Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est completement basculé
a
1 décembre 2013 23:25
salam zina
ton message il ma touché énormément merci beaucoup pour tes conseil enfin je me sen compris .
c ca que je fait maintenant je lui laisse tranquille et lui c pareil .avant hier j ai croisé deux gentil femme ca me fait très de bien d avoir les rencontré ca me change les aidé parce que avant je suis toujours toute seul ni copine ni familles a coté de moi et Mr quand il ma attendu parlé avec eux il ma dit tu parle a qui ? ou tu les rencontré ? je lui dit je n ai pas ton problèmes .il ma dit tu parle a eux comme c tu les connu ca fait un bon moment .Mr il été jaloux za3ma.
N
2 décembre 2013 01:03
Citation
anaem a écrit:
salam 3alaykom
aujourd huit je m adresse a vous pour vous raconnté mon histoir malgé des faute d'ortographe
je suis marié sa fait 5 ans et j ai deu petite filles que j aime beaucoup mon mari il était un homme tres gentil tres doux en s enguelle des fois mais en oublié .mon mari il ma ramené de bled j eté toujours la pour lui en partage toutes les moment bien et le moin bien jusqu a le jours que mon mar ia commencé a allé tout le temps chez sa mere ca fait manitenet 7 mois il est va tout le temps toujours abesent .meme entre midi et deux les moment ou il faut qui sois avec nous mais moi je savez pas qu il est chez sa mere

sachent que sa mere elle ma jamais aimé malgré tout les effort que je fait pour elle .quand j y vais la voir ielle m approche des choses pourquoi t es maquillé ,pourquoi tu met les tallent ,pourquoi tu met pas le voile je lui repond lah yahdini (j avais que 19 ans a l epoque mnt 23 ans je lui t nquitte pas je vais essayer inchalah de faire des effort mais petit a petit mais mon mari quand il entend ca ,allez la dispute est declenché .j avais marre de tt se qu elle me dit jusqu a le jours ou elle ma virré de chez elle en m insulté elle et sa fille en m insultent de pute ,que je suis une connasse que son fils depuit que son filsil se marié avec moi il vien presque plus chez elle 5alors que c pas vrai son fils il aime allez a chaque fois et c est moi qui lui force d allez malgré que je parle plus avec elle ).
apres sa sœur est tombé malade cela qui m insulté avec sa mere de tout les nom )son frere il etré toujours la pour elle malgré tout .et nous a delaissé moi et mes filles il est va matin et soir je le voi plus et je commence a lui dir non c pas bien se que tu fait nous aussi en a besoin de toi que tu reste avec nous et t es filles elles ont besoin de leur faire sortir un peu par la sa va leur faire de bien .Mr l commence a m insulté de me dire ma sœur d abord j en est rien a foutre de vous maintenant je n ai pas le temps de rien faire a vec vous demerdez vous sans moi .....
alors j ai patienté en est parti au bled chez mes parent pour passé le vaccance et changé es idée et bein c le declic pour des petit truc il commernce a faire la tete en m insultent de connase de salle pute j ai passé le vaccance de merdehachakom j ai mes parend ils etées malade ma mere avec le cancer et mon père probleme cardiague .et en me voyez comme ca toujours triste et perde de poid sa leur derange ils etés pas bien.
alors avant quand rentre il ma fait une cinema et devant mon père et ma mere il ma dit pétasse a lors la ma mere meskina elle eté toute perdu et pendant la nuit en a ammené ma mere a l hopitale dans un etat tres grave apres tout ca en a essayer de renger les choses en pensent a nous enfant .mon mari il a excusé a tout le monde que il va plus recommencé il a commencé a pleuré en disent qu il se sent ^pas bien il a des doute qu il est ensorcellé par la magie noire il m aimé plus il aime plus me parlé ni me voire et bein mon père il a essayez de lui faire rogya et c était tres bien passé .
alors en rentrent en France sa mere elle lache pas le morceau toujours ya quel que chose a faire il me faut ca il me faut ci et Mr est toujours pas la et ca fait une semain je le reconnu plus il est va chez ca mere de 12h a 14h alors j ete pas au courant qui va chez elle pendant ce moment la parce que quand je lui appel il me dit je suis au travaille )et apres le boulout il rentre a la maison pour 15 min nous voire et il me dit bein je me casse et moi je lui dit ou encors il medit bein oui chez ma mere parce que je fait des traveau chez elle (alors que il connais rien a tt ca )bein il va de 17h45 il rentre qué 21h et des fois meme plus il rentre il mange il trouve les gosse entain de dormir il le vois meme pas les pauvre meme ma fille elle me dit pourquoi papa est toujour pas la alors j essaye de lui epilque que il a des chose a faire .

hier il ma appel a 12h il ma dit tout va bien? je lui dit oui et je lui demande est ce que il va rentre manger avec nous? il ma dit oh non je peut pas parce que je vais cherche un sandwitch et je vais retourné au boulout pour faire la sieste je lui dit d accord bein a plus tard .alors mais moi je me suis douté qu elle est ou travaille j ai pri ma voiture et je suis allé ou il habite sa mere et laaaaaaa c le choc totale MR il est va en cachette manger chez elle et faire la sieste chez elle .je lui rappelé encors je lui dit t es ou la il ma dit au boulout je dort tranquille et toi tu me derange allé tchaw .ah bon sayer il commence a mentir sur moi alors ce que je fait je suis resté acoté de sa voiture jusqu a ou il est sorti il ma vue il a pris une clac moi j eté dans ma voiture et bein il commence a m insulté la pute tu me surveille tu verra il a pris sa voiture et il ma soyer jusqu a la maison enervé en mentent l escalier il me dit connasse ,9ahba,va te faire enculé va cherché un homme qui te fait ca ou si je t enmerde je suks rentré a la maison il commence a me tapé et ses filles elles eté la les pauvre en disent non papa laisse mama stp et lui il se fou 5c pas la premiere fois qui me tape ).
la il me parle pas et moi c pareille et aujourd huit j ai ramené ma fille a l ecole et devant tout le mande elle a vu ma coupine ma fille elle lui a dit tu sais papa elle a tapé maman et il a dit 9ahba et la tout le monde me regarde quel honnte .je lui appelé pour lui dit c qui ce passé il ma dit je n ai rien a foute connasse .
svp je me suis adressé a vous pour me dit qu est ce que je peut faire sahent que je suis toute seul ici j ai personne sauf ma sœur qui habite loin de moi de 700 km .aidé moi svp svp svp

C'est grave, prends tes filles et va chez ta sœur si tu peux.
2 décembre 2013 10:53
Salam,

Je suis d'accord avec melmoulette et ziina: les comportements aberrants des belles-familles, il faut parfois le vivre pour y croire tellement ça semble hallucinant.

C'est un vrai problème chez nous. On pense que parce que la famille et la mère sont sacralisés dans l'islam, ça veut dire que le reste du monde, c'est de la m**** hachak, et qu'on peut leur marcher dessus sans craindre Allah.

C'est dur pour un homme de gérer ce genre de situation mais pourtant une chose est simple:

- un homme qui néglige femme et enfants pour se consacrer à sa mère ou ses sœurs n'est pas un homme:
Si on n'est pas prêt à assumer le rôle de chef de famille et à assumer ses choix, alors on ne se marie pas. On reste chez maman et on attend d'avoir enfin les %*µ$ d'être un adulte, un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie.

- un homme qui frappe sa femme, de plus devant ses enfants n'est pas un homme. C'est juste une merde.

Voilà.

Je n'ai pas de conseil à te donner okhty, si ce n'est de penser à ta sécurité et à celle de tes enfants.
2 décembre 2013 19:33
Allah i 3ewnek ma soeur c une épreuve si vraiment sa s'arrange pas quitte le et préserve tes filles c ce qui compte le plus
2 décembre 2013 20:42
SoubhanAllah depêches-toi de quitter cette homme ! t'as des filles et si elles voient leur père frapper leur mère elles risquent d'être traumatiser les pauvres , il t'a frappé , après ce sera quoi ? il te tueras bridshar ! vas chez un medcin , fais des radios et tt , engages un avocat et portes plainte ! bon courage
H
28 décembre 2013 18:54
Oulalala virulente la fille grinning smiley

Et si on le guillotinait ? ptdr



Citation
yoko-chan a écrit:
SoubhanAllah depêches-toi de quitter cette homme ! t'as des filles et si elles voient leur père frapper leur mère elles risquent d'être traumatiser les pauvres , il t'a frappé , après ce sera quoi ? il te tueras bridshar ! vas chez un medcin , fais des radios et tt , engages un avocat et portes plainte ! bon courage
29 décembre 2013 14:03
Citation
Hamza a écrit:
Oulalala virulente la fille grinning smiley

Et si on le guillotinait ? ptdr
J'essaye juste de l'aider , elle peut pas rester avec quelqu'un comme ça !



Citation
yoko-chan a écrit:
SoubhanAllah depêches-toi de quitter cette homme ! t'as des filles et si elles voient leur père frapper leur mère elles risquent d'être traumatiser les pauvres , il t'a frappé , après ce sera quoi ? il te tueras bridshar ! vas chez un medcin , fais des radios et tt , engages un avocat et portes plainte ! bon courage
d
29 décembre 2013 20:31
Franchement madame tu as beaucoup de courage. Arrête de lui courir après. Occupe toi de toi et de ta maison et de tes filles. Fait comme si il était mort. Montre lui que tu peux aassumer sans lui. Et que tu n'es pas dépendante de lui.
a
30 décembre 2013 15:42
au moment ou il ta dis je te ramene mes copins kes ce ke tu fais avec lui encore ????

le divorce c'est pas bien vu au yeux d'Allah alors quand tu divorcera car la je suis désolé c'est pas possible
je te ramene mes copains tu ne peu plus rester avec lui non???

donc si tu divorce éfforce toi de limité la casse vis a vis de Allah azzawajel.

croyez qu'un homme qui dise ca femme et la bat devant ces enfants peu changé
30 décembre 2013 15:54
Citation
abdLah.1 a écrit:
au moment ou il ta dis je te ramene mes copins kes ce ke tu fais avec lui encore ????

le divorce c'est pas bien vu au yeux d'Allah alors quand tu divorcera car la je suis désolé c'est pas possible
je te ramene mes copains tu ne peu plus rester avec lui non???

donc si tu divorce éfforce toi de limité la casse vis a vis de Allah azzawajel.

croyez qu'un homme qui dise ca femme et la bat devant ces enfants peu changé


????????
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook