Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdue.
n
22 mai 2014 17:21
Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune étudiante de 20 ans. Jusqu'ici je n'ai vécu que des relations hétérosexuelles. Certaines magiques, d'autres désastreuses. Une vie normale vous allez me dire. Je sais depuis quelques temps (quelques années presque) que j'ai de l'attirance pour les filles (sauf que ça ne s'était jamais concrétisé) et pour les garçons. Seulement, il y a 2 mois environ, j'ai rencontré une fille qui m'a littéralement fait chavirée. J'ai eu cette sensation d'être amoureuse. Elle me faisait tourner la tête. J'osais pas dire ou faire quoi que ça soit pour lui faire comprendre ce que je ressentais, car en effet, elle a déjà une copine, depuis 2 ans, et vit avec elle. Je me devais de rester reculée. Cependant, à une soirée, elle a fait le premier pas, et m'a embrassée. C'était magique. On a continuée à se voir, et on s'est vraiment unies. Seulement voilà : on est pas en couple (puisqu'elle vit toujours chez sa copine), je ne peux pas non plus dire que je suis célibataire. Mais il n'y a pas que ça, je dirais que le plus gros problème, c'est que j'ai des réactions disproportionnées. J'en avait facilement avant, mais avec elle c'est différent. Les 3/4 des choses qu'elle me dit ou qu'elle fait me mettent hors de moi, ça m'énerve. Je ne rigole plus à ses blagues, je ne fais pas souvent d'effort pour lui parler, je l'envoie très facilement balader... Je sais pas pourquoi j'ai cette attitude de rejet, pourtant je refuse de me dire que je n'en suis pas/plus amoureuse, parce que j'ai envie d'elle, parce qu'elle me manque, parce que je l'adore... mais ça n'empêche que je suis souvent soulée, blasée...