Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
J
19 novembre 2021 03:31
Si après 7 ans tu n'as toujours pas compris que tu étais sa vache à lait...... que dire ??
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je suis complètement perdue … lundi j’ai prit la grande décision de rompre avec l’homme ou j’ai vécu 7 ans de ma vie. Quand on sait rencontré il sortait de prison; je l’es assumer jusqu’à l’heure d’aujourd’hui. Il ne travaillais pas, ne payer rien; m’insulter pratiquement tous les jours. Me frapper quand je faisais des choses qui lui plaisait pas, m’a tromper beaucoup de fois et j’en passe. J’arrivais par moment à avoir des bons moments avec lui. C’était le seul qui me connaissait par coeur. Cette été je me suis disputer avec sa famille, il m’on insulter chez moi depuis aucune nouvelle. Donc notre situation été toujours pareil, les dernière semaines il y avais plus rien entre nous , il me reprocher d’être toujours dehors , que quand je rentrer du travail je rester jamais à la maison. Lundi donc j’ai commencer à lui écrire par message et le travail fini je suis rentré et nous avions discuter de la rupture que je voulais .. jetait perdu .. il me demander pardon de m’avoir fait souffrir pendant 7 ans que j’avais raison , que je serais plus heureuse sans lui , le lendemain matin avant que je parte au travail je lui es écris une lettre en lui expliquant tout , je suis rentré à ma pause il venais de ce lever et m’a dis tu serais pas rentré j aurais fait mes affaires , nous avons discuter discuter puis avant de retourner au travail je lui es dis de bien réfléchir à ce qui voulais vraiment c’est à dire trouver du travail, plus me manquer de respect, construire une vie de famille etc
Le soir 20h30 je fini mon poste il me dis que c’est bon il est prêt à changer à faire des efforts .. il me prenais fort dans ses bras. j’avais envie de lui laissé une chance mais j’y arrive pas .. le lendemain j’ai décider de lui écrire une lettre à nouveau puis je suis partie , il m’a envoyer un message en me disant « je m’en vais merci pour tout et désolée pour tout ça » sa ma brisser le coeur je voulais faire marche arrière
A aucun moment il a essayer de vraiment me retenir , quand je suis rentré et que j’ai vu qui avait fait vraiment ses affaires je l’es appeler , plusieurs fois , je regretter mon choix … il n’a pas voulu m’écouter , je l’es croiser peut d’heure après il m’a rendu les clés , m’a dis de faire ma vie discrètement de pas m afficher , qui avait pas intérêt a me voir faire la belle dehors , il m’a donner un petit cou à la joue et ma dis «  arrête l’abonnement j’ai prit une autre sim » vu que je lui payer son forfait

Je sais pas quoi pensée de tout sa , je me dis es que j’ai fait le bon choix , es que je regrette , j’arrive plus à savoir ce que je ressens …
S
19 novembre 2021 07:05
Je rejoins amirene psychothérapie d'urgence pour relever ton estime de toi parce que se poser encore la question si tu as bien fais de le quitter.... L'amour c'est une chose mais l'amour et le respect de soi c'est la priorité absolu. On est pas dans un film ou une série romantique turque.

Pour accepter une telle situation tu dois avoir de sacrés blessures sûrement liées à l'enfance. Alors je te conseille de les soigner avant de songer un jour à te remettre en couple.
A
19 novembre 2021 09:27
Oui et c'était presque beau... Jusqu'au"j'ai pas intérêt à te voir faire la belle dehors"... A mon avis pas prête d'être débarrassé de mister Hollywood.
Citation
Just Ice a écrit:
Il a pleuré bien-sûr, ça touche trop les femmes un homme qui pleure, ils le savent et s'en servent à bon escient.
Il t'a vu touchée par ses larmes de crocodile et son baratin ''je vais changer''
Ce qu'il n'a pas fait en 7 ans, il ne va pas le faire maintenant ; travailler, payer les factures, arrêter de te frapper,de t'insulter, de te tromper ''beaucoup de fois''

Il a dû se trouver un autre terrier avec le gîte et le couvert et il sait qu'il pourra bientôt revenir, le temps te faire bien mariner et culpabiliser.

Saches que cet attachement à ce type de toxique est dû aux endorphines sécrétées par le cerveau pour ne pas disjoncter lors des phases de grandes violences; insultes et coups.

Il te faudra du temps pour te sevrer du toxique, possible à la seule condition de rester loin de ses tentatives de reconquête qui ne vont pas tarder.
S
19 novembre 2021 12:22
J'ai versé une larmichette quand il lui as dit ''arrete l'abonnement, j'ai prit une autre carte sim'' là on ressent la véritable fin d'une belle histoire ?
Citation
Atlassia a écrit:
Oui et c'était presque beau... Jusqu'au"j'ai pas intérêt à te voir faire la belle dehors"... A mon avis pas prête d'être débarrassé de mister Hollywood.
A
19 novembre 2021 18:29
ptdr

Oui dans le même délire que "tu ne me mérites pas je suis un horrible homme qui t as brisé le coeur"...

Mais bon faut croire que la prison peut changer un homme...

Allahi sahal... Mais à chaque fois que je reviens sur ce forum... Je me dis Allahi ster que Dieu nous donne la lucidité et la clairvoyance.
Citation
Just Ice a écrit:
J'ai versé une larmichette quand il lui as dit ''arrete l'abonnement, j'ai prit une autre carte sim'' là on ressent la véritable fin d'une belle histoire ?
S
19 novembre 2021 22:36
ptdr il a tout donné il me prenais fort dans ses bras
Si elle ne le reprend pas, je comprends pas.
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Oui dans le même délire que "tu ne me mérites pas je suis un horrible homme qui t as brisé le coeur"...

Mais bon faut croire que la prison peut changer un homme...

Allahi sahal... Mais à chaque fois que je reviens sur ce forum... Je me dis Allahi ster que Dieu nous donne la lucidité et la clairvoyance.
A
19 novembre 2021 23:30
Je ne lui donne pas deux mois le boigre pour qu'il revienne lui sortir encore le grand jeu et mettre son ptit coeur en 7ebss lol

#en mode jsuis passé chez sosh
Citation
Just Ice a écrit:
ptdr il a tout donné il me prenais fort dans ses bras
Si elle ne le reprend pas, je comprends pas.
S
20 novembre 2021 18:52
thumbs up
Toutes ses meilleures phrases il va les caler whistling smiley

[youtu.be]
Citation
Atlassia a écrit:
Je ne lui donne pas deux mois le boigre pour qu'il revienne lui sortir encore le grand jeu et mettre son ptit coeur en 7ebss lol

#en mode jsuis passé chez sosh
A
20 novembre 2021 23:35
grinning smiley ... En épisode1 il lui a joué ce son haha : [youtu.be]

Bon en surement moins romantique et glamour... A remixer avec la voix de K maro hahah
Citation
Just Ice a écrit:
thumbs up
Toutes ses meilleures phrases il va les caler whistling smiley

[youtu.be]
S
21 novembre 2021 11:34
Oui c'est vrai
N'empêche j'imagine la grande souffrance de la posteuse
Qui ne pourra s'en sortir qu'en prenant conscience d'être dépendante affective

[youtu.be]

J'espère qu'elle ne prend pas mal nos petits délires

Citation
Atlassia a écrit:
grinning smiley ... En épisode1 il lui a joué ce son haha : [youtu.be]

Bon en surement moins romantique et glamour... A remixer avec la voix de K maro hahah
A
21 novembre 2021 12:40
Oui... Qu Allah taala l'aide à prendre conscience que se séparer d'un tel individu est une bonne chose.

Faudra du temps... Je pense surtout qu'elle doit reprendre confiance en elle, ce mec n'est clairement pas l affaire du siècle.

Allahi sahal posteuse ... Ressaisie toi... Une chance qu'il te laisse tranquille wallah.
Citation
Just Ice a écrit:
Oui c'est vrai
N'empêche j'imagine la grande souffrance de la posteuse
Qui ne pourra s'en sortir qu'en prenant conscience d'être dépendante affective

[youtu.be]

J'espère qu'elle ne prend pas mal nos petits délires
21 novembre 2021 17:50
Tu dois lui laisser une seconde chance, mais il faudra lui faire comprendre que c'est à l'homme de ramener le pain à la maison
S
22 novembre 2021 12:00
Ah bon ? ??
 
U 0
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu dois lui laisser une seconde chance, mais il faudra lui faire comprendre que c'est à l'homme de ramener le pain à la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook