Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
N
5 juin 2016 17:11
Et en plus de ça il part en voyage en te laissant toute seule franchement c'est pas un homme.
Prend tes jambes à ton cou avant qu'il ne soit trop tard. Plus tu vas laissé faire les choses et plus ça va être dur.
Impose toi récupère ton téléphone renoue contact avec ta famille avec tes amies. Trouve toi un travail soit indépendante car cet homme là tout ce qu'il veut c'est que tu dépendes de lui et que tu sois à sa disposition tu es sa poupée tout ce qu'il te dis de faire tu le fais sans rechigner.
Je te souhaite beaucoup de courage tu es si jeune mais c'est pas une raison pour te laisser marcher sur les pieds.
Parles en vite à ta famille.
K
5 juin 2016 17:13
Tu n'as pas de proches d'amis? Il ne faut pas rester seule.

Tu vis dans une prison.

C'est une raison de te faire cogner parce que tu tiens mal ton foyer? Surtout que lui ne travaille pas


Tu n'as que 20ans, Reagis


Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne suis pas parfaite je le reconnais
Je suis jeune j'aime rire même parfois pour rien
Je sais que je ne gère pas comme il faut un foyer
Mais j'apprends
J'ai vraiment tout donné pour lui
Ma famille entière ne veut plus entendre parler de moi
Je me bat pour un homme qui me rabaisse et que je ne vois jamais
J'en profite car monsieur est en voyage pour enfin m'exprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 17:16 par Kim Patachian.
B
5 juin 2016 17:14
Je suis à bout
J'ai l'impression que si je divorce je me retrouverais seule sad smiley
Je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressentie
Vraiment c'est horrible
M
5 juin 2016 17:15
Une question : pourquoi t as zappé ta famille pour un homme????? Erreur à ne jamais commettre maintenant qu' il t as isolé de tt le monde il fait ce qu' il veut....
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne suis pas parfaite je le reconnais
Je suis jeune j'aime rire même parfois pour rien
Je sais que je ne gère pas comme il faut un foyer
Mais j'apprends
J'ai vraiment tout donné pour lui
Ma famille entière ne veut plus entendre parler de moi
Je me bat pour un homme qui me rabaisse et que je ne vois jamais
J'en profite car monsieur est en voyage pour enfin m'exprimer
M
5 juin 2016 17:17
A mon avis, écoute ton coeur.
Comme on dit : "Mieux vaut épouser un homme qui te fait rire que celui qui te fait pleurer".
I
5 juin 2016 17:20
Et tu as coupé les liens avec ta famille pour cette merde ?????!!!!!!!

Bah voilà tu sais d'où ils viennent tes pbs, sans rda lwalidin on va jamais loin

Essaie de reprendre contact avec eux
Citation
Bleu.azur a écrit:
Wallah si vous saviez je me sens mal de parler de mon mari ..
Mais j'ai mal je me retrouve seule et lui est entouré de Frere c'est incroyable
Je me sens pas comme femme marié
Je suis toujours rabaissé
Quand il fait des crises et qu'il casse tout dans l'appartement
Il revient vers moi en me disant tu vois à quoi tu me pousses ?
C'est ça que tu veux ? C'est pas comme ça qu'elles sont les vrai femmes
Ma famille ne veut plus me parler vu que j'ai coupé les liens avec eux ..
J'ai trop mal
5 juin 2016 17:33
Mais pourquoi te bas-tu pour lui ?

Il te délaisse, te maltraite, te rabaisse, te brise moralement, t'isole, est violent, sort de l'aube à la nuit tombée....

Concrètement qu'est ce qui te satisfait dans ta vie de couple ?
Est-ce la vie d'épouse dont tu avais rêvé ?
Penses-tu que ce soit un mode de vie normal qu'il t'impose ?
Penses-tu que c'est en adéquation avec ce que prône l'Islam ?
Es-tu manipulée, t'a-t-il fait un lavage de cerveau au point que tu trouves la situation et son comportement envers toi normal ?
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne suis pas parfaite je le reconnais
Je suis jeune j'aime rire même parfois pour rien
Je sais que je ne gère pas comme il faut un foyer
Mais j'apprends
J'ai vraiment tout donné pour lui
Ma famille entière ne veut plus entendre parler de moi
Je me bat pour un homme qui me rabaisse et que je ne vois jamais
J'en profite car monsieur est en voyage pour enfin m'exprimer
B
5 juin 2016 17:35
Je ne sais pas si c'est normal
Mais il me dit sans arrêt de ne pas ressembler à ses femmes maghrébine de la dounya que mon mode de vie est le bon . Alors oui maintenant je me sens mauvaise de venir me plaindre sur un forum
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Mais pourquoi te bas-tu pour lui ?

Il te délaisse, te maltraite, te rabaisse, te brise moralement, t'isole, est violent, sort de l'aube à la nuit tombée....

Concrètement qu'est ce qui te satisfait dans ta vie de couple ?
Est-ce la vie d'épouse dont tu avais rêvé ?
Penses-tu que ce soit un mode de vie normal qu'il t'impose ?
Penses-tu que c'est en adéquation avec ce que prône l'Islam ?
Es-tu manipulée, t'a-t-il fait un lavage de cerveau au point que tu trouves la situation et son comportement envers toi normal ?
M
5 juin 2016 17:40
Rectification : il t'emprisonne pour avoir plus d'emprise sur ton esprit, il te brise psychologiquement un peu plus chaque jour, ni plus ni moins.

Franchement parles en à ta famille et vite !
Citation
Bleu.azur a écrit:
Et bien il me dit souvent qu'il me protège de l'extérieur et du mal alors oui je me dit qu'il me reste plus que lui maintenant
5 juin 2016 17:44
Tu as apparemment peu de connaissances religieuses et il en profite pour te faire croire des horreurs sur la religion.

L'Islam interdit de rompre les liens de parenté, ton mari n'a pas le droit de te couper de ta famille.

L'Islam interdit la tyrannie, le mari est le chef de famille et il se doit d'être juste et bienveillant, de veiller aux intérêt et au bien être des personnes sous sa responsabilité.

L'Islam interdit la violence, ton mari n'a pas à saccager l'appartement ou te frapper.

L'Islam recommande la bienfaisance envers la femme, c'est un point sur lequel Allah et son Prophète ont lourdement insisté compte tenu de la faiblesse de la femme dans la société.

L'honneur du musulman est sacré, ton mari n'a pas à te rabaisser ou t'humilier.

L'Islam recommande au mari d'aider sa femme lorsque ses propres tâches sont accomplies.
Il est connu que le Prophète était au service de sa famille, et quand l'heure de la prière arrivait, il sortait prier.


Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne sais pas si c'est normal
Mais il me dit sans arrêt de ne pas ressembler à ses femmes maghrébine de la dounya que mon mode de vie est le bon . Alors oui maintenant je me sens mauvaise de venir me plaindre sur un forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 17:52 par Fleur de tiaré.
B
5 juin 2016 17:46
Merci à tous c'est très touchant de voir autant de réponse .. Et de soutien
Mon époux revient dans quelque jours je verrais si j'ai le courage de lui dire stop

Citation
Momo854 a écrit:
Rectification : il t'emprisonne pour avoir plus d'emprise sur ton esprit, il te brise psychologiquement un peu plus chaque jour, ni plus ni moins.

Franchement parles en à ta famille et vite !
A
5 juin 2016 17:46
CE GENRE D'HOMME S'APPELLE UN PERVERS NARCISSIQUE. IL UTILISE LA JALOUSIE COMME UN ARGUMENT D'AMOUR ALORS QU'IL TE VOUE PLUTOT DE LA HAINE CE CON. IL MANQUE DE CONFIANCE EN LUI A CAUSE DE SES ECHECS ET TE LE FAIT PAYER. PAR AU PLUS VITE CAR IL RISQUE DE T'ENLEVER TON ESTIME DE TOI, T'ES BIEN TROP JEUNE POUR SUBIR TOUT CELA.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Salem à vous !

Désolé d'avance pour le roman qui vous sera présenté mais j'ai tellement besoin d'avis

Je ne pensais pas un jour devoir chercher de l'aide sur internet mais je n'ai pas le choix
Je ne veux pas divorcer mais je veux juste vos positions face à cette situation

Je me suis marié il y a 6 mois , mon mari et moi avons 11 ans d'écart j'ai 20 ans et lui 31 mais là n'est pas le problème . J'étais vraiment heureuse de me marier surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir mon foyer , de m'occuper de moi pour un homme etc .. Cet homme je l'ai rencontré grâce à des couples d'amie en commun. Au début il avait l'air tellement gentil et doux et surtout nous étions d'accord sur pratiquement tout .

Une fois marié monsieur me retire mon téléphone car il disait être vraiment trop jaloux voir meme jaloux maladif , ce que j'ai accepté.
Ensuite il me disait qu'il me voulait que pour lui qu'il ne souhaitait pas que j'ai d'autre contacts.. Ça à été dur mais j'ai accepté.
Donc je ne parle vraiment à personne je suis à la maison . Mais hamdouleh ce n'était pas un problème jusqu'à que monsieur commence S'absenter vraiment beaucoup
Il sort de 7h 8h et rentre à 00h 1heure du matin c'est énorme
Je m'ennuie vraiment .. Heureusement pour moi il me reste la télé...
Quand il rentre parfois je n'arrive pas à contrôler mes émotions je suis triste !!
Et ça il ne le supporte pas et commence à crier
- je suis un homme mes devoirs sont à l'extérieur ( sachant qu'il ne travaille pas pour le moment ) et toi t'es une femme c'est comme ça qu'elles sont les vrai !!

Alors j'ai dit ok .. Je ne lui ai plus jamais fait la réflexion.
Un jour il me dit ce soir y a un Frere qui dort à la maison tu vas chez ta Mere cette nuit

J'ai vraiment craqué et je lui ai dit tout ce que je pensais
Et qu'Allah le soit témoin je n'invente rien et ne rajoute rien !!
Il a commencé à se frapper le visage en disant
Elle veut me n*** ma vie cette gamine , il m'a poussé et m'a dit de me calmer
Que les vrai femmes ne parlent jamais il me dit j'suis un algérien moi j'suis pas comme ta famille ( marocaine ) ou les hommes sont des caniches

J'ai oublié de préciser qu'on a plus du tout de rapport.. Et ça me Blaisse je me fais belle chaque soirs avant son retour
Brushing maquillage petite tenue mais quand monsieur rentre il est sur son téléphone jusqu'à 3h 4h du matin
Il me dit que son ex était meilleur au lit ( wallah cette phrase m'a vraiment rabaissé) son ex avait 8 ans de plus que moi ..

J'ai voulu partir mais il m'a retenu et j'ai cédé..
Là je craque ... Je suis malheureuse ..
5 juin 2016 17:51
Cet homme te manipule, il te bouffe moralement, son but est de faire de soi sa chose soumise.

La première étape est que tu en prenne conscience.

Tu as bien fait de venir sur le forum, tu as besoin d'avis extérieur, car le seul son de cloche que tu entends est celui de ton mari, vu qu'il t'a totalement isolée.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne sais pas si c'est normal
Mais il me dit sans arrêt de ne pas ressembler à ses femmes maghrébine de la dounya que mon mode de vie est le bon . Alors oui maintenant je me sens mauvaise de venir me plaindre sur un forum
5 juin 2016 18:00
Et pourquoi ta famille ne veut plus entendre parler de toi ?

Un conseil va voir l assistante sociale, histoire qu elle te trouve une solution pour sortir de ce merdier et trouve un travail. viiiiiite

je sais pas pourquoi tu te bats pour un homme qui t emprisonne a la maison et te vire pour heberger ses copains

Tu restes parce
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je ne suis pas parfaite je le reconnais
Je suis jeune j'aime rire même parfois pour rien
Je sais que je ne gère pas comme il faut un foyer
Mais j'apprends
J'ai vraiment tout donné pour lui
Ma famille entière ne veut plus entendre parler de moi
Je me bat pour un homme qui me rabaisse et que je ne vois jamais
J'en profite car monsieur est en voyage pour enfin m'exprimer
5 juin 2016 18:04
Cet homme est un pervers narcissique et tu es sous emprise.
Il t a coupee du monde pour mieux te manipuler et t asservir

Va voir un psy et un avocat.

Mais comme je parie que t as pas un rond ....
B
5 juin 2016 18:04
Parce qu'elle n'a plus de nouvelle de moi
Citation
mamiche a écrit:
Et pourquoi ta famille ne veut plus entendre parler de toi ?

Un conseil va voir l assistante sociale, histoire qu elle te trouve une solution pour sortir de ce merdier et trouve un travail. viiiiiite

je sais pas pourquoi tu te bats pour un homme qui t emprisonne a la maison et te vire pour heberger ses copains

Tu restes parce
r
5 juin 2016 18:21
Salem, j'interviens uniquement pour te dire qu'en régle général ils ne sont pas comme ça au début.
Ils font montrer le meilleur deux même.
Donc voilà c'est un coup de chance.
5 juin 2016 18:25
Reprends contact avec ta famille.

Explique leur que c'est sous la pression de ton mari que tu as coupé contact avec eux, et dis leur que tu regrette et t'excuse.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Parce qu'elle n'a plus de nouvelle de moi
B
5 juin 2016 18:35
Ma sœur je n'arrive plus à t'envoyen des mp
b
5 juin 2016 18:41
Salam
Une question stp: quel sens donnes tu à ta vie en restant enfermée et à la mercie d'un taré ?
Tu as fait une bêtise en l'épousant mais tu peux rectifier le tir en fuyant très loin.
Tu es très jeune, tu peux faire des études, travailler, avoir la vie normale d'une jeune fille de 20ans.
Tu gâches ta vie pour un être humain qui n'en a rien à faire de toi. C'est tellement idiot et c'est du pur gâchis.
Bon courage car je ne sens pas dans tes réponses que tu es prête à changer de vie. Peut-être quand il t'aura fait 3 gosses et brisé tout les os de ton corps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook