Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
Y
20 mars 2017 14:27
Salam à tous,

Je m'excuse par avance si mes propos choquent, mais je dois demander votre avis.

Depuis de longues années, j'en suis venu à la conclusion que j'étais gay. Je sais que cela est impossible avec notre religion, mais je ne peux pas la quitter non plus.

Mais ce n'est pas le problème le plus important (enfin si mais il y a pire), car d'autres potes à moi, qui sont musulmans savent pour mon orientation et s'en fichent. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils me proposent des "actes" alors que cela est interdit et que j'ai toujours refusé pour l'instant.

Il y a des passages dans le Coran ou c'est laxiste concernant ce type d'actes ? Car j'ai beau chercher je ne trouve rien, et quitte à le faire, je n'ai pas envie d'y joindre un de nos frères.
20 mars 2017 14:37
Selam, renseigne toi sur le peuple de Sodom. C'est ton jihad à toi combat le, tu peux aimer qui tu veux mais ne rentre pas dans le jeu du shaytan. Si vraiment tu ne peux pas avec une femme alors tu dois t'abstenir. Bonne chance smiling smiley
20 mars 2017 14:38
C'est interdit, et tu le sais.
Tu devrais t'éloigner de ces fameux "potes", tu vas finir par pouvoir t'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser si ça continue. smiling smiley

Et pour finir non, ce ne sont pas des frères. smiling smiley
D
20 mars 2017 14:43
Éloigné toi de tes potes !
Courage c'est pas facile tu dois te battre contre tes propres envie...
Essaie de aller voir un psy bcp disent que homohomosexualite est une maladie du à des événements vécu dans le passé... Essaie de te comprendre
Courage
Citation
Ycine a écrit:
Salam à tous,

Je m'excuse par avance si mes propos choquent, mais je dois demander votre avis.

Depuis de longues années, j'en suis venu à la conclusion que j'étais gay. Je sais que cela est impossible avec notre religion, mais je ne peux pas la quitter non plus.

Mais ce n'est pas le problème le plus important (enfin si mais il y a pire), car d'autres potes à moi, qui sont musulmans savent pour mon orientation et s'en fichent. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils me proposent des "actes" alors que cela est interdit et que j'ai toujours refusé pour l'instant.

Il y a des passages dans le Coran ou c'est laxiste concernant ce type d'actes ? Car j'ai beau chercher je ne trouve rien, et quitte à le faire, je n'ai pas envie d'y joindre un de nos frères.
p
20 mars 2017 14:44
C’est pas ici que tu trouveras des conseils censés ou de l’aide cher ami.
La plupart sur ce forum croient que l’homosexualité est une maladie ou l’œuvre du diable, personne ne pourra te comprendre.
Pour ma part je sais que ce n’est rien de tout ça, que ce n’est pas choisit mais que tu subis ton orientation sexuelle.
Tu ne pourras jamais changé d’orientation sexuelle, tu peux essayer de vivre avec dans l’abstinence mais surtout évites de vivre dans l’hypocrisie à cause de cela.
Je connais des homos qui se marient juste pour éviter les jugements et les regards et ils se rendent pas compte qu’ils font du mal à leur femme et famille.
Vaut mieux être seul que se forcer dans quelque chose qui te ressemble pas.
Quoi qu’il en soit je te souhaite beaucoup de courage.

Citation
Ycine a écrit:
Salam à tous,

Je m'excuse par avance si mes propos choquent, mais je dois demander votre avis.

Depuis de longues années, j'en suis venu à la conclusion que j'étais gay. Je sais que cela est impossible avec notre religion, mais je ne peux pas la quitter non plus.

Mais ce n'est pas le problème le plus important (enfin si mais il y a pire), car d'autres potes à moi, qui sont musulmans savent pour mon orientation et s'en fichent. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils me proposent des "actes" alors que cela est interdit et que j'ai toujours refusé pour l'instant.

Il y a des passages dans le Coran ou c'est laxiste concernant ce type d'actes ? Car j'ai beau chercher je ne trouve rien, et quitte à le faire, je n'ai pas envie d'y joindre un de nos frères.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
O
20 mars 2017 14:54
Renseigne toi sur le prophète Lot et les pratiques de son peuple, comment on peut douter et légitimer (pour certains) ces choses ?
Y
20 mars 2017 15:06
Merci pour vos messages, j'ai quelques pistes pour réfléchir à tout ça, mais effectivement ces "potes" qui ne sont "pas mes frères" d'après Trump, sont assez insistants. Mais je ne pourrais rien faire avec eux.

C'est vrai que depuis le début j'ai toujours souhaiter une femme mais de jour en jour, rien que l'idée d'être avec me dégoute. C'est triste à dire mais je subis (merci d'avoir trouvé les mots Pantheon333).

L'abstinence est une des solutions que je respecterai s'il le faut. Je n'ai pas peur (pour l'instant) de ne rien faire pour respecter notre religion.
Y
20 mars 2017 15:41
Je viens de lire le peuple de Sodome, j'aime bien l'histoire mais rien ne mentionne que l'on ne peut pas se faire plaisir en solo (derrière je parle) je suis rassuré de ce côté là.

Après beaucoup de sites mentionnent aussi la libéralisation de cette orientation et qu'il ne faut pas écouter ce passage à la lettre car il y a beaucoup d'interprétations fausses, donc que croire ?moody smiley
B
20 mars 2017 20:38
ptdrOups

Ca s'appelle vraiment comme ça ? le peuple de Sodom? sad smiley
Citation
ulyaa a écrit:
Selam, renseigne toi sur le peuple de Sodom. C'est ton jihad à toi combat le, tu peux aimer qui tu veux mais ne rentre pas dans le jeu du shaytan. Si vraiment tu ne peux pas avec une femme alors tu dois t'abstenir. Bonne chance smiling smiley
20 mars 2017 22:52
Tu peux avoir ton plaisir, mais ne crois pas tout sur internet ça pourrais t'égarer mon frère. C'est strictement interdit et je pense que tu dois bien le savoir, malheureusement certaines personnes aiment bien innové sur des petites choses alors que le Coran est claire. Le peuple de sodome à bien été répudié pour ça. J'ai une connaissance qui est dans la même situation que toi mais de l'autre côté elle n'aime pas les hommes simplement, mais elle combat contre elle même, dis toi qu'il vaut largement mieux pour toi d'être frustré ici que d'aller en enfer. Qui s'est demain tu passes à l'acte et le lendemain tu ne fais plus partie de ce monde. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage
20 mars 2017 23:35
Salam Ycine'

Je suis sensible à ton témoignage et je te recommande d'écouter sur youtube tu tapes : ''musulman homosexuel Hassan iquioussen'' il parle de ce sujet ça peut t'aider.
Y
21 mars 2017 09:25
Merci pour votre soutien, vraiment

Je sais que c'est incompréhensible pour certains d'entre vous mais parfois le sexe prends le dessus sur la raison un court instant.

Aujourd'hui je suis en total abstinence pour ne pas décevoir Allah mais je le sais qu'un jour je fauterai...

J'aimerai vraiment éviter d'en arriver là...
l
21 mars 2017 15:41
Salam,

Tu n'es pas gay ne t'inquiète pas c'est seulement des waswas il ne faut pas y prêter attention.

''Le peuple de Loth traita de mensonge les messagers, quand leur frère Loth leur dit : "Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs." Ils dirent: "Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés." Il dit: "Je déteste vraiment ce que vous faites."'' (Sourate ash-Shu'ara: 160-168)

''Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!" (Sourate al-A'raf: 80-82)

''Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques." (Sourate al-'Ankabut: 28-29)

''Il dit: "Seigneur, donne-moi la victoire sur ce peuple de corrupteurs !" (Sourate al-'Ankabut: 30)

''Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font.'' (Sourate ash-Shu'ara: 169)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
21 mars 2017 16:11
Merci leilamalabarr pour tes textes, c'est vrai qu'en les lisant j'en ai presque des frissons...

Pendant quelques instants, l'idée d'avoir une femme m'a traversée l'esprit mais assez différemment, je la considérerai plus (dans le sens +) femme objet, c'est à dire qu'elle soit sous mes ordres et exécute ce que j'ai envie... Puis 5 minutes après, l'envie à disparue...

D'un côté je suis rassuré, je peux peut-être changer, mais l'idée d'avoir une femme soumise est contraire à notre religion si je ne dis pas de bêtises ? D'un côté mes pulsions surement hormonales pour les hommes disparaitraient...
22 mars 2017 00:02
Génération perdue a3oudoubilah.
Y
22 mars 2017 16:09
Bonjour,

Hier soir après ma prière j'ai réfléchi à tout ce dont nous avons discuté depuis quelques jours.
Je m'interroge sur quelque chose qui à l'époque n'existait pas. En effet, je me dis être gay, mais comme dit plus haut, ce sont mes pulsions sexuelles qui prennent le contrôle.
Pour ne rien vous cacher, c'est le côté anal qui m'excite. Du coup, si une femme me pénètre avec un objet, est-ce que cela est contraire à nos principes ?
Dans ce cas de figure, je pense pouvoir le supporter...

Désolé pour mes mots crus, j'essaye de me trouver dans tout ça.
Y
23 mars 2017 13:07
Non, personne ?
D
24 mars 2017 00:26
Elle est un peu technique ta question grinning smiley

C'est pour ça que personne se prononce à mon avis

Ce qui est clair et simple c'est que la sodomie est interdite

Mais du coup avec un objet est-ce que ça reste cet acte ? Je dirais que oui mais sans conviction...

Faut demander à une personne de science
Citation
Ycine a écrit:
Non, personne ?
J
24 mars 2017 03:27
Nan mais sans jugement aucun t'es perdu toi !!! j'aurais vraiment tout entendu .. Ici Belk t'es fou !! repentie toi arrête c'est actes de shytanne parce que là il tapel tu marche pas tu cours .. Réfléchis et pose toi les bonnes question pour Allah swt a créée l'homme et la femme hein .. Bref sans jugement de ma part je comprend pas ses phénomène gay bis enfin bref chacun ca lifs ...
T
24 mars 2017 06:27
j'ai juste un truc a dire : Fallait pas en parler à tes potes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook