Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe...
p
9 juillet 2011 06:13
Bonjour

Je pars bientôt en vacances et j ai un gros complexe vis à vis de mon corps, je suis ronde et je n assume pas vraiment. J imagine qu on se moquera de moi, que je n attirerai que les pervers. Ma meilleure amie me dit que je m en fais pour rien et que je n ai pas de quoi avoir honte mais c est plus fort que moi. Y a t il d autres filles ds mon cas et si oui comment faites vous pour aller au delà de vos complexes?
e
9 juillet 2011 10:32
Bonjour,

Beaucoup de femmes rondes sont jolies, après si tu es obèses c'est un autre problème.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
9 juillet 2011 11:52
Les vacances sont la pour se detendre et s'enfuir de tout grinning smiley . L'estetique n'est pas tout. En plus tu es entouree des personnes qui t'apprecient telle que tu es, alors ceci compte le plus. Essaye de creer des belles souvenirs, en ignorant les choses moins essentielles.
F
9 juillet 2011 18:43
les femmes rondes qui s'assument et qui se laisse pas aller sont tres belles , jai une grande soeur a une amie a moi , et je peut te dire k j suis sous son charmeIn love comme elle se met en valeur mashaallah , ten fai pas je suis sure ke tu est belle , juste prens soin de toi et de ta facon de t'habiller smiling smiley
m
9 juillet 2011 21:13
tu ne devrais pas complexée parce que tu es ronde

je connais des femmes rondes tres jolies !

ou sinon, mange très léger et fait beaucoup d'efforts, tu couleras au moins un peu smiling smiley

le ramadan arrive bientot, tu pourras profiter de cette periode pour perdre un peti peu winking smiley
p
9 juillet 2011 22:19
Citation
pomme-d-api a écrit:
Bonjour

Je pars bientôt en vacances et j ai un gros complexe vis à vis de mon corps, je suis ronde et je n assume pas vraiment. J imagine qu on se moquera de moi, que je n attirerai que les pervers. Ma meilleure amie me dit que je m en fais pour rien et que je n ai pas de quoi avoir honte mais c est plus fort que moi. Y a t il d autres filles ds mon cas et si oui comment faites vous pour aller au delà de vos complexes?

Moi aussi je suis ronde, pas obése mais bon j'aime pas mon corps, surtout au niveau du ventre

je n'assume pas non plus, le regard des autres expriment plus du dégout pour les uns et de la perversion ( se tapper la patapouf ) pour les autres

On m'a deja dit au maroc, et en pleine rue, '' ahhhhh ! ça c'est un bon matelas ''

pfff !!

j'ai tout fait, mais je vais me rabattre sur la lipo, mon reve c'est la taille 34
m
9 juillet 2011 23:03
quelles sont tes mensurations? poids et taille? car c'est en fonction de ta taille que ton poids doit être proportionné et tu ten fiche des regard des autres vie ta vie les gens parleront toujours!
z
9 juillet 2011 23:47
tu as 25 ans et tu penses à la lipo??? donnes toi les moyens (naturels...) avant de penser à la charcuterie
p
9 juillet 2011 23:54
beh j'ai tout essayé je vous assure , le ventre c'es ps la course ou autre c'est les abdos et ca je peux pas j'y arrive absolument pas

la lipo a 25 je trouve c'est bien , pourquoi attendre de gacher sa jeunesse a cause d'un defaut physique ,

les gens parleront toujours mais en taille 34 ce sera plus pour dire ouaw ! ou pour dire des betises par jalousie !

franchement j'en peux plus, on me demande meme si j'ai deja été enceinte !!

marre marre marre !!!!!
p
15 juillet 2011 15:07
No NO ma cherie , amuse toi bien en vacances , tu ss ke mon complexe a moi c detre mince , jaimeraii bien devenir ronde tkt je suis sure ke tu es belle , amuse toi met ta forme a niveau et hope smiling smiley
f
15 juillet 2011 18:33
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
pomme-d-api a écrit:


j'ai tout fait, mais je vais me rabattre sur la lipo, mon reve c'est la taille 34

Salam renseigne toi pour savoir si la lipo n'est pas haram car changer son apparence est grave pour ALLAH SWT!
L
16 juillet 2011 17:51
Citation
pretymima a écrit:
No NO ma cherie , amuse toi bien en vacances , tu ss ke mon complexe a moi c detre mince , jaimeraii bien devenir ronde tkt je suis sure ke tu es belle , amuse toi met ta forme a niveau et hope smiling smiley

perplexe
16 juillet 2011 19:28
Moi aussi je suis complexer et c'est horrible de vivre comme sa , c'est invivable meme
Si je te sort toute les partie de mon corps ou je suis complexer on y est pour la nuit
Le pire c'est ma cellulite et mes vergeture ( que j'espere faire partir o laser un jour !) ! j'en est sur les cuisses , les mollet, les hanche ! Et j'ai que 18ans !!!

Tout le monde me dit que je devrais allé voir un psy parce que a mon stade de suis grave ! lol que d'apres eux " je suis bien foutu " TU PARLE !
Bref j'ai aussi pensée a la liposution mais jvais me rabatre sur la salle de sport...mais assez parler de moi

J'ai du mal a te le dire parce que je sais ce que tu ressent mais essai de t'assumer, te dire que tu sera pa le centre de tou les regard et qu'il y a des gens qui sont surment pire que toi. Surtout pour le temps des vacance sa serai les gacher pour rien .

Mais quand tu parle de ton complexe c'est parce que tu veu te metre en maillot ?
c
17 juillet 2011 19:50
bonsoir 34 c'est la taille d'une ado est encore!!! Quand on a un complexe physique, 2 solutions s'offrent à nous : Soit on assume et on vit avec, soit on fait tout pour le faire disparaitre, et dans ton cas ce n'est pas trop compliqué puisqu'il ne s'agit que de quelques kilos superflus!! Essaye de modifier ton alimentation, sans faire de régime stricte, mange de tout mais en quantité raisonnable, évite les aliments sucrés et gras (surtout le soir), fais un peu de sport (un peu de marche tous les jours) et tu devrais perdre 500g à 1kg par semaine sans trop de privation et frustration. De cette manière tu te sentiras mieux dans ta peau et c'est surtout pour la santé qu'il est important d'avoir un poids raisonnable par rapport à sa taille!

Mais si tu décide de perdre du poids, il faut que ce soit pour toi et pas pour plaire aux gens! Franchement on ne vit qu'une fois alors si tu commence à te gâcher la vie à cause du regard des autres, à causes de la connerie des gens, à leur méchanceté gratuite, eh bien tu n'es pas sortie de l'auberge!! Dis toi que tout le monde à des défauts et des défauts difficilement effaçables (s'il s'agit de défaut physique, la personne devra faire de la chirurgie esthétique, s'il s'agit d'un défaut "moral", rien à faire, elle l'aura à vie (connerie, stupidité, hypocrisie, mensonge à répétition, vol, méchanceté, commérage et j'en passe))!!!

J'ai une copine qui a perdu 30 kilos il y a quelques années, à l'époque elle était très complexée et pensait que maigrir lui permettrait d'être plus sûre d'elle, eh bien non, elle est toujours aussi réservée et intimidée à contrario je connais des femmes "fortes" qui s'assument et profite de la vie! Enfin tout ça pour te faire comprendre que si tu vis ta vie par rapport aux regards et critiques des gens, tu risques de passer ta vie à souffrir, ne leur fait pas ce plaisir, tu dois profiter de la vie, mince ou forte tu es une femme pleines de qualités et qui mérite d'être heureuse!!winking smiley
d
17 juillet 2011 21:01
Citation
pomme-d-api a écrit:
Bonjour

Je pars bientôt en vacances et j ai un gros complexe vis à vis de mon corps, je suis ronde et je n assume pas vraiment. J imagine qu on se moquera de moi, que je n attirerai que les pervers. Ma meilleure amie me dit que je m en fais pour rien et que je n ai pas de quoi avoir honte mais c est plus fort que moi. Y a t il d autres filles ds mon cas et si oui comment faites vous pour aller au delà de vos complexes?

c est pareil je suis mal à l aise lorsque je marche dans la rue, je me sens différente.
on me dit que j ai un super jolie visage, j ai même un ami qui m 'a dit que j avais le visage qui n allait pas avec le corps :s
lorsque je suis dans un lieu public par exemple dans un salon de thé et que je dois me lever devant tout le monde, et ben je vous dit pas comment j'ai honte.
la seule chose à faire c est de perdre du poids, manger équilibré et faire du sport, parce que ça sert à rien de pleurer sur son sort, ça n arrangera rien, il faut se bouger point final!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook