Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
completement déboussolée
f
21 février 2006 10:00
Bonjour a tous,

Mon histoire en quelque lignes, bien que cela s'annonce terriblement difficile.
Je me suis mariée il y a maintenant un an de cela et mon mari et ma famille ne se supporte pas, bien qu'au debut l'entente etait plus que cordiale.
Dernièrement mon frère a agréssé mes beaux parent et mon mari et aujourd'hui les procedures judiciaires sont lancées.
Je ne sais plus quoi penser, se retrouver dans un tribunal face a son propre frère,je ne le souhaite a personne. Mon mari est a l'hopital et mes beaux parents craignent pour la vie de leur fils.
Je culpabilise terriblement et ne sais plus quoi faire.
J'en pleure chaque jour que dieu fait.
Je ne sais plus quelle decision prendre, j'en viens a me dire que pour la paix de chacun je dois le quitter.Quoi de plus horrible que de devoir se separer de la personne qu'on aime pour mettre fin a une angoisse et une tristesse commune perpetuelle?
C
21 février 2006 10:05
Salam alikoum

Que Dieu te vienne en aide!
C clair que c delicat! mais si tu quitte ton mari, il se serait fait agressé pr rien (si je puis dire)! je pense que ton frére ne devrait pas avoir le dernier mot! et tu devrais rester avc ton mari et le soutenir et affronter cette epreuve à 2!

Mais pkoi ton frere à t-il agressé ton mari?
f
21 février 2006 10:07
par fierté,
b
21 février 2006 10:12
Ne quitte pas ton mari au détriment de ta famille...
Si toi tu te sens bien avec lui, reste à ses côtés et essaie d'être la médiatrice entre les deux familles, fais toi aider par une tierce personne CREDIBLE en lui racontant ton histoire et qu'elle prône le plus juste....
Bon courage Miss, ne désespères pas !
m
21 février 2006 10:29
Je te conseille de rester avec ton mari surtout si entre vous, tout se passe bien. Essayez d'habiter dans une autre ville et toi seule tu garderas contact avec ta famille.

Toi tu les appelles et tu vas les voir de temps en temps et s'ils te parlent de lui, tu leurs dit que c'est ton mari qu'ils le veuillent ou non et que tu ne veux ni le perdre, ni les perdre eux aussi.

En tout cas, bon courage à toi, ça ne doit pas etre évident mais je pense que c'est la seule solution : prenez de la distance.
f
21 février 2006 10:31
je suisfatiguéede jouerlamediatrice et d'etre le defouloir de chacun.
On pense qu'a chaque problème sa solution, et bien il y a une exeption a chaque règle.
l
21 février 2006 10:42
salèm,peut etre ke le mieu serait ke toi et ton mari vous alliez vivre loin;et peut etre ke ça s'arrangera avec la distance!En tt cas bon couraj.
f
21 février 2006 10:50
merci a tous de vos reponses
m
21 février 2006 10:54
allah ihawnek ma soeur tu ne peux pas faire un choix a mon avis cca te feré tro mal
mais le mieux c ke tessaie de comprendre les raisons de cette "non entente"le mieux ca serait ke vous en discutiez tous ensemble
mais la vie est tro courte pour la gacher avec d embrouillle ki navance a rien et ki la pourissent
bon courage
s
21 février 2006 11:00
ça crainnnnnnt!!!!!! s'ils s'entendaient au début pkoi maint ils se détestent?

il doit bien y avoir une raison valable non?

et sinon, s'ils ont des probs entre eux, laisse les les arranger ts seuls, il ne faut pas ke tu reste au milieu entre ta famille et "TA FAMILLE" (ton mari et tes futurs enfants)!!

alé courage
o
21 février 2006 11:46
allah i awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook