Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdue !!!
18 décembre 2006 11:26
Coucou à tous !
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour ma part c'était bof-bof et voilà poourquoi :


Dernièrement mon ami m’a dit la chose suivante : « J’ai des sentiments pour toi mais j’ai l’impression qu’un fleuve ».
Pensez-vous qu’il prendrait le risque de me quitter même s’il a des sentiments envers moi ?

Je suis complètement perdue.
18 décembre 2006 11:28
Citation
nadou_28100 a écrit:
Coucou à tous !
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour ma part c'était bof-bof et voilà poourquoi :


Dernièrement mon ami m’a dit la chose suivante : « J’ai des sentiments pour toi mais j’ai l’impression qu’un fleuve ».
Pensez-vous qu’il prendrait le risque de me quitter même s’il a des sentiments envers moi ?

Je suis complètement perdue.


Pardon j'ai oublié un mot : « J’ai des sentiments pour toi mais j’ai l’impression qu’un fleuve NOUS SEPARE ».
j
18 décembre 2006 11:30
Citation
nadou_28100 a écrit:
Pensez-vous qu’il prendrait le risque de me quitter même s’il a des sentiments envers moi ?


Tu veux la verite?

Bin ouai tu ne serai ni la premiere ni la derniere, et ça ne m'etonnerai pas ça arrive svt des histoires comme ça!!!

c'est pour ça que je ne cesserai de vous dire arretez de vous emballer trop vite quand vous avez un keum...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
18 décembre 2006 11:35
Un fleuve c'est pas si grand que cela!


Au debut entre moi et celle qui est ma femme aujourd'hui il n'y avait pas un fleuve mais un océan entre nous 2.


Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


Donc patience et.....méfiance car on sait jamais.
s
18 décembre 2006 11:35
Demande lui ce qu'il veut dire par: "un fleuve nous sépare..."...je ne connais pas votre histoire, mais pour moi si je dis ça, c'est que je sens une distance qui se crée entre elle et moi, que des choses m'échappent et je dirais ça pour briser cette distance et me rapprocher à nouveau...qu'on parle, qu'on fasse un billant, non pas pour la quitter mais pour se retrouver à nouveau...
d
18 décembre 2006 11:36
Ce "un fleuve qui nous sépare" je l'aime pas trop !!!


Ca sent pas bon ton histoire....


Demande lui d etre explicite par rapport à ca....
j
18 décembre 2006 11:36
Citation
yaska a écrit:
Un fleuve c'est pas si grand que cela!


Au debut entre moi et celle qui est ma femme aujourd'hui il n'y avait pas un fleuve mais un océan entre nous 2.


Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


Donc patience et.....méfiance car on sait jamais.


Waw le mariage ça donne de l'inspiration poetique, tbarkalah 3lik Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
18 décembre 2006 11:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Un fleuve c'est pas si grand que cela!


Au debut entre moi et celle qui est ma femme aujourd'hui il n'y avait pas un fleuve mais un océan entre nous 2.


Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


Donc patience et.....méfiance car on sait jamais.


Waw le mariage ça donne de l'inspiration poetique, tbarkalah 3lik Clap



Lah Ybarek fik khti! smiling smiley
18 décembre 2006 11:42
Citation
yaska a écrit:
Un fleuve c'est pas si grand que cela!


Au debut entre moi et celle qui est ma femme aujourd'hui il n'y avait pas un fleuve mais un océan entre nous 2.


Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


Donc patience et.....méfiance car on sait jamais.

Ton histoire remonte le moral...
18 décembre 2006 11:43
Le soucis c qu'il ne prefere pas me voir en ce moment, tant que ça ne s'arrange pas !

je ne sais plus quoi faire et surtout quoi dire !
s
18 décembre 2006 11:45
Demande lui ce qu'il te reproche...
18 décembre 2006 11:51
Citation
saidlounge a écrit:
Demande lui ce qu'il te reproche...

Parfois j'ai certaine réaction ou comportement qu'il ne comprend pas !

A noté que je suis une personne de très spontanée et très maladroite... qq part je me dit kil doit m'accepter comme je suis...
s
18 décembre 2006 11:57
Si au début il a commencé une histoire avec toi, si il a voulut allez plus loin avec toi, c'est qu'il savait comment tu es...donc pour moi a partir de ce moment là tu acceptes la personne tel quel est...courage...
t
18 décembre 2006 12:06
dis lui qu'au fil des temps le fleuve peut devenir lac oui une rivière puis un petit ruisseau c normal faut prendre son temps pour se connaitre le début c'est une sorte de fleuve



Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Coucou à tous !
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour ma part c'était bof-bof et voilà poourquoi :


Dernièrement mon ami m’a dit la chose suivante : « J’ai des sentiments pour toi mais j’ai l’impression qu’un fleuve ».
Pensez-vous qu’il prendrait le risque de me quitter même s’il a des sentiments envers moi ?

Je suis complètement perdue.


Pardon j'ai oublié un mot : « J’ai des sentiments pour toi mais j’ai l’impression qu’un fleuve NOUS SEPARE ».
18 décembre 2006 12:31
Citation
yaska a écrit:
Un fleuve c'est pas si grand que cela!


Au debut entre moi et celle qui est ma femme aujourd'hui il n'y avait pas un fleuve mais un océan entre nous 2.


Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


Donc patience et.....méfiance car on sait jamais.


Salam,


Un océan vous séparait? Si c'est pas trop indiscret j'aimerais savoir si tu dis ça parce que vous avez à la base des comportements et des vies différentes, ou parce que vous vous preniez svt la tete?
En fait moi aussi un océan me sépare de celui que j'aime mais il persiste à dire qu'on est fait l'un pour l'autre alors qu'on fait que se prendre la tête.

Peut être que ton cas pourrait me redonner espoir ?


Sinon nadou,je crois aussi que tu devrais lui en parler pour être fixée. Faut aussi savoir être patiente pour sauver son couple et faire en sorte que ça marche.

Allah o 3aounek a khti ou i rzak sbar...Amine.
O
18 décembre 2006 12:53
Citation
nadou_28100 a écrit:
Coucou à tous !
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour ma part c'était bof-bof et voilà poourquoi :


Dernièrement mon ami m’a dit la chose suivante : « J’ai des sentiments pour toi mais j’ai l’impression qu’un fleuve ».Pensez-vous qu’il prendrait le risque de me quitter même s’il a des sentiments envers moi ?

Je suis complètement perdue.

j'avoue j'ai compris la phrase...il doit certainement manquer un mot...
18 décembre 2006 13:08
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Un fleuve c'est pas si grand que cela!


Au debut entre moi et celle qui est ma femme aujourd'hui il n'y avait pas un fleuve mais un océan entre nous 2.


Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


Donc patience et.....méfiance car on sait jamais.


Salam,


Un océan vous séparait? Si c'est pas trop indiscret j'aimerais savoir si tu dis ça parce que vous avez à la base des comportements et des vies différentes, ou parce que vous vous preniez svt la tete?
En fait moi aussi un océan me sépare de celui que j'aime mais il persiste à dire qu'on est fait l'un pour l'autre alors qu'on fait que se prendre la tête.

Peut être que ton cas pourrait me redonner espoir ?


Sinon nadou,je crois aussi que tu devrais lui en parler pour être fixée. Faut aussi savoir être patiente pour sauver son couple et faire en sorte que ça marche.

Allah o 3aounek a khti ou i rzak sbar...Amine.


Amine ma soeur !
l
19 décembre 2006 09:17
Citation
yaska a écrit:

Avec le temps, aujourd'hui on est dans le meme bateau et on traverse les fleuves et océans. winking smiley


.




Bsahtkoum .
Y'en a aussi qui traversent les fleuves et les océans , mais pas dans le même bateau , mais plutot dans la même galère . grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook