Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdue.
n
22 mai 2014 17:21
Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune étudiante de 20 ans. Jusqu'ici je n'ai vécu que des relations hétérosexuelles. Certaines magiques, d'autres désastreuses. Une vie normale vous allez me dire. Je sais depuis quelques temps (quelques années presque) que j'ai de l'attirance pour les filles (sauf que ça ne s'était jamais concrétisé) et pour les garçons. Seulement, il y a 2 mois environ, j'ai rencontré une fille qui m'a littéralement fait chavirée. J'ai eu cette sensation d'être amoureuse. Elle me faisait tourner la tête. J'osais pas dire ou faire quoi que ça soit pour lui faire comprendre ce que je ressentais, car en effet, elle a déjà une copine, depuis 2 ans, et vit avec elle. Je me devais de rester reculée. Cependant, à une soirée, elle a fait le premier pas, et m'a embrassée. C'était magique. On a continuée à se voir, et on s'est vraiment unies. Seulement voilà : on est pas en couple (puisqu'elle vit toujours chez sa copine), je ne peux pas non plus dire que je suis célibataire. Mais il n'y a pas que ça, je dirais que le plus gros problème, c'est que j'ai des réactions disproportionnées. J'en avait facilement avant, mais avec elle c'est différent. Les 3/4 des choses qu'elle me dit ou qu'elle fait me mettent hors de moi, ça m'énerve. Je ne rigole plus à ses blagues, je ne fais pas souvent d'effort pour lui parler, je l'envoie très facilement balader... Je sais pas pourquoi j'ai cette attitude de rejet, pourtant je refuse de me dire que je n'en suis pas/plus amoureuse, parce que j'ai envie d'elle, parce qu'elle me manque, parce que je l'adore... mais ça n'empêche que je suis souvent soulée, blasée...

Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que je ressens, ou ma réaction, si ça veut clairement dire que j'ai plus de sentiments, ou si je suis simplement perdue parce que j'ai jamais vécu ça avant, mais si pouviez me donner des conseils, me dire ce que vous en pensez, votre ressentit, ça m'aiderait, vraiment.

Merci.
i
22 mai 2014 17:24
des conseils ?moody smiley
J
22 mai 2014 17:29
Je croi que personne na vecu sa ici non plus mais bon je pense que tu sais au font de toi quil ny a pas davenir avec cette fille du coup tu la rejette redevient hétéro c tout se que je peut te conseillé mtn que ta vecu ton homosexualité qui éte






que de la curiosité mal placé je pense ...





22 mai 2014 17:34
Bonjour,

les relations fusionnelles, passionelles quelques soient ne sont pas bonnes et même dangereuse

fait attention !

ressaissis toi garde la tête froide et réflechis bien ! je ne sais pas si tu es musulmane mais si tu l'es je n'ai pas besoin de t'ecrire que c'est ....... !

bon courage
22 mai 2014 17:42
Tu t'es trompé de forum je pense ou bien tu veux faire de la provocation !!
Les forums LBGT sont légion sur internet et toi tu viens dans un forum maghrébin à majorité écrasante musulmane et tu poses ta question !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2014 17:54
relation homosexuelle avec une fille qui vit en couple avec une autre fille
elle t'embrasse dans une soirée
.......et tu pensais que ca pouvait bien se passer?
quand on va sur le mauvais chemin les consequences sont mauvaises c'est tout
22 mai 2014 19:25
Une vie normale quoi !!?
20 ans des relations hetero,normale quoi et maintenant que t'as fait le tour ,t'aimerai brouter ailleurs ,normal quoi!
Réellement c'est quoi la normalité??
22 mai 2014 21:36
Salam

sur ce site tu ne trouveras pas ton bonheur est fort heureusement. Cependant tu peux appeler difool
22 mai 2014 21:53
Citation
asia01 a écrit:
Une vie normale quoi !!?
20 ans des relations hetero,normale quoi et maintenant que t'as fait le tour ,t'aimerai brouter ailleurs ,normal quoi!
Réellement c'est quoi la normalité??

ptdr Oh La La!! Tu ma tué.

Ba la normalité selon certaines personnes sont de connaitre pleins de partenaires différents SOS
Chacun son truc.
23 mai 2014 07:38
Citation
nezoucahuete a écrit:
Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune étudiante de 20 ans. Jusqu'ici je n'ai vécu que des relations hétérosexuelles. Certaines magiques, d'autres désastreuses. Une vie normale vous allez me dire. Je sais depuis quelques temps (quelques années presque) que j'ai de l'attirance pour les filles (sauf que ça ne s'était jamais concrétisé) et pour les garçons. Seulement, il y a 2 mois environ, j'ai rencontré une fille qui m'a littéralement fait chavirée. J'ai eu cette sensation d'être amoureuse. Elle me faisait tourner la tête. J'osais pas dire ou faire quoi que ça soit pour lui faire comprendre ce que je ressentais, car en effet, elle a déjà une copine, depuis 2 ans, et vit avec elle. Je me devais de rester reculée. Cependant, à une soirée, elle a fait le premier pas, et m'a embrassée. C'était magique. On a continuée à se voir, et on s'est vraiment unies. Seulement voilà : on est pas en couple (puisqu'elle vit toujours chez sa copine), je ne peux pas non plus dire que je suis célibataire. Mais il n'y a pas que ça, je dirais que le plus gros problème, c'est que j'ai des réactions disproportionnées. J'en avait facilement avant, mais avec elle c'est différent. Les 3/4 des choses qu'elle me dit ou qu'elle fait me mettent hors de moi, ça m'énerve. Je ne rigole plus à ses blagues, je ne fais pas souvent d'effort pour lui parler, je l'envoie très facilement balader... Je sais pas pourquoi j'ai cette attitude de rejet, pourtant je refuse de me dire que je n'en suis pas/plus amoureuse, parce que j'ai envie d'elle, parce qu'elle me manque, parce que je l'adore... mais ça n'empêche que je suis souvent soulée, blasée...

Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que je ressens, ou ma réaction, si ça veut clairement dire que j'ai plus de sentiments, ou si je suis simplement perdue parce que j'ai jamais vécu ça avant, mais si pouviez me donner des conseils, me dire ce que vous en pensez, votre ressentit, ça m'aiderait, vraiment.

bonsoir, c simple tu es amoureuse et Jalouse
Merci.
s
23 mai 2014 13:48
encore de la provocation


Ya Allah protège nous
K
23 mai 2014 17:09
Bah dis donc..

T'en as gros la patate, aucuns conseils à te donner par rapport à ton "couple", il n'existe pas à mes yeux, deux filles ensembles c'est contre nature, et pas à banaliser.

Mon ressenti, puisque tu le demandes et donc assume > vous donnez envie de vomir avec vos perversités contre lesquelles vous ne luttez même pas et que vous trouvez normales..

La ilaha illaLlah.
L
23 mai 2014 18:27
J ai l impression que le chitane est parmi nous. Je n ai rien lu ya 3oudoubilah. Je me sauve.evilevilevil
N
24 mai 2014 00:14
Euh t'es musulmane ?
24 mai 2014 20:56
A propos de la fin du monde :

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet :

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook