Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu
s
10 août 2017 10:07
Salem

Un message de desepoire je n'en peut plus ce qui ont lus mes postes comprendront ( Je devais me marier le mec m'a quitté car sa famille me déteste et car je lui ai bcp mentis.. il m'a humilier devant toute sa famille )

Bref m'a vie est un échec coter professionnel el hamdoulilah rien a dire mais coter sentimentale et amitié non

J'ai des amis mais au fond je sais que se ne sont s des amis . . Et j'ai perdu cette homme que j'aimais . ..
Dieu ne Maaide pas .. Je veut vraiment me marier aidez moi conseillez moi je sais que seul dieu peut m'aider . Et je lui demande . . Mais rien à faire


Je comprend pas juste un truc j'ai demandé à dieu si cette homme est mon mzktoib qu'il revienne et Allah me la fais revenir pour qu'il reparte .
. Pourquoi???

Bref comment être heureuse . . J'ai 25 ans tout les jours après le travail dans un parking pour pleurer car je ne veut pas que ma famille le vois pleurer ...

J'en suis à bout ...


Depuis j'ai rever hier que j'étais dans une foret sombre affoler et chercher mon chemin jusqu'à tomber devant un mur dans trouver mon chemin et sans issu et sueur ...


Je ne sais pas ce que sa signifie .
. Comment me marié
s
10 août 2017 10:46
En relisant j'ai vus mes fautes d'orthographe . . Désolé . .

Rectification: je me gare dans un parking pour pleurer . ..

Et le rêve est que j'étais dans une foret sombre je pourrais car dernier moi il y avais des attroupement et j'étais en sueur et panique et je voulais menfuir sauf que je suis atterie devant un mur dans impasse et issu
10 août 2017 10:58
Comment ça comment te marier ? Si Allah te met cette hommes dans ta vie pour qu'il reparte c'est une leçon, pour que tu comprenne que si Allah fait revenir quelqu'un dans ta vie c'est pour te donner une leçon. Que tu comprennes que finalement cet homme n'est pas le bon.

Maintenant tu seras que ça ne sert a rien de mentir, tout se sait. Quand le mensonge prends l'ascenseur la veritee prends l'escalier, elle prends du temps à arriver mais elle arrive.

Donc maintenant essaye d'aller mieux en priant et sincèrement si Allah ta vraiment destiner à cet homme laisse Allah faire, place ta cofinance en lui et arrête de désespérer.

Kheyr
S
10 août 2017 11:30
Salam,

Il ne faut pas dire "Dieu ne m'aide pas" qui sommes nous pour exiger de Lui quoique ce soit Il sait ce que tu ne sais pas il faut patienter je sais que ta peine est grande mais endure avec patiente :

Allah ne leur a-t-il pas promis beaucoup de bien et l'heureuse fin ici bas et dans l'au-delà ?

Il leur a promis [comme récompense] le Paradis dans l'au-delà et le [grand] prestige en disant (traduction rapprochée) :

«... Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. » (Sourate Hoûd -verset 49)

et aussi (traduction rapprochée) :

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)

et Allah le Très Haut à dit également (traduction rapprochée) :

«...les endurants auront leur pleine récompense sans compter. » (Sourate Az-Zoumar -verset 10
n
10 août 2017 11:42
Salam
Si cet homme n'est pas le bon passe aautre chose et fait des douas pour t'améliorer et APRES cherche a te marier. Tu est encore jeune 25ans mashallah ta le temps de refaire ta vie et cet episode ne sera plus qu'un lointain souvenir
Bon courage
10 août 2017 12:32
Salam.

Il faut comprendre une chose. Parfois ce qui nous arrive de mal pour nous, est en fait un mal nécessaire qui éloigne quelque chose de mauvais.

Tu as tes tords avec tes mensonges d'après toi. Mais en plus tu étais avec un homme dont la famille te déteste. Tu penses vraiment que ton mariage aurait été heureux et paisible avec une belle famille qui aurait probablement passé son temps à créer des conflits entre vous ? Beaucoup de femmes paient quand elles font du forcing. Et beaucoup déchantent car leur mari chéri est incapable de voir objectivement et c'est leur femme qui est coupable de tout.

Désespérer du mariage au point d'accepter tout n'est pas une bonne chose. La solitude ne peut pas être plus dure à supporter qu'un mariage qui te rongera la santé.
10 août 2017 12:40
salam aleykoum,

Il ne faut pas se désespérer, si cela ne s'est pas fait c'est qu'il y avait une raison, même si toi, tu n'arrive pas à la saisir.
Parfois, on cherche désespérément à se marier par tout les moyens et on y arrive pas, et un jour, on tombe sur la bonne personne par un moyen qu'on se soupçonné même pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook