiche : je n'ai pas dit que ça se passait mal entre nous ^^
30 mai 2016 19:09
Bon déjà je te jugerais pas pour ce que tu fais avec lui au lit ou pas juste parce que t'es d'origine musulmane ou autre je m'en fou

Bref

Si lui accepte cette différence de taille et que ça le dérange pas plus que ça pourquoi pas toi ?

Je te conseille d'aller regardé le manga Lovely Complex tu va aimer c'est certain ! Sa parle d'une fille grande comme toi qui aime un garçon petit comme ton gars

Et tu t'en fiche des regards des gens tant que vous deux vous vous sentez bien c'est le + important

In sha Allah que ça vous guidera au mariage.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
n
30 mai 2016 19:39
Ibn alarabi t'es ouuuu ? Elle a besoin de conseil vite vite vite Mdr
30 mai 2016 20:03
il te faut un mec styl dwayne johnson Heu

bonne chance
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
30 mai 2016 20:51
Allez regarder le film Un homme à la hauteur avec Jean Dujardin c'est en ce moment au cinéma ça parle d'une avocate amoureuse d'un architecte mais petit mais attirant, à voir tu verras que ça va te faire du bien ce film ça montre que le physique nest pas le plus important mais l'amour.
F
30 mai 2016 21:37
Si tu te sens bien avec lui c est le principal. Tu t en fous des gens, c est ce qui te dérange surtout. Parce que sinon tu n aurais pas été plus loin si ça te bloquait vraiment
a
30 mai 2016 21:38
1m87????? Allah y berek un acacia!
30 mai 2016 22:59
Je ne comprends pas ce film, ils ont préféré utiliser toute une technologie avancée pour rendre Dujardin petit plutôt que de prendre un acteur vraiment petit, c'est un peu bête non?

En tout cas, ça ne me donne pas envie de voir le film confused smiley


Citation
sarah_010 a écrit:
Allez regarder le film Un homme à la hauteur avec Jean Dujardin c'est en ce moment au cinéma ça parle d'une avocate amoureuse d'un architecte mais petit mais attirant, à voir tu verras que ça va te faire du bien ce film ça montre que le physique nest pas le plus important mais l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook