Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
B
5 juin 2016 16:38
Salem à vous !

Désolé d'avance pour le roman qui vous sera présenté mais j'ai tellement besoin d'avis

Je ne pensais pas un jour devoir chercher de l'aide sur internet mais je n'ai pas le choix
Je ne veux pas divorcer mais je veux juste vos positions face à cette situation

Je me suis marié il y a 6 mois , mon mari et moi avons 11 ans d'écart j'ai 20 ans et lui 31 mais là n'est pas le problème . J'étais vraiment heureuse de me marier surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir mon foyer , de m'occuper de moi pour un homme etc .. Cet homme je l'ai rencontré grâce à des couples d'amie en commun. Au début il avait l'air tellement gentil et doux et surtout nous étions d'accord sur pratiquement tout .

Une fois marié monsieur me retire mon téléphone car il disait être vraiment trop jaloux voir meme jaloux maladif , ce que j'ai accepté.
Ensuite il me disait qu'il me voulait que pour lui qu'il ne souhaitait pas que j'ai d'autre contacts.. Ça à été dur mais j'ai accepté.
Donc je ne parle vraiment à personne je suis à la maison . Mais hamdouleh ce n'était pas un problème jusqu'à que monsieur commence S'absenter vraiment beaucoup
Il sort de 7h 8h et rentre à 00h 1heure du matin c'est énorme
Je m'ennuie vraiment .. Heureusement pour moi il me reste la télé...
Quand il rentre parfois je n'arrive pas à contrôler mes émotions je suis triste !!
Et ça il ne le supporte pas et commence à crier
- je suis un homme mes devoirs sont à l'extérieur ( sachant qu'il ne travaille pas pour le moment ) et toi t'es une femme c'est comme ça qu'elles sont les vrai !!

Alors j'ai dit ok .. Je ne lui ai plus jamais fait la réflexion.
Un jour il me dit ce soir y a un Frere qui dort à la maison tu vas chez ta Mere cette nuit

J'ai vraiment craqué et je lui ai dit tout ce que je pensais
Et qu'Allah le soit témoin je n'invente rien et ne rajoute rien !!
Il a commencé à se frapper le visage en disant
Elle veut me n*** ma vie cette gamine , il m'a poussé et m'a dit de me calmer
Que les vrai femmes ne parlent jamais il me dit j'suis un algérien moi j'suis pas comme ta famille ( marocaine ) ou les hommes sont des caniches

J'ai oublié de préciser qu'on a plus du tout de rapport.. Et ça me Blaisse je me fais belle chaque soirs avant son retour
Brushing maquillage petite tenue mais quand monsieur rentre il est sur son téléphone jusqu'à 3h 4h du matin
Il me dit que son ex était meilleur au lit ( wallah cette phrase m'a vraiment rabaissé) son ex avait 8 ans de plus que moi ..

J'ai voulu partir mais il m'a retenu et j'ai cédé..
Là je craque ... Je suis malheureuse ..
A
5 juin 2016 16:40
QUEL CONNARD!!!!!!!
Citation
Bleu.azur a écrit:
Salem à vous !

Désolé d'avance pour le roman qui vous sera présenté mais j'ai tellement besoin d'avis

Je ne pensais pas un jour devoir chercher de l'aide sur internet mais je n'ai pas le choix
Je ne veux pas divorcer mais je veux juste vos positions face à cette situation

Je me suis marié il y a 6 mois , mon mari et moi avons 11 ans d'écart j'ai 20 ans et lui 31 mais là n'est pas le problème . J'étais vraiment heureuse de me marier surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir mon foyer , de m'occuper de moi pour un homme etc .. Cet homme je l'ai rencontré grâce à des couples d'amie en commun. Au début il avait l'air tellement gentil et doux et surtout nous étions d'accord sur pratiquement tout .

Une fois marié monsieur me retire mon téléphone car il disait être vraiment trop jaloux voir meme jaloux maladif , ce que j'ai accepté.
Ensuite il me disait qu'il me voulait que pour lui qu'il ne souhaitait pas que j'ai d'autre contacts.. Ça à été dur mais j'ai accepté.
Donc je ne parle vraiment à personne je suis à la maison . Mais hamdouleh ce n'était pas un problème jusqu'à que monsieur commence S'absenter vraiment beaucoup
Il sort de 7h 8h et rentre à 00h 1heure du matin c'est énorme
Je m'ennuie vraiment .. Heureusement pour moi il me reste la télé...
Quand il rentre parfois je n'arrive pas à contrôler mes émotions je suis triste !!
Et ça il ne le supporte pas et commence à crier
- je suis un homme mes devoirs sont à l'extérieur ( sachant qu'il ne travaille pas pour le moment ) et toi t'es une femme c'est comme ça qu'elles sont les vrai !!

Alors j'ai dit ok .. Je ne lui ai plus jamais fait la réflexion.
Un jour il me dit ce soir y a un Frere qui dort à la maison tu vas chez ta Mere cette nuit

J'ai vraiment craqué et je lui ai dit tout ce que je pensais
Et qu'Allah le soit témoin je n'invente rien et ne rajoute rien !!
Il a commencé à se frapper le visage en disant
Elle veut me n*** ma vie cette gamine , il m'a poussé et m'a dit de me calmer
Que les vrai femmes ne parlent jamais il me dit j'suis un algérien moi j'suis pas comme ta famille ( marocaine ) ou les hommes sont des caniches

J'ai oublié de préciser qu'on a plus du tout de rapport.. Et ça me Blaisse je me fais belle chaque soirs avant son retour
Brushing maquillage petite tenue mais quand monsieur rentre il est sur son téléphone jusqu'à 3h 4h du matin
Il me dit que son ex était meilleur au lit ( wallah cette phrase m'a vraiment rabaissé) son ex avait 8 ans de plus que moi ..

J'ai voulu partir mais il m'a retenu et j'ai cédé..
Là je craque ... Je suis malheureuse ..
5 juin 2016 16:42
Va t'en de cette maison
Je n'aime pas pousser les gens a la séparation mais là je ne trouve rien qui vaille la peine de rester
Tu es si jeune
M
5 juin 2016 16:43
Et t'appelles ça un homme...

Je vous comprendrais jamais les soeurs, vous mettre avec des cas pareils !
Faut pas être trop naïve, et fait toi respecter merde ! Au pire t'y arrives pas va voir ta famille , ton frère si t'en a ou ton père mais te laisse pas marcher dessus !
B
5 juin 2016 16:44
Je sais pas pourquoi mais j'essaie toujours de voir
Ses côté positif
Et quand il revient me parler je craque et j'accepte ..

Citation
Momo854 a écrit:
Et t'appelles ça un homme...

Je vous comprendrais jamais les soeurs, vous mettre avec des cas pareils !
Faut pas être trop naïve, et fait toi respecter merde ! Au pire t'y arrives pas va voir ta famille , ton frère si t'en a ou ton père mais te laisse pas marcher dessus !
5 juin 2016 16:45
Salam
Je n'ai pas de mots tellement, c'est grave...
5 juin 2016 16:46
Salam aleikoum

Oh

Je ne vois même pas ce qu'il y a à sauver.

Tu vas te rabaisser jusqu'à creuser sous la terre ?
P
5 juin 2016 16:49
Rien que les dernières phrases mon choquées. Je lui aurait mis une baffe dans sa gueule à ta place quel manque de respect.
k
5 juin 2016 16:50
- je suis un homme mes devoirs sont à l'extérieur ( sachant qu'il ne travaille pas pour le moment )


Ah bon ? perplexe
Dans quelle poubelle tu l'as trouvé ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
5 juin 2016 16:51
Wallah si vous saviez je me sens mal de parler de mon mari ..
Mais j'ai mal je me retrouve seule et lui est entouré de Frere c'est incroyable
Je me sens pas comme femme marié
Je suis toujours rabaissé
Quand il fait des crises et qu'il casse tout dans l'appartement
Il revient vers moi en me disant tu vois à quoi tu me pousses ?
C'est ça que tu veux ? C'est pas comme ça qu'elles sont les vrai femmes
Ma famille ne veut plus me parler vu que j'ai coupé les liens avec eux ..
J'ai trop mal
S
5 juin 2016 16:51
et quand on explique aux jeunes filles que si un homme plus âgé veut les épouser c'est avant tout pour les écraser, on passe pour aigrie...

suis effarée de lire que plus ton mari te retire des droits plus tu sembles trouver ça normal

ne parlons même pas du fait que le gars sort à l'aube pour rentrer tard la nuit alors qu'il ne travaille pas
qu'il ne te touche pas
qu'il ramène "un frère" à dormir

ne soyons pas médisantes au point de laisser penser qu'il te trompe ou que c'est un homo refoulé mais commence à te faire à l'idée que ton mari n'est pas net

et dire que tu n'as que 20 ans et 6 mois de mariage...

que te conseiller, si ce n'est d'être très disciplinée dans la prise de ta pilule
l
5 juin 2016 16:52
récupère ton téléphone parle de ta situation à ta famille, va faire le ramadan avec eux!! il sait très bien ce qu'il fait!! à mon avis c'est que le début mademoiselle, j'en parle en connaissance de cause. Mon grand frère de 32 ans c'était marié avec une fille de ton âge, il sont divorcer aujourd’hui hui, comme toi manque d'effection et jamais à la maison, on voyait qu'elle était triste, un jour un coup de pieds et insulte la minute d'après elle était parti. je pousse pas au divorce mais vraiment marre de ces homme qui veulent des femmes quand ils veulent.

bon courage
5 juin 2016 16:52
Un Algerien qui sort sa femme de chez elle, pour heberger son copain....euh....c est pas algerien c est pas musulman, c est pas viril, c est pas normal...c est debile ou c est de la science fiction carrement

Je suis alegerienne et j ai jamais entendu ca . pourtant des histoires il y en en algerie comme partout ailleurs.

C est vraiment la meilleure celle la , la blague de l annee

Mon avis, prends bien une contraception, malger la rarete de vos rapports. Il suffit d une fois....

Ez un homme qui est dehors de 8h a minuit et ce sans travail....je sais pas de quelle carverne il sort.

Tu sais tres bien que ca existe pas, que ca peut pas exister...et que tu ne peux ni doit accpeter cela

Donc a mon avis , reprends un teléphone, sors faire du shopping, et laisse se facher s il veut. Cherche un travail ou fais une formation, S il est pas d accord .c est le meme prix

fais attention a toi Tu es mal tombee.
I
5 juin 2016 16:52
Et tu veux pas divorcer ???!

Mon Dieu je meurs quest ce qui t'incite à rester franchement ? J'veux absolument savoir

Tu n'as pas de goss, c'est déjà ça

Prend tes jambes à ton coup et vite !!!
5 juin 2016 16:53
Bien plus qu'un connard , j'ai pas les mots !!! C'est n'importe quoi cette vision de la femme à la maison et le fait qui te retire ton portable !!! C'est pas comme ça une vie de couple , tout se construit sur la confiance !! Nos mère n'ont jamais était traité de cette sorte ( en tout cas la mienne), elles ont un rôle dans la maison , l'homme travaille dehors mais elles ont leur mot à dire , dans un couple on avance à deux , on est une équipe et pas individualiste comme ça .. Il sait pas parlé en plus c'est n'importe quoi . Mais c'est de ta faute toi aussi , c'est pas parce qu'un homme est amoureux ou que tu l'est que tu dois te laissé étouffé , il fallait pas accepté tout ça . Il y a un juste milieu dans tout et ici dans vos rapports . Puis il t'éloigne de tout le monde , tu es un oiseau en cage j'ai l'impression , reprends toi et clarifie les choses sans pour autant penser au divorce ou je sais pas quoi ! Courage !
K
5 juin 2016 16:59
Informe la situation à tes parents et aux proches qui tiennent à toi de suite. Ne reste pas seule face à ça et n'aie pas peur de lui et de dire la vérité.

Ne fais surtout pas d'enfants.
B
5 juin 2016 17:02
Je ne suis pas parfaite je le reconnais
Je suis jeune j'aime rire même parfois pour rien
Je sais que je ne gère pas comme il faut un foyer
Mais j'apprends
J'ai vraiment tout donné pour lui
Ma famille entière ne veut plus entendre parler de moi
Je me bat pour un homme qui me rabaisse et que je ne vois jamais
J'en profite car monsieur est en voyage pour enfin m'exprimer
M
5 juin 2016 17:05
Tu te fous de moi là ?

Quels côtés positifs que je me marre ?
Et te laisse pas influencer par des belles paroles, agis et vite !!
Je vous croyais plus futées les femmes, sérieusement !
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'essaie toujours de voir
Ses côté positif
Et quand il revient me parler je craque et j'accepte ..
B
5 juin 2016 17:05
Merci beaucoup pour toute vos réponses
Je suis touché .. C'est bizarre mais je me sens moins mauvaise femme .. Et c'est touchant
B
5 juin 2016 17:07
Et bien il me dit souvent qu'il me protège de l'extérieur et du mal alors oui je me dit qu'il me reste plus que lui maintenant
Citation
Momo854 a écrit:
Tu te fous de moi là ?

Quels côtés positifs que je me marre ?
Et te laisse pas influencer par des belles paroles, agis et vite !!
Je vous croyais plus futées les femmes, sérieusement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook