Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu!!
A
18 juin 2012 17:53
Slm alikoum ,
Voila je suis marié mais je vis encor cher mes parents en atendant la fete inchallah.. bref hier j'ai coucher avc mon mari mais sans contraceptif je ne prend pas la pilule et lui na rien mis car ce n'etait pas prevu je precise que c t ma premiere fois et kil c retirer avan de... hechekoum , prise de panik aujourdui jai pris la pilule du lendemain mais je suis dautant plus stresser car jai d saignement depuis hier qui ce son accentuer ojourdui et je voudrait savoir si cela et normal apres un premier rapport ? et si il y a kan mm risqk de grossessse sachan kil na pas ... en moi et ke jai pris la pilul du lendemain 17h apres le rapport je suis en panik total donc votre aide me sera tres utile
barak Allah fikoum
18 juin 2012 21:00
salam aleycoum

normalement si tu as pris la pilule du lendemain (soit 17 heures après pour toi), y a pas de souci.
Et si tu saignes encore c est normal aussi car c etait la première fois. Mais ca doit pas durer plusieurs jours non plus. Si c est le cas, tu devras aller voir un gyneco ou medecin.

mais tu aurai du attendre le mariage, et je te suggère de ne pas recommencer pour ne pas prendre le risque de tomber enceinte avant le mariage civil.
A
18 juin 2012 23:01
Merci pr ta reponse Michou jirai consulter inchallah je me dit quil est encor trop tot sa ne fait ke 2 jr je c kia pas de medecin ici mais nayant pers a ki me confier il falai ke jen parle je suis un peu en panik :$ Merci encor
Ps: je suis marié ossi civilement je vi cher mes parent en atendant kil finisse sa derniere année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook