Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdue...besoin de conseils svp !!
L
13 avril 2010 01:31
Salam aleikoum à toutes et à tous.

Je compte sur vos conseils pour m'aider 0 y voir plus clair incha'Allah.
Voilà ça fait 8 mois que je suis avec kelkin mais en ce moment je le sens distant (sachant qu'au bout de 8 mois de relation il ne m'a toujours pas parlé de lui. Quand on se voit ça se passe super bien, il est doux, attentionné mais concernant sa vie familliale, ses amis, je ne sais rien...mais ça ne m'empéche pas de continuer ma petite vie hamdoullah.
Je me suis permise de me renseigner sur lui, sa famille par le biais d'une amie qui connait trés bien sa famille.
Jusque là rien de grave...

Etant étudiante à la fac, je croise souvent un jeune homme sur mon chemin, étant de nature discréte et timide je baisse les yeux lorsqu'on se croise.

Depuis octobre il tente de me parler mais je fais genre que je suis au téléphone, en fait je fais tout pour l'éviter, ça devient une obsession, je sais pas pourquoi je réagis ainsi avec lui!!
Une amie de la fac m'a fait part du msg qu'il lui aurai laissé, en fait il souhaite faire connaissance sachant qu'on n'a pas le méme âge, lui 20 et moi 23, vous me direz l'âge n'a pas d'importance.
Elle m'a donné le papier où est écrit son tél et son prénom.
Finalement j'avais zappé le papier, d'autres soucis en téte...
En parlant avec mon amie (qui connait mon copain), je lui ai parlé du jeune homme de la fac.
Hier je suis tombée de haut eye popping smiley, elle est venu me chercher en quittant des cours, et en partant, je lui dit "tiens c'est lui qui veut faire connaissance" (en lui montrant de loin).
Elle me dit "arréteeeeee, hey mais c'est le petit frére de ton mec!!!" moody smiley
Donc là je suis complètement choquée, il ne doit pas étre au courant sinn il aurait pas insisté.

Il va encore essayer de m'approcher, je ne sais pas quoi faire !!
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Dois-je lui dire que je connais son frére ?
Je ne veux surtout pas cause de problèmes au sein de sa famille.
Je ne pense qu'à ça, et avant d'aller en cours, je fais attention de ne pas le croiser mdr, vous devez surement me prendre pour une folle, mais je suis sérieuse, je fais tout pour l'esquiver et quoi que je fasse, on finit par se croiser!!

Merci à l'avance pour vos conseils...
m
13 avril 2010 08:48
Salam

eye popping smiley j'avoue là c'est chaud, on se croirai dans une série américaine lol !
Un conseil, ignore le petit frère au max, essaye de lui faire comprendre que tu n'es pas intéressée!
N'essaye pas de faire connaissance avec lui non plus car maintenant tu sais qui il est.

L'éviter ne sert à rien, si tu lui plait il va s'accrocher je pense, donc le meilleure solution est de lu faire comprendre clairement que c'est non!

Courage
m
13 avril 2010 09:14
oui c vrai il faut absolument ke tu l'ignore, en plus si c une histoire serieuse entre vous, tu va surement rencontrer sa familleeye popping smiley
H
13 avril 2010 09:26
ignore ces avances ,tu ne peux pas l'éviter a longueur de journée alors,fait comme si il n'existait pas ,je pense il ce lacera et lâchera l'affaire.
mais essaie de rencontrer sa famille ,si c'est vraiment sérieux avec ton copain comme sa sa évitera tout malentendu.Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
13 avril 2010 19:58
Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire et j'ai pas vraiment le choix.

Il est venu me parler pendant midi , me dit qu'il me trouve charmante....
Je lui ai expliqué que je ne suis pas célibataire, il souhaite qu'on reste ami Heu
13 avril 2010 20:35
truc de ouf, leister, ça se trouve c'est son frère qui lui a dit de faire ça??? non quand même pas, les frères font pas ça!
Fallait lui dire, je te connais t'es le petit frere d'un tel, il va bien? tu l'aurais bloqué direct.
C'est trop chelou comme histoire, le gros malaise quand les 2 frères le sauront.
Dis lui que tu connais très bien son grand frère, peut être il va te lacher.
G
14 avril 2010 09:19
Au bout de 8 mois de fréquentation, il ne te parle pas de sa famille, c'est que probablement il n'a pas envi que tu en fasse partie.
Tu ne sais pas quoi faire parce que le petit frère de ton petit ami te drague? T'es sur que t'as 20 ans??
m
14 avril 2010 09:49
essai de bien lire elle a 23 ans pas 20 ans, c le frer de son ga ki a 20 ans
14 avril 2010 10:52
a voir ton titre, on a l'impression que c'est un truc grave. C'est rien Si il vient de parler tu lui dit que t'est pas interesser et que tu est avec quelqu'un c'est tout. Que d'histoire pour pas grand chose sleeping
m
14 avril 2010 10:58
G
14 avril 2010 11:01
Citation
maiissaa a écrit:
essai de bien lire elle a 23 ans pas 20 ans, c le frer de son ga ki a 20 ans

23 ans?! Encore pire alors. Oups
m
14 avril 2010 11:06
alors donne detes new, il te cour toujour apré, et ton ga il ta parler un pe de sa famille ou pa?????????
j
14 avril 2010 11:31
et bien si il te plait le ti fréro
lache le grand et prend le petit winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook