Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe du nez
i
22 avril 2023 23:33
As Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, c’était pour vous dire que je complexe énormément sur mon nez je le trouve vraiment pas joli même mon frère et mon père me le dit mais les autres personnes non.., alors voilà j’aimerais savoir si oui ou non on peut demander à Allah pour rendre mon nez plus petit, si oui comment svp. merci qu’ الله vous bénisse ?? .
D
22 avril 2023 23:40

Citation
imaginerementalement a écrit:
As Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, c’était pour vous dire que je complexe énormément sur mon nez je le trouve vraiment pas joli même mon frère et mon père me le dit mais les autres personnes non.., alors voilà j’aimerais savoir si oui ou non on peut demander à Allah pour rendre mon nez plus petit, si oui comment svp. merci qu’ الله vous bénisse ?? .
22 avril 2023 23:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, tu peux demander qu'Allah rende ton nez plus petit. C'est déjà arrivé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 avril 2023 00:08
Salam aleykum

Avec allah tout est possible mais si il ta donner ce nez c’est qu’il va avec ton visage.



a
23 avril 2023 00:15
salam

tu peux demander ce que tu veux mais pas sûr que ça marche quand on voit que certains meurent de faim ou vivent sous les bombes
23 avril 2023 00:19
Non, c'est de l'impolitesse avec Allah de demander de changer ta création.

Sinon, tu peux voir avec les savants, peut être si c'est une déformation, tu peux avoir recoure à la chirurgie esthétique

Mais ton père et ton frère sont vraiment méchants, et ils ne sont pas bien dans leurs têtes
23 avril 2023 00:35
Mon conjoint a un gros nez. Le nez de son père. C'est pas un beau nez mais je l'aime très fort quand même.

On sait dit que la première chose que on va regarder quand on aura notre bébé dans les bras ça va être son nez on en rigole tout le temps.

Donc t'inquiètes pas. Tu trouveras quelqu'un un jour qui aimera ton nez
. Pas de mp d'hommes merci
23 avril 2023 12:03
Salam

Fais de la chirurgie, tout simplement si ca peut te faire sentir mieux dans ta peau.

Ne te pose pas de questions.
23 avril 2023 12:38
Si ton plus grand problème avec ton corps est la forme de ton nez, alors tu es vraiment bénie. Cela implique tu as la santé, que tu as une belle peau, de beaux yeux et j'en passe. Mā chā'a Llah, combien de personnes en rêveraient ?

Soit contente avec ce qu'Allah le très haut t'a donné, et apprends à apprécier ton nez qui te rend unique. Peut-être que ton futur mari va aimer ton nez tel qu'il est et qu'il serait choqué à l'idée que tu veuilles le changer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/23 12:38 par AbouMyriam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook