Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdus
M
5 février 2017 00:00
Salam,

Tu as posté le même sujet il y a 1 an à la seule différence que tu mentionnais 2 enfants et non 3...

Donc je te dirai, ben à l'année prochaine avec le 4eme!
5 février 2017 00:04
Salam oukhty .

Est tu sur des propos que tu avance ?
Notamment sur le fait qu'il couche avec des hommes ?

Si tel est le cas , ont ne peut que te conseiller le divorce .
A mon avis sa serait carément illicite de rester mariee avec lui sachant qu'il fornique avec des hommes a3oudoubilah.

Éloigne cette saleté de ta vie elle ne sera que meilleur sans ce parasite oukhty .

Courage ma belle
5 février 2017 00:05
Salam
C'est difficile de te donner des avis
Mais franchement pour ton bien et surtout des enfant commence par une séparation graduel et ensuite tu verra
.
Divorce suivra peut être s' il y'a pas de changement
5 février 2017 03:12
3 enfants... pauvres bouts de chou
5 février 2017 07:13
Tu as décroché le gros lot ma pauvre sad smiley
5 février 2017 07:40
Fais vite un quatrième enfant avec ce père admirable ..entre deux hommes!
5 février 2017 07:43
Au moins la il ne se reproduira pas. ..
Citation
Zaaaraa a écrit:
Salut,

Est-ce que tu t'es relue??? IL COUCHE AVEC DES HOMMES, dis tu!!! Cela ne te suffit pas de divorcer?

C'est hallucinant que tu ne comprends toujours pas que c'est grave à ce point.
L
5 février 2017 07:50
C shoooo !!! Des hommes en plus . Surtout couche pas avec lui on sait jamais . Comment tu l'as rencontrer ce jahel si tu me dit discothèque j'ai envie de te dire tanpis pour toi. Si ta fait connaissance proprement avec lui alors sauve toi de lui... tiens bon.
Y
5 février 2017 09:33
Et ils y gagnent quoi les enfants à voir leur père avec un tel comportement, en quoi ça les fait moins souffrir?

Quand ils vont comprendre la situation, tu penses qu'ils seront heureux uniquement parce que leur père ne t'as pas divorcé?
Ils sont heureux de te voir malheureuse?

Il faut bien réfléchir avant de dire que les enfants souffriront d'un éventuel divorce , parce que persisté à rester dans une situation nuisible pour les enfants, c'est plutôt dans ce cas là qu'ils vont le plus souffrir.
Citation
shaima3030 a écrit:
Je résume
Mon mari prie pas ...fait pas ramadan il est infidèle depuis 6 ans couche avec des hommes et des femmes il est mythomane. Il ne pense cas son physique etre bien habillé beau Gosse. Je c plus quoi faire woulah on a 3 enfants je pense cas eux qu'il ne souffre pas aidez moi qui est déjà passé par la ?
s
5 février 2017 10:45
Cest ton mektoub accepte le
M
5 février 2017 10:48
Franchement chapeau a toi de supporter une telle ordure de la nature.... il couche avec tt ce qui bouge manquerai plus qu' il soit zoophile. ...

Bon courage
Citation
shaima3030 a écrit:
Je résume
Mon mari prie pas ...fait pas ramadan il est infidèle depuis 6 ans couche avec des hommes et des femmes il est mythomane. Il ne pense cas son physique etre bien habillé beau Gosse. Je c plus quoi faire woulah on a 3 enfants je pense cas eux qu'il ne souffre pas aidez moi qui est déjà passé par la ?
5 février 2017 22:58
salam

si tes paroles son absolument vraies, je te conseil de le considérer comme s'il n'existe pas; et s'occupe bien de tes enfants.

je peut pas te conseiller le divorce car c'est une chose qui revient à toi.
O
5 février 2017 22:59
tu as vraiment des preuves sur son libertinage ? Court faire un bilan sanguin
L
8 février 2017 14:53
D'accord avec toi sa c'est un truc de maghrébine . Rester marié à un traître , s'engueuler tout les jours, pleurer tout les jours , fantasmer tout les jours sur un éventuel prince charmant , ne plus avoir l'esprit tranquille , devenir nerveuse etc etc ..... c'est pas rendre service aux enfants.
D
9 février 2017 08:05
Aieee, reveille toi c'est la pub !
s
9 février 2017 08:08
Si il est infidèle depuis 6 ans et bien ca fais 6 ans que t'aurais dû divorcer... pale le lui dis lui que t'en a assez et demande le divorce et passe à autre chose avec tes enfants... courage en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook