Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement détruite
L
20 juin 2021 22:06
Salam Aleycoum tous le monde j’espère que vous aller tous et toutes bien,

Ça fait quelques temps que je me perd je sais pas quoi faire pour aller mieux . Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux , je le connaissais depuis 2 ans , on c’est mis ensemble et 4 mois après il a arrêter la relation pck il était perdu, j’étais dévastée . Il. Re contacter son ex qui ne voulais plus de lui . Ensuite il est revu on c’est remis ensemble et hop encore une fois il m’a laisser . Et là tout les 2 mois depuis 1ans il revient et puis il repart . Il se joue de moi il sait que je l’aime mais il continu . Mais le vrai problème c moi . Comment arrêter ?? Je vois en suppli juste une solution ça me détruit . J’ai un gros problème je veux lâcher prise . Il m’a fait des trucs de fou mais je continu encore à l’aimer . Il se mariera pas avec moi je suis son passe temps . Je me détruit
20 juin 2021 22:09
Salem,

Prend des vacances avec des amies et tu verras que tu l'oublieras rapidement.
Soit fière et seul le temps te fera oublier.
20 juin 2021 22:10
Alors là il es temps de passer à autre chose, il ne figurera pas dans ton avenir donc stop ça tu te fais du mal.Bloque le de partout,fais en sorte de pas le croiser et interesse toi a quelqu'un d'autre! Être un passe temps autrement dit un plan C et désolé tu mérite mieux que ça ..
20 juin 2021 22:11
Salam si tu veut t'en détacher je pense personnellement quil faut couper tout contacte avec lui quitte à le blocker partout.
Sava être dur au début mes avec le temp cava cicatriser car les relation qui font du mal et mène nul part finisse pas nous faire faire n'importe quoi si on si attarde trop.
Autant prendre sa comme expérience pour avoir un exemple à plus suivre ta capté ?
20 juin 2021 22:11
Salam Aleykoum

L'homme parfait, n'est plus depuis bien avant notre naissance
Notre bien aimé prophète aleyhi salât wa Salam

Voilà pk ne pas se mettre en couple, les relations hors mariage ne présage jamais rien de bon

On arrive une époque où vivent les corps et meurent les coeurs

Il est préférable que tu passes à autres choses oukhty, vraiment, ça n'est que pour ton bien, et pour le sien

Qu'Allah apaise ton coeur et te facilite

Amin ?
20 juin 2021 22:11
Qu'est ce qui te plait chez ce mec? Son ex la jeté tel un mouchoir usagé
c
20 juin 2021 22:12
Tu es complètement lucide sur la situation, et pourtant tu persistes. C'est bien ça le pire.

On appelle ça du masochisme.
L
20 juin 2021 22:12
À chaque fois qu'il revient dis toi que c'est une perte de temps et surtout une souffrance et un mal pour toi. Essaie dès maintenant de faire le deuil de votre relation pour ton bien. Pense à toi !
D
20 juin 2021 22:14
Wa alayki salam,

Vous êtes beaucoup à être dans cet état malheureusement...

L'un de tes plus grand soucis c'est ton temps libre, il faut que tu occupe ton esprit au maximum en faisant du sport, travailler, étudier ce que tu aimes, chercher un VRAI mari...
Le fait que tu n'aies rien à faire pousse ton esprit à penser et dans ton cas à penser à lui...

Trouve meilleur que lui et tu verras que ton cœur était attaché à lui parce que tu n'avais pas grand-chose à faire mdr...

Qu'ALLAH t'accorde le bien ...????

Signé le DzTahSah du forum....?????????
Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde j’espère que vous aller tous et toutes bien,

Ça fait quelques temps que je me perd je sais pas quoi faire pour aller mieux . Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux , je le connaissais depuis 2 ans , on c’est mis ensemble et 4 mois après il a arrêter la relation pck il était perdu, j’étais dévastée . Il. Re contacter son ex qui ne voulais plus de lui . Ensuite il est revu on c’est remis ensemble et hop encore une fois il m’a laisser . Et là tout les 2 mois depuis 1ans il revient et puis il repart . Il se joue de moi il sait que je l’aime mais il continu . Mais le vrai problème c moi . Comment arrêter ?? Je vois en suppli juste une solution ça me détruit . J’ai un gros problème je veux lâcher prise . Il m’a fait des trucs de fou mais je continu encore à l’aimer . Il se mariera pas avec moi je suis son passe temps . Je me détruit
A
20 juin 2021 22:20
Aleykoum salam


Ça ne te suffit pas de savoir qu’il t’utilise pour oublier son ex ? Tu n’es qu’un pansement pour lui, comprend le. Il profite de toi en entendant de trouver la femme de sa vie et toi tu le reprends comme si de riennnnnn


Franchement ma sœur qu’est ce qu’il te faut de plus pour te réveiller ? Des claques ? Réveille toi bon sang !

A ce stade c’est même plus de la passsion c’est de l’obsession. T’es obsédée par un mec qui ne te porte aucune considération.

Tej le. Tu verras d’ici quelques mois tu vas te trouver ridicule d’avoir pleuré pour un goujat pareil.
L
20 juin 2021 22:25
Salam ,Le frère à tous résumé ya rien de plus à dire thumbs up
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

L'homme parfait, n'est plus depuis bien avant notre naissance
Notre bien aimé prophète aleyhi salât wa Salam

Voilà pk ne pas se mettre en couple, les relations hors mariage ne présage jamais rien de bon

On arrive une époque où vivent les corps et meurent les coeurs

Il est préférable que tu passes à autres choses oukhty, vraiment, ça n'est que pour ton bien, et pour le sien

Qu'Allah apaise ton coeur et te facilite

Amin ?
20 juin 2021 22:28
Tu n’as pas encore touché le fond, pas assez bavé.
Les personnes comme toi doivent se brûler au 3ème degré pour se ressaisir.
b
20 juin 2021 22:36
C'est quoi ce forum de frustré(e)s, thumbs down

T'as pas compris qu'il te prend pour une roue de secours, un plan Q.

Zappe le, trouve un autre homme.

Incroyable.


Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde j’espère que vous aller tous et toutes bien,

Ça fait quelques temps que je me perd je sais pas quoi faire pour aller mieux . Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux , je le connaissais depuis 2 ans , on c’est mis ensemble et 4 mois après il a arrêter la relation pck il était perdu, j’étais dévastée . Il. Re contacter son ex qui ne voulais plus de lui . Ensuite il est revu on c’est remis ensemble et hop encore une fois il m’a laisser . Et là tout les 2 mois depuis 1ans il revient et puis il repart . Il se joue de moi il sait que je l’aime mais il continu . Mais le vrai problème c moi . Comment arrêter ?? Je vois en suppli juste une solution ça me détruit . J’ai un gros problème je veux lâcher prise . Il m’a fait des trucs de fou mais je continu encore à l’aimer . Il se mariera pas avec moi je suis son passe temps . Je me détruit
K
20 juin 2021 22:38
Salam

Tu es dépendante et il le sait. Il joue avec ton cœur.

Le mieux c'est de couper les ponts définitivement, qu'il n'ait aucun moyen de te contacter.
Ça sera difficile mais c'est radical.

Tu mérites mieux qu'un homme qui te prend pour un bouche trou, tu mérites un homme qui t'aime sincèrement et qui prend soin de toi.

Bon courage
Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde j’espère que vous aller tous et toutes bien,

Ça fait quelques temps que je me perd je sais pas quoi faire pour aller mieux . Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux , je le connaissais depuis 2 ans , on c’est mis ensemble et 4 mois après il a arrêter la relation pck il était perdu, j’étais dévastée . Il. Re contacter son ex qui ne voulais plus de lui . Ensuite il est revu on c’est remis ensemble et hop encore une fois il m’a laisser . Et là tout les 2 mois depuis 1ans il revient et puis il repart . Il se joue de moi il sait que je l’aime mais il continu . Mais le vrai problème c moi . Comment arrêter ?? Je vois en suppli juste une solution ça me détruit . J’ai un gros problème je veux lâcher prise . Il m’a fait des trucs de fou mais je continu encore à l’aimer . Il se mariera pas avec moi je suis son passe temps . Je me détruit
20 juin 2021 22:52
Une fois qu'elle l'aura desidealise, elle retrouvera la vue et s'apercevra que tout ce à quoi elle rêvait avec lui n'était qu'un mirage.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu es complètement lucide sur la situation, et pourtant tu persistes. C'est bien ça le pire.

On appelle ça du masochisme.
v
21 juin 2021 01:23
Va voir une psy il faut soigner ton mental prend rendez vous
Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde j’espère que vous aller tous et toutes bien,

Ça fait quelques temps que je me perd je sais pas quoi faire pour aller mieux . Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux , je le connaissais depuis 2 ans , on c’est mis ensemble et 4 mois après il a arrêter la relation pck il était perdu, j’étais dévastée . Il. Re contacter son ex qui ne voulais plus de lui . Ensuite il est revu on c’est remis ensemble et hop encore une fois il m’a laisser . Et là tout les 2 mois depuis 1ans il revient et puis il repart . Il se joue de moi il sait que je l’aime mais il continu . Mais le vrai problème c moi . Comment arrêter ?? Je vois en suppli juste une solution ça me détruit . J’ai un gros problème je veux lâcher prise . Il m’a fait des trucs de fou mais je continu encore à l’aimer . Il se mariera pas avec moi je suis son passe temps . Je me détruit
D
21 juin 2021 01:47
Salam t’as tout résumer ma Soeur !!!!!

Écoutes la posteuse cherche un vrai mari comme si tu cherchais du taff et que c’est obligatoire à ta vie.

Signé la DZDOUCEetoile numéro 2 du forum.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Vous êtes beaucoup à être dans cet état malheureusement...

L'un de tes plus grand soucis c'est ton temps libre, il faut que tu occupe ton esprit au maximum en faisant du sport, travailler, étudier ce que tu aimes, chercher un VRAI mari...
Le fait que tu n'aies rien à faire pousse ton esprit à penser et dans ton cas à penser à lui...

Trouve meilleur que lui et tu verras que ton cœur était attaché à lui parce que tu n'avais pas grand-chose à faire mdr...

Qu'ALLAH t'accorde le bien ...????

Signé le DzTahSah du forum....?????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 01:52 par DouceEtoile.
J
21 juin 2021 02:03
Aleykum Salam

" Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux"
Change de lunettes.


Tant que tu te laisseras traiter comme une merde bah...il continueras.

Relis- toi. Tu réponds à ta question.

Dégage- moi ce truc à ña décharge.
Citation
Lapatiencz a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde j’espère que vous aller tous et toutes bien,

Ça fait quelques temps que je me perd je sais pas quoi faire pour aller mieux . Il y a 1 ans j’étais avec un homme parfait à mes yeux , je le connaissais depuis 2 ans , on c’est mis ensemble et 4 mois après il a arrêter la relation pck il était perdu, j’étais dévastée . Il. Re contacter son ex qui ne voulais plus de lui . Ensuite il est revu on c’est remis ensemble et hop encore une fois il m’a laisser . Et là tout les 2 mois depuis 1ans il revient et puis il repart . Il se joue de moi il sait que je l’aime mais il continu . Mais le vrai problème c moi . Comment arrêter ?? Je vois en suppli juste une solution ça me détruit . J’ai un gros problème je veux lâcher prise . Il m’a fait des trucs de fou mais je continu encore à l’aimer . Il se mariera pas avec moi je suis son passe temps . Je me détruit
D
21 juin 2021 02:10
Alors déjà jsui pas ta sœur !!! Jsui un Gars/Mec/Kho salam...??????

Et pour ta signature "DouceÉtoile" il manque ça ?????????


Voilà ??....


Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam t’as tout résumer ma Soeur !!!!!

Écoutes la posteuse cherche un vrai mari comme si tu cherchais du taff et que c’est obligatoire à ta vie.

Signé la DZDOUCEetoile numéro 2 du forum.
D
21 juin 2021 02:13
ptdr


??????????????????????????????????????


Voilà !!!!!!!!!!!


Salam akhi !!!!!

Désolée je croyais que t’étais une Soeur. Sory !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Alors déjà jsui pas ta sœur !!! Jsui un Gars/Mec/Kho salam...??????

Et pour ta signature "DouceÉtoile" il manque ça ?????????


Voilà ??....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook