Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complètement perdu . pouvez vous m aider svp
j
3 décembre 2014 14:01
Salam a3leykoum alors voilà je vous expose mon problème et mes inquiétudes. J'ai fait enlever mon sterilet le 17 novembre ( hmd sa s'est bien passer pas de douleur ni rien ).
bref vu que jai un peu panique j'ai demandé à ma gygy de me prescrire une pilule que j'ai commencer le jour même ( c'était mon 2eme jour de règle elle m'a dit que c'était pas grave mais qu'il fallait que je la prenne le jour du retrait pour être protéger )
J'ai commencer ma pillule comme me la conseiller la gygy mais en calculant je me rend compte que ma plaquette va jusqu'au 6 décembre . Donc logiquement j'aurai mes règles pas longtemps après ce qui signifie que mes cycles vont être perturbés .
jai l'impression d'avoir fait une bêtise surtout que après cette plaquette je suis décidé je veux un bébé inchamlah . Mais comment connaître ma date d'ovulation vu que j'ai perturbé mes cycle????
Enfin puis je tomber enceinte au c1 ou c pas possible à cause de la prise de pilule et du chamboulement que cela entraîne ?
merci de M avoir lu et svp aidez moi je suis dégoûté d'avoir pris la pilule j'ai fait n'importe quoi ......
m
3 décembre 2014 14:10
Selem,

tout depend de ton cycle.
Deja laisse tes règles revenir normalement, et pour detecter ton ovulation si tu ne l'a sens pas aide toi des tests d'ovulation !!

C'est pour un premier enfant ?
j
3 décembre 2014 14:22
Merci davoir répondu aussi rapidement.
avec le sterilet j'étais plutôt bien réglé ( sa arrivait entre le 16 et le 19 ) et mon ovulation je pense que je la détectait car à un certain moment j'avais toujours mal aux seins et ils étaient un peu dur .
et sinon non c'est pour un deuxième enfant .
pour le 1er j'étais vite tomber enceinte ( j'avais oublier ma pillule 1 fois ) et hop bébé était la .....
J'aimerai tellement tomber enceinte rapidement car je c que je risque de beaucoup psychote.
Sinon sa marche comment les test d'ovulation ? Et on m'a parler de prendre sà température mais j'ai pas très bien compris
3 décembre 2014 14:33
Salam

Je suis actuellement enceinte.
J'ai arrêter ma pilule en cours de plaquette donc j'avais chamboulé mes cycles et pourtant je suis directement tombé enceinte.

Donc ne t'inquiète pas même si tu as modifié tes cycles tu peux quand même tomber enceinte rapidement ou pas...

Ne te mets pas de pression si vite parce que parfois ça peut mettre du temps à arriver.

Pour les tests d'ovulation tu peux en acheter en pharmacie. Ca te permet de reconnaître la période ou tu ovules.
j
3 décembre 2014 15:31
Mabrouk a3lik ma soeur youyouyou c'est cool sa
c'est ton premier ?
Sinon félicitation encore une fois .
ton témoignage me rassure winking smiley
3 décembre 2014 16:10
Merci ma belle.
Oui c le tout premier et je pensais pas qu'on pouvais tomber enceinte aussi rapidement.
Je te souhaite un joli ++++ très rapidement inchallah
j
3 décembre 2014 18:49
Merci inchallah aussi .c'est cool si tu es tombe enceinte rapidement certaines filles Msaken mettent des années mais comme on dit c le mektoub et hamdoulah a3la kol hal .
vivement la fin de ma plaquette lol j'ai hâte de la finir ( plus que 3 jours ) après mes règles devraient arrive et c'est parti pour l'aventure inchallah
Allah y kemel a3lik bikhair inchalah
j
4 décembre 2014 08:32
Ya pas d'autres témoignages de fille tombe enceinte rapidement après arrêt pilule ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook