Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a completement changer en 1 jour
S
16 juin 2014 22:11
salam aleykoum

je vous explique mon problème, vous allé surement me dire que je suis encore trop jeune ou que j'ai été naïf, mais bon voila. il y a quelques mois un jeune homme de 19 ans m'a contacté sur yabiladi et m'a demandé si j’étais d'accord pour l’épouser, j'ai été assez étonné de son audace, mais j'ai quand même accepté de faire connaissance avec lui, au début tout était parfait, il était si gentille, il est dans le dîne, n'est jamais sortit avec une fille etc, mais hier après lui avoir envoyé un msg il a commencé a être agressif avec moi a m'insulter de tous les noms, j’étais sous le choc, lui qui était d'habitude si polit, la il disait des chose horrible sur moi, je pensais que c'étais un de ses amis qui avait pris son téléphone mais j’étais dans le déni totale, il m'avais dit une fois qu'il avais prêté son téléphone a quelqu'un. alors je pensais que c'étais un d'entre eux mais la je sais pas quoi penser, je suis très mal maintenant.

j’espère que j'ai été claire, merci pour vos réponses
B
16 juin 2014 22:15
Salam

C qqun de yabi c qui grinning smiley

Mdrrr le mec t'as mis une très belle disquette whistling smiley
16 juin 2014 22:17
Salam, tu l'as jamais vu du coup?
S
16 juin 2014 22:17
il n'est plus sur yabi, et merciiiii de me le faire rappeler, j'attendais une réponse plus utile dsl
S
16 juin 2014 22:20
si j'ai vue des photos (personnellement il est potable), mais il m'avais dit qu'il allais venir a Bruxelles pour ses études vu que la il habite a Liège, et que la on pourrait se voir
16 juin 2014 22:23
Et là il a coupé les ponts direct? Plus aucuns messages depuis le "lynchage"?
B
16 juin 2014 22:27
Tu t'attendais a quoi comme réponse moody smiley Peut être qu'il a changer de compte .
S
16 juin 2014 22:27
je lui est parlé aujourd'hui il me répond sec, et sur fb il ne me répond même plus, j'ai beau me creuser la tête je ne comprend pas son comportement, je lui aie demandé si ont pouvait parler calmement sans insultes, et il m'a dit 'qu'il verrais'
B
16 juin 2014 22:28
Comment tu sais qu'il y est plus sur yabi je pari qu'il est la moi mdr mais qu'il a changer de pseudo grinning smiley son pseudounyme c'est chouchou ptdr Oups je plaisante
Zappe le les rencontre sur le net c'est pourri ya que des psychopathe
S
16 juin 2014 22:29
non je pense pas , même quand on ce parlais bien il m'avais dit qu'il y avait rien d’intéressant sur yabi
16 juin 2014 22:29
Citation
S...... a écrit:
salam aleykoum

je vous explique mon problème, vous allé surement me dire que je suis encore trop jeune ou que j'ai été naïf, mais bon voila. il y a quelques mois un jeune homme de 19 ans m'a contacté sur yabiladi et m'a demandé si j’étais d'accord pour l’épouser, j'ai été assez étonné de son audace, mais j'ai quand même accepté de faire connaissance avec lui, au début tout était parfait, il était si gentille, il est dans le dîne, n'est jamais sortit avec une fille etc, mais hier après lui avoir envoyé un msg il a commencé a être agressif avec moi a m'insulter de tous les noms, j’étais sous le choc, lui qui était d'habitude si polit, la il disait des chose horrible sur moi, je pensais que c'étais un de ses amis qui avait pris son téléphone mais j’étais dans le déni totale, il m'avais dit une fois qu'il avais prêté son téléphone a quelqu'un. alors je pensais que c'étais un d'entre eux mais la je sais pas quoi penser, je suis très mal maintenant.

j’espère que j'ai été claire, merci pour vos réponses

Salam,

Naïve oui il ne faut pas en douter !!! Comment peut-on se marier de nos jours après
quelques échanges sur ici ou ailleurs et croire qu'à 19 ans ça y est on fonce dans la vie du mariage,
juste parce que on le veut et cela légalise nos besoins et envies ...Je ne sais pas si tu étudies
encore, ni si tu es totalement prête pour le mariage et qu'a 19 ans que peut-on avoir comme poste
de travail intéressent , le logement , l'ameublement, l'équipement , etc etc etc ..Je voudrais croire
que tu es assez sage pour comprendre qu'il faut clôturer cet incident et le considérer comme
un petit incident de parcours , néanmoins non sans leçon de la vie réelle qui correspond peu en
général à celle de l'imaginaire ...Disons que tu as appris un peu l'autre coté de la nature humaine ..
16 juin 2014 22:29
il t'a manqué de respect: NEXT!

Si c'était un de ses amis qui avait écrit les msg, il se serait excusé sur le champ si vraiment il te respectait, or là apparemment rien. J'irais même + loin: s'il te respectait vraiment il ne laisserait personne s'approcher de son portable pour éviter ça justement.

Tu l'as déjà rencontré en vrai ou c'est resté au stade virtuel? Parce que sur internet on peut vraiment faire croire tout ce qu'on veut, il y en a qui ont aucun scrupule à s'inventer une vie et à voir jusqu'où ils réussissent à amadouer la personne en face. Comme un petit défi, un jeu. Alors je sais pas si c'est ça qu'il s'est passé dans ton cas, mais il y a une seule chose à retenir: un homme qui te manque de respect il te mérite pas et il mérite encore moins que tu te tortures l'esprit et que tu souffres pour lui!

C'est très décevant, tu peux peut-être le percevoir comme une trahison selon ton degré d'attachement et selon combien tu t'es livré à lui (racontages de vie etc), mais là faut passer outre. C'est un nul, lâche l'affaire. J'espère qu'émotionnellement tu ne t'es pas trop investie là-dedans? Comme toutes les femmes, tu es une REINE, a queen! Alors ne laisse pas des minables t'approcher et ne donne pas si facilement ta confiance surtout. yawning smiley
S
16 juin 2014 22:36
mercii pour vos réponses, c'est difficile de l'oublier, je suis quelqu'un qui s'attache vite aux gens, surtout que c'est la première fois que je parle a un garçon, c'est sure je suis quelqu'un qu'on peut facilement manipuler, mais ca me fait vraiment mal je m'ettais vraiment bcp attaché a lui.
16 juin 2014 22:55
Je te comprends et t'es juste tombée sur un nul qui a profité de ta naïveté. Maintenant qu'est-ce qui est + important: ta fierté/ tes sentiments ou lui? La réponse est..... [roulement de tambour s'il vous plait] .... TOIIIIIII! Alors pour t'éviter de souffrir davantage fais toi violence (je sais + facile à dire qu'à faire mais je suis sûre que tu en es capable), coupe les ponts, efface son numéro, son facebook et tous les autres moyens de contact et sache que selon l'opérateur téléphonique et le modèle de portable que tu as tu peux même bloquer son numéro pour ne plus recevoir de ses nouvelles et éviter toute tentative nouvelle de te manipuler.

Reconstruis ton coeur brisé =) Ce qui marche bien sur moi c'est que pour plus regarder le passé je me projette sur l'avenir. Par exemple pour oublier un homme, ba j'imagine déjà LA rencontre avec l'homme de ma vie, je me fais des films etc. Tant que ça reste de l'imagination, des rêves, c'est inoffensif, mais ça a le mérite de me faire oublier illico mon passé en me tournant vers l'avenir. Et quand j'en ai marre du film, ba c'est que je suis passée à autre chose.

Sers toi de cette expérience pour les prochaines fois: la confiance ça se mérite, de même pour ton affection et ton attachement. C'est bien trop facile de mentir par la parole mais (un peu) moins par les actes.
16 juin 2014 23:27
Conseil à suivre : ne pas tomber amoureuse du premier venu qui te demande en mariage

Cette experience va te permettre d'etre plus mefiante à l'avenir

Il faut que tu travailles ta naiveté

C'est mieux que tu ne l'ais jamais rencontré, ça aurait été plus dur de l'oublier

mais là ne t'en fait pas cela te parait impossible mais crois moi tu vas vite l'oublier

ce n'etait que du virtuel apres tout
g
16 juin 2014 23:44
Citation
S...... a écrit:
mercii pour vos réponses, c'est difficile de l'oublier, je suis quelqu'un qui s'attache vite aux gens, surtout que c'est la première fois que je parle a un garçon, c'est sure je suis quelqu'un qu'on peut facilement manipuler, mais ca me fait vraiment mal je m'ettais vraiment bcp attaché a lui.

Salam alaykoum, Allah t'a préservé de lui, attention beaucoup de personne s'amuse via le net et hors dehors homme comme femme. Ne lui parle plus.
M
16 juin 2014 23:49
Salam aleykoum,

Va y envoi sa photo , je suis de Liège.
Liège est une petite ville ou on se connait beaucoup. Je vais te l'afficher moi ce plouc . S'il revient n'ecoute pas ses blablas. Il te manque de respect , il n'en vaux pas la peine. Ne reprend pas contact avec lui même si tu y es attachée.
Tu semble fort naïve et de belles paroles et disquettes risquent d'avoir un grand effet sur toi. Donc zap avant de te refaire embobinée .

Lkheir inchAllah
A
17 juin 2014 00:12
Qui est ce taré ? Angel

je soupçonne que tu sois une taré toi aussi ptdr
N
17 juin 2014 02:31
Pourquoi faire ce post en sachant que vu que c'est un membre il va le lire ? C'est débile et enfantin comme réaction. Va le voir directement en pv ou attend qu'il te répondre, pas besoin d'en faire un post. Moi si j'étais ce mec je me dirais que t'es une pauvre meuf sans vouloir être méchant.
17 juin 2014 03:28
Citation
S...... a écrit:
non je pense pas , même quand on ce parlais bien il m'avais dit qu'il y avait rien d’intéressant sur yabi
Salam alikoum , un conseil :zappe ce crasseux loin de toi , c'est de la manipulation pour que tu deviennes accro à lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook