Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Complètements alimentaires
10 août 2024 23:22
Assalamou Alaykoum,

J’aimerais essayer les compléments alimentaires pour cheveux, mais j’ai toujours du mal à y croire. Est-ce que certaines ici ont déjà essayé et ont eu des vrais résultats ? J’aimerais particulièrement l’avis de celles qui ont les cheveux qui ne poussent pas rapidement de base. Mercii d’avance.
a
10 août 2024 23:24
Aleykoum Salam pas de calvasse ici mais j'y crois pas trop.
Huile de ricin sinon.

Je pense qu'un paquet d'hommes pourrait y répondre c'est l'obsession de beaucoup malheureusement.
10 août 2024 23:24
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Tu devrais essayer le collagène marin

[leretouraunaturel.com]
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
a
10 août 2024 23:25
Huile de ricin en masque pour la barbe / cheveux, pas à avaler No no
Huile de ricin je valide
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Huile de ricin en masque pour la barbe / cheveux, pas à avaler No no
a
C'est pour la peau non ?
Quoi que ça peut renforcer la pellicule de la racine des cheveux pas bête perplexe
Citation
Foued* a écrit:

[leretouraunaturel.com]
a
10 août 2024 23:26
Que penses-tu du minoxidil ? 🤔
Dangereux ou pas ( pas pour moi nofake )

Pour voir si je peux le conseiller à une personne de mon entourage proche
Citation
Foued* a écrit:
Huile de ricin je valide
10 août 2024 23:27
Yes ou alors faire des massage crânien ça peut aider aussi
Citation
C'est pour la peau non ?
Quoi que ça peut renforcer la pellicule de la racine des cheveux pas bête perplexe
L
10 août 2024 23:28
Salam

Tu n'as pas besoin de COMPLEMENTS alimentaires pour quoi que ce soit. Tu ne manges pas assez comme ça ?

La nature est bien faite. Aime tes cheveux comme ils sont.

Cesse de croire les pubs.

Va t'asseoir sur une place publique et regarde les gens, tu vois des cheveux L'Oréal dans le lot ? ça n'existe pas.
Citation
FleurdeJasmin_ a écrit:
Assalamou Alaykoum,

J’aimerais essayer les compléments alimentaires pour cheveux, mais j’ai toujours du mal à y croire. Est-ce que certaines ici ont déjà essayé et ont eu des vrais résultats ? J’aimerais particulièrement l’avis de celles qui ont les cheveux qui ne poussent pas rapidement de base. Mercii d’avance.
Mais l’huile de ricin c’est super difficile à retirer au lavage non ? Surtout sur les cheveux longs.
Citation
Aleykoum Salam pas de calvasse ici mais j'y crois pas trop.
Huile de ricin sinon.

Je pense qu'un paquet d'hommes pourrait y répondre c'est l'obsession de beaucoup malheureusement.
Minoxidil jamais pris et j’en prendrais jamais de part les effet secondaire comme des maux de tête par exemple

Citation
Que penses-tu du minoxidil ? 🤔
Dangereux ou pas ( pas pour moi nofake )

Pour voir si je peux le conseiller à une personne de mon entourage proche
10 août 2024 23:29
J’vais me renseigner, merci !!
Citation
Foued* a écrit:

[leretouraunaturel.com]
a
10 août 2024 23:31
Et qui me le fait ??? Qui ?

hhhhh je plaisante ptdr
J'ai pas de problème de chute de cheveux et hors de question que je fasse de massage crânien
Citation
Foued* a écrit:
Yes ou alors faire des massage crânien ça peut aider aussi
a
10 août 2024 23:34
Bah ouais c'est une vraie galère .... J'ai déjà testé étant jeune pour la barbe et ça n'a rien changé fallait juste laisser l'âge avancer quoi.

Il y a perte de cheveux et perte de cheveux aussi, c'est normal pour une femme, d'après ce que j'ai vu, de récupérer masse de cheveux sur sa brosse et pourquoi pas aussi boucher la baignoire angry smiley

" Je t'ai déjà dit 1000 fois de récupérer tes cheveux c'est bon je demande le divorce "
Citation
FleurdeJasmin_ a écrit:
Mais l’huile de ricin c’est super difficile à retirer au lavage non ? Surtout sur les cheveux longs.
10 août 2024 23:35
Relis mon poste, j’ai jamais dit que j’y croyais, justement j’ai dit que j’avais du mal à y croire, c’est pour ça que je demande des avis. Et non je mange pas assez, j’ai un problème d’appétit. 🙂
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Tu n'as pas besoin de COMPLEMENTS alimentaires pour quoi que ce soit. Tu ne manges pas assez comme ça ?

La nature est bien faite. Aime tes cheveux comme ils sont.

Cesse de croire les pubs.

Va t'asseoir sur une place publique et regarde les gens, tu vois des cheveux L'Oréal dans le lot ? ça n'existe pas.
a
10 août 2024 23:36
tu peux acheter ou te faire prescrire du Fortimel

la santé c'est précieux
Citation
FleurdeJasmin_ a écrit:
Relis mon poste, j’ai jamais dit que j’y croyais, justement j’ai dit que j’avais du mal à y croire, c’est pour ça que je demande des avis. Et non je mange pas assez, j’ai un problème d’appétit. 🙂
L
10 août 2024 23:41
Donc tu l'as la solution : mange mieux ... Et tu auras de beaux cheveux, une belle peau, une bonne santé ...

Tout est là.

Besoin de rien d'autre en vrai.
Citation
FleurdeJasmin_ a écrit:
V
10 août 2024 23:42
Salam,

En effet... la texture de cette huile est plutôt épaisse et visqueuse d'où la nécéssité de la mélanger à un autre type d'huile bcp plus fluide (huile de jojoba, d'argan...).

Citation
FleurdeJasmin_ a écrit:
10 août 2024 23:47
Pour le moment j’essaye le fenugrec, apparemment ça favorise l’appétit. J’attends de voir si ça marche ou pas.
Citation
tu peux acheter ou te faire prescrire du Fortimel

la santé c'est précieux
10 août 2024 23:56
Salam

QuAllah te facilite et donne une belle chevelure

Commence par ton hygiène de vie c'est vraiment la base au moins 8h de sommeil, bien s'hydrater (eau, tisanes) manger équilibré et de tout

Fais une activité sportive

Pour les compléments alimentaires ça peut fonctionner dans certaines circonstances si tu est carencée (manque de fer, fatigue...) la levure de bière fonctionne bien pour les cheveux, après la vitamine D c'est important et c'est à vie si tu est voilée, ma médecin m'expliquait qu'on est carencée en vitamine D car notre corps n'est pas exposé au soleil...

La vitamine C tu peux te faire des jus d'orange maison
Le zinc, le magnésium ça marche bien aussi

Essaie de tester des choses dans un 1er temps et surtout surtout ton hygiène de vie tu dois la préservée si tu veux garder une bonne santé le plus longtemps possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook