Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complétement perdue
L
7 juin 2019 16:58
Bonjour à tous Bye

Je vais essayé de faire court..

Je suis Française athée, j'ai connu via les réseaux sociaux il y a 2 mois de ça, un Marocain.

Nous avons beaucoup échangés sur nos vies et nos projets.

L'énorme bémol c'est qu'il m'a très bien fait comprendre que rien ne serait possible temps que je n'avais pas de religion. Et la dessus je lui ai dis, et redis, que je n'aurais jamais de religion.

Vous pensez bien que je me suis posé un tas de questions auxquelles je n'ai pas de réponses.

Je vous sur vous pour m'apporter votre aide whistling smiley

Pourquoi ne lâche t'il pas l'affaire? Car il sait ce que je veux, et pour lui venir en France ne l'intéresse pas, il veut rester au Maroc.

Pourquoi me parle t'il de religion alors qu'il sait que je ne changerais pas d'avis et même si... ça serait une conversion par amour et non par croyance.

Pourquoi il me demande de lui rendre visite au Maroc si au final la relation est déjà vouée à l'echec?

Je suis perdue, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer

Merci Welcome
L
7 juin 2019 17:00
Change de compte sur ton reseau sociale,et suprime le.
7 juin 2019 17:03
Oublie le trouve quelqu’un qui a les mêmes visions que toi
Citation
Latitiparisienne a écrit:
Bonjour à tous Bye

Je vais essayé de faire court..

Je suis Française athée, j'ai connu via les réseaux sociaux il y a 2 mois de ça, un Marocain.

Nous avons beaucoup échangés sur nos vies et nos projets.

L'énorme bémol c'est qu'il m'a très bien fait comprendre que rien ne serait possible temps que je n'avais pas de religion. Et la dessus je lui ai dis, et redis, que je n'aurais jamais de religion.

Vous pensez bien que je me suis posé un tas de questions auxquelles je n'ai pas de réponses.

Je vous sur vous pour m'apporter votre aide whistling smiley

Pourquoi ne lâche t'il pas l'affaire? Car il sait ce que je veux, et pour lui venir en France ne l'intéresse pas, il veut rester au Maroc.

Pourquoi me parle t'il de religion alors qu'il sait que je ne changerais pas d'avis et même si... ça serait une conversion par amour et non par croyance.

Pourquoi il me demande de lui rendre visite au Maroc si au final la relation est déjà vouée à l'echec?

Je suis perdue, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer

Merci Welcome
7 juin 2019 17:09
Pk tu cherches à comprendre si tu sais que c'est pas possible lache l'affaire Heu
Y
7 juin 2019 17:13
Bonjour

Ma pauvre bloque le et p’fais ta vie

Il attends que tu sois musulmanes pour pouvoir t épouser après une fois sur place ils te feront un lavage de cerveau pour les papiers

Et un e fois les papiers en poche il te jètera ... je t invite à lire les commentaires de ceux qui ont été victime de mariage gros pour que comprennes leur méthode
M
7 juin 2019 17:17
Ne t'attarde pas sur lui, si tu devrais changer de religion c'est pour toi-même, pas pour faire plaisir à autrui
Si il respect pas ton choix, lâche l'affaire
7
7 juin 2019 17:43
Oublie ce profil.

Tu vois bien qu'il n'est pas cohérent avec sa vision.

Pourquoi continue t il les échanges avec toi si il ne veut pas d une femme sans religion ?
Pourquoi souhait il que tu viennes à sa rencontre au Maroc si pour lui rien est possible si tu n'as pas de religion ?

Ce n'est pas parce qu'il te dit que la France ne l interesse pas que c'est vrai hein.
Tu n'as jamais eu affaire à des personnes qui mentent pour leur intérêt ?

Ne Jamais accorder de l importance aux mots mais aux actes.

Ce n'est pas parce que le mec ne lâche pas l affaire qu'il est epri de toi.

Il n'y a pas d actes que mots et incohérence.

Si tu es éprise de lui tu risques de ne pas nous écouter et écouter ton coeur même si tu as des incohérences alarmantes.

Si tu n'es pas encore éprise de lui, mets fin à ses échanges.
Et prends un homme qui t acceptera tel que tu es.
Citation
Latitiparisienne a écrit:
Bonjour à tous Bye

Je vais essayé de faire court..

Je suis Française athée, j'ai connu via les réseaux sociaux il y a 2 mois de ça, un Marocain.

Nous avons beaucoup échangés sur nos vies et nos projets.

L'énorme bémol c'est qu'il m'a très bien fait comprendre que rien ne serait possible temps que je n'avais pas de religion. Et la dessus je lui ai dis, et redis, que je n'aurais jamais de religion.

Vous pensez bien que je me suis posé un tas de questions auxquelles je n'ai pas de réponses.

Je vous sur vous pour m'apporter votre aide whistling smiley

Pourquoi ne lâche t'il pas l'affaire? Car il sait ce que je veux, et pour lui venir en France ne l'intéresse pas, il veut rester au Maroc.

Pourquoi me parle t'il de religion alors qu'il sait que je ne changerais pas d'avis et même si... ça serait une conversion par amour et non par croyance.

Pourquoi il me demande de lui rendre visite au Maroc si au final la relation est déjà vouée à l'echec?

Je suis perdue, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer

Merci Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook