Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
29 septembre 2016 14:38
On sent que quelque chose est brisé. ..je suppose que sur le plan intime c'est chaotique aussi. ..
O
29 septembre 2016 15:00
Garde tes allusion sexuel pour toi !
Citation
chrisado a écrit:
On sent que quelque chose est brisé. ..je suppose que sur le plan intime c'est chaotique aussi. ..
29 septembre 2016 15:04
Garde tes problèmes pour toi si tu ne sais pas que tout est lié dans un couple pauvre petite oie blanche ..!
Citation
OumiKais a écrit:
Garde tes allusion sexuel pour toi !
29 septembre 2016 15:06
On comprend le mec ..lol
Citation
2passageici a écrit:
le probleme vient de toi

tu n'es plu dans la construction de ton couple mais tu es plutot dans la destruction
29 septembre 2016 16:08
Ben ecoute ma soeur, bouge toi les fesses stp
Le mec te traite comme une sous merde pck il aime avoir le pouvoir sur toi, sans savoir, sans diplome et sans argent, tu dépendra toujours de lui et c'est ce qu'il veut...
Il collectionne les mauvais points:
-ne tient pas ses promesses formulées devant témoins avant le mariage
-te laisse sans ressources avec ton fils
-fréquente d'autre femmes
-est sur FB pour chercher des cousines ou je ne sais quoi
-a honte de toi
-te force a porter le voile etc

Pfff, sinon il a quoi comme qualité? Un ou une yabi a dit qu'il était pieux et investit dans son dine?
On a pas la même définition du dine alors...
Punaise ca fait peur, qu'est devenu notre religion et notre communauté, salis par des pseudos muslims qui en font n'importe quoi
Je ne suis pas en mesure de les juger, que dieu me pardonne mais ils n'ont aucun respect pour notre religion; nos écrits, nos droits et nos principes.
Tout part en couille, vivement la fin du monde et le jugement dernier, tout sera remis en place au moins...
En attendant posteuse, bouges toi rhem bebek secoues toi et ecoutes ta mere, mets ton fils à l'abris au moins, fais une formation et sois indépendante.
HND
29 septembre 2016 18:10
Biizare !! Alors c lui qui a proposé le voile au début !? Donc essaie de organiser de petite soirée chez soi . Sors tte seule et inscrits toi dans une formation ,université ou qoique se soit ! Ca t aider Avoir confiance en toi ca pourra lui changer le moral chwia :/
Parcq banelia comme il agit de telle manière parcq au début a vu que tu acceptes ce qu il te dit et tu l'appliques ! abondonner tes etudes ; mettre voile .. Il croit que tu peux pas faire une vie tte seule et etre dependante de lui alros preuve lui QUE NON il n a pas raison Mais tt en restant ensemble donne a votre vie bcq de chance avant d recourir au divorce parcq comme je t ai dit ma chère ; c'est une vie à trois Et tu es encore très jeune ca va etre diffcicile de recommencer une nvlle vie surtt pour le petit smiling smiley smiling smiley
Alah ysahl lik amRek mais un consiel ne lache pas l'affaire facilement Essaie Essaie w telbi rebi y3awnk ET parles avec lui tant que tu puisses le faire !
Khali divorce une dernière carte , gardes le jusque ce que tu seras vraiement d'accepter la situation après divorce ! ALah yser lik COURAGE
1 octobre 2016 01:03
c'est un pervers narcissique , dominateur manipulateur et menteur de surcroît , éloigne toi vite de lui . tu es encore jeune donc ya moyen de rattraper , quand t'auras 45 ans avec 5 gosses tu pourras plus rien faire a part rester a la maison et pleurer de regret si j'avait su...
1 octobre 2016 02:03
Je suis bien d'accort avec lui des fois les problèmes vient de là mais le mari n'ose pas en parler, les hommes se sont des gosse parfois il faut les prendre par la main et niveau communication se ne sont pas du tout des champions il faut juste le forcer à communiquer.(calmement)

Niveau voile, il fallait discuter de sa avant le mariage, je suis sure qu'il voit très bien que tu porte le voile pour lui non pas pour Allah. Stp ma soeur réfléchit à mille fois avant de te séparer de ton mari pause toi et remet toi en question et essaye de dialoguer avec lui de tes envies et arenger vous entre vous du manière la plus calme possible sans engeulades ni menace , comme des personnes normale quoi.yawning smiley après si sa ne marche pas là tu viendra parler de divorce



Citation
chrisado a écrit:
On sent que quelque chose est brisé. ..je suppose que sur le plan intime c'est chaotique aussi. ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/16 02:14 par roznoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook