Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
C
3 décembre 2019 21:42
Selem aylikoum. Je fais suite à mes précédents poste... En gros mon mari discuter av ses ex il me dis que c'est juste amical. Aujourd'hui je lui demande de lui écrire devant moi que je puisse me rendre compte que c juste amical. Il s énerve et refuse. Il me dis c fini on a bien discuté oubli mon erreur. Sauf que je peu pas. Aujourd'hui je me dis que s'il refuse c est quil me cache un truc. Des qu'il est pas ac moi je me dis qu'il discute ac elle. Je me rend malade et je me pourri la vie. Que puis je faire ?
E
3 décembre 2019 21:50
généralement la jalousie découle d'un manque de confiance en soi... mais pas que. dans votre cas, en plus, votre mari ne ait pas grand chose pour vous rassurer. Sa réaction est loin d'apaiser le climat. Accepterait-il que vous ayez la même attitude ? j'en doute...
il devrait, s'il vous aime, faire preuve de plus de patience et racheter votre confiance. j'ose espérer qu'il se montre, par ailleurs, amoureux, aux petits soins pour vous... ce qui permettrait de vous rassurer sur la santé de votre relation. Dans le cas contraire, sans vouloir vous alarmer, il a peut-être décidé de se tourner vers elleS pour pimenter sa vie.
bref, une franche discussion s'impose. qu'il s'engage, si vous vous aimez évidemment, à ne plus les contacter si cela vous fait du mal. de votre côté cessez de le traquer... et faites donc ce travail de confiance en vous (en faisant sport... en sortant avec vos amies... en vous occupant). L'ennui peut parfois accentuer les émotions...
3 décembre 2019 21:50
désolée de dire ça mais les hommes fidèle de nos jours sont presque inexistant et avec les nouvelles technologies tt est accessible facilement et on peu pas jouer les gendarmes tt le tps
alors madame ça sert à rien de vous rendre malade c'est juste votre santé qui en prendra un coup essayez d'avoir une discussion ferme et clair avec votre mari
C
3 décembre 2019 21:57
Merci pour vos réponses. Il est toujours au petit soin ect et cela depuis notre rencontre. Malheureusement ça ne veux rien dire. Oui tu perd confiance en toi quand tu te dis que celui que tu a épousé ta manqué de respect. Même ma mère qui est contre ce divorce s inquiète pour moi et me dis je peu pas te laisser te rendre Malade a petit feu. Quand je passe à autre chose on est bien mais des que j'y pense je deviens agressive et lui fais des sous entendu. Il veut plus en parler mais moi j'y pense h24
3 décembre 2019 21:58
Fais en autant et dis lui que c'est juste amical smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
3 décembre 2019 22:03
Je lui ai dis je vais faire la même chose II voulais me bouffer.
3 décembre 2019 22:07
Salam

Un Manque de Confiance ?
Et si cela t’arrivait à Toi ? Ta Confiance sera-T-Elle Ferme et Nouveau Départ ?? ??
Citation
Et si... a écrit:
généralement la jalousie découle d'un manque de confiance en soi... mais pas que. dans votre cas, en plus, votre mari ne ait pas grand chose pour vous rassurer. Sa réaction est loin d'apaiser le climat. Accepterait-il que vous ayez la même attitude ? j'en doute...
il devrait, s'il vous aime, faire preuve de plus de patience et racheter votre confiance. j'ose espérer qu'il se montre, par ailleurs, amoureux, aux petits soins pour vous... ce qui permettrait de vous rassurer sur la santé de votre relation. Dans le cas contraire, sans vouloir vous alarmer, il a peut-être décidé de se tourner vers elleS pour pimenter sa vie.
bref, une franche discussion s'impose. qu'il s'engage, si vous vous aimez évidemment, à ne plus les contacter si cela vous fait du mal. de votre côté cessez de le traquer... et faites donc ce travail de confiance en vous (en faisant sport... en sortant avec vos amies... en vous occupant). L'ennui peut parfois accentuer les émotions...
3 décembre 2019 22:10
D'où le fait de ne pas être laxiste sur ce genre de choses.

De toute façon, quand quelqu'un n'a pas la crainte de Dieu dans le coeur, voilà où ça mène.

Qu'il ne se méprenne pas. S'il croit que parce que c'est un homme qu'il peut tout se permettre, rappelle lui qu'il y a en Un qui n'est pas inattentif à ce qu'il fait donc qu'il fasse pas trop le malin.

Viendra le jour où il passera à la caisse et comme on dit, rira bien qui rira le dernier.
Citation
Chipspouket a écrit:
Je lui ai dis je vais faire la même chose II voulais me bouffer.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
c
3 décembre 2019 22:15
Salam /Bonjour,
Normal qu’il veuille te bouffer... chips ?, blague à part. Il a glissé sur un savon, essaye de relativiser et de te dire que lui aujourd’hui a un malus et toi un bonus qui te servira (ou pas) si tu glisses à ton tour ?. Kheir inchallah en espérant que tu n’ai jamais à utiliser ce joker
Citation
Chipspouket a écrit:
Je lui ai dis je vais faire la même chose II voulais me bouffer.
C
3 décembre 2019 22:17
Je ne pense pas être laxiste car je lui en parles et je lui explique tt les jours. Il me dis qu'il regrette... Mais moi je pense qu'il y a plus. Je pense qu'il a des sentiments pr l'une d'elle et qu'il reste ac moi car on est marié ac des enfants. Je sais plus
c
3 décembre 2019 22:18
Non craint Allah set, c’est mieux. C’est Lui le Juste
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam /Bonjour,
Normal qu’il veuille te bouffer... chips ?, blague à part. Il a glissé sur un savon, essaye de relativiser et de te dire que lui aujourd’hui a un malus et toi un bonus qui te servira (ou pas) si tu glisses à ton tour ?. Kheir inchallah en espérant que tu n’ai jamais à utiliser ce joker
3 décembre 2019 22:21
Je n'ai pas lu les autres posts mais voici ma petite contribution quelque peu HS :



Le concept de jardin secret n'existe que dans les esprits ayant un penchant pour les cachotteries et autre double vie.

Les codes pin des smartphones, mots de passe des comptes mails/réseaux sociaux/forums doivent être connus par le conjoint.

Ça ne veut pas forcément dire qu'ils seront utilisés, non, c'est un gage de confiance.


C'est aussi une barrière psychologique qui pousse à garder ses distances avec le sexe opposé. Savoir qu'à tout moment, les échanges peuvent être consultés empêche Mahmoud de faire le joli coeur avec Gwendoline La Coquine.


Bon, si Mahmoud a besoin de sentir un Cerbère derrière lui pour calmer ses ardeurs, il y a malgré tout un souci Oups


Bref, les anguilles aiment les roches. Fais en sorte de déblayer tout ça whistling smiley


C'est la soirée des métaphores t'as vu grinning smiley ?






Bref, ta confiance en lui est-elle irrémédiablement rompue ? Si c'est le cas, l'avenir à ses côtés sera particulièrement agité.





Allah ô aâlam.




...
C
3 décembre 2019 22:22
Je crains allah. El hamdoulilah il a fais sebebe pr que je vois la vérité. Même lui me dis j'ai essayé de caché et dieu ta montré. Cela dis j'ai un mal être je le supporte plus. Tant qu'il ne m aura pas apporté des preuves. J'ai envie d écrire un sms à la nana depuis son portable et oui dire continue à parler sinon je pars. J'ai vraiment besoin de voir leur relation. Ça craint selon vous ?
C
3 décembre 2019 22:24
J avais tous ses codes.... Il a créé un faux compte.... La impossible de savoir. Je savais même pas qu'on pouvait avoir 2 Messenger
3 décembre 2019 22:38
C'est une généralité sans fondements.

J'en connais énormément qui restent chastes avant et sont fidèles après le mariage.

Je n'ai jamais touché une femme après 4 ans de divorce alors que rien ne m'empêche de chasser la gazelle.

Beaucoup d'hommes craignent encore Dieu AWJ. Ils ne se trouvent pas en boîtes, ni en soirées mais dans les mosquées ou dans leurs foyers.






...


...
Citation
lavie23 a écrit:
désolée de dire ça mais les hommes fidèle de nos jours sont presque inexistant et avec les nouvelles technologies tt est accessible facilement et on peu pas jouer les gendarmes tt le tps
alors madame ça sert à rien de vous rendre malade c'est juste votre santé qui en prendra un coup essayez d'avoir une discussion ferme et clair avec votre mari
3 décembre 2019 22:47
hamdoulilah ça fait vraiment plaisir d'apprendre que ça existe encore , ça me redonneun legers espoir , et pas besoins daller en boites ou en soirée pour que l'homme soit infidèles , de nos jours ils ne bougent meme pas de la maison ils vont sur les réseaux sociaux sur les sites de rencontres et se font passer pour des célibataires
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est une généralité sans fondements.

J'en connais énormément qui restent chastes avant et sont fidèles après le mariage.

Je n'ai jamais touché une femme après 4 ans de divorce alors que rien ne m'empêche de chasser la gazelle.

Beaucoup d'hommes craignent encore Dieu AWJ. Ils ne se trouvent pas en boîtes, ni en soirées mais dans les mosquées ou dans leurs foyers.






...


...
C
4 décembre 2019 11:18
Un homme qui veut te cacher un truc le fait. Je pense que je vais faire ma vie de mon côté et rester très distante avec lui. S'il fait rien pr me prouver qu'il n'y a rien eu et bien tanpis. Je serais chiante jusqu'à ce quon divorce. J'ai envie d être heureusd et retrouver la paix à l intérieure de moi
N
4 décembre 2019 11:27
Je suis peut être naïf mais je trouve ça un peu malsain de compter les points comme ça, en se disant il a déjà fauté j’ai le droit à une cartouche moi aussi je peux faire une connerie il pourra rien dire, genre ça fait un peu gamin. « T’as fais un truc alors moi aussi j’ai le droit » Après je t’ai peut être mal compris.
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam /Bonjour,
Normal qu’il veuille te bouffer... chips ?, blague à part. Il a glissé sur un savon, essaye de relativiser et de te dire que lui aujourd’hui a un malus et toi un bonus qui te servira (ou pas) si tu glisses à ton tour ?. Kheir inchallah en espérant que tu n’ai jamais à utiliser ce joker
c
4 décembre 2019 16:09
Cette histoire bonus /malus c’est pas sérieux. Néanmoins faudrait l’évoquer quand même pour calmer certaines ardeurs.
Je sais pertinemment qu’une femme ne fautera que très rarement en terme d’adultère.
De toute façon à part invoquer et patienter , y’a rien d’autre à faire en attendant le retour de flamme.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis peut être naïf mais je trouve ça un peu malsain de compter les points comme ça, en se disant il a déjà fauté j’ai le droit à une cartouche moi aussi je peux faire une connerie il pourra rien dire, genre ça fait un peu gamin. « T’as fais un truc alors moi aussi j’ai le droit » Après je t’ai peut être mal compris.
E
4 décembre 2019 17:13
Eh oui la vie est ainsi faite. Tu marches ou tu crèves.
pour ma part, ma vie ne tourne pas autour de ma vie de couple. heureusement. j'ai d'autres centres d'intérêts. Ca aide à rebondir quand ce genre de chose arrive... oui oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook