Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est completement basculé
b
30 novembre 2013 10:32
@noussa

On ne dit pas qu il doit couper les ponts avec sa mere, mais il ne doit pas abandonner sa famillr pour autant et mentir pour qu il y aille, elle n a jamais dit qu elle l interdisait d y aller mais que simplement il ne rentrer plu a midi pour manger en famille, qu il lui mentait pour aller chez sa maman et que apres le boulot aussi, qu il n avait plu de moment pour eux, qu il l a frapper elinsulter. Je ne crois pas qu a sa place tu accepteraid sa aussi.

Il y a des limite a tout, il sait marier, il a fonder une famille. En islam c est sa famille avant tout et puis la moment. Et desoler mais l argent de la famille doit rester pour la famille et s il aide sa famille avec ben elle doit faire de meme de son coter
a
30 novembre 2013 10:50
salam
ecoute noussa c pas parce que il ont fait grandir et il est devenu un homme que il reste avec elle tut le temps lui aussi il faut qui s occupe de ses goss parce que moi j ai les pas amené de chez moi d accord ? et tant que tu vis pas cette situation il faut pas critiuq ey a na les belle mere qui merite pas d etre mere alors qui sauhaite la separation entre le fils et son epouse et surtout ses gosseet j pas dit qui coup les pont avec eux hacha mais il exagere pas parce que moi aussi je vois ma familles une fois par ans et encors et quand j y vais il me fait la misere totale
m
30 novembre 2013 10:58
pourquoi ils achètent une grand maison, comme ça ils vivent ensemBle.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
b
30 novembre 2013 11:08
Tu veux que sa soit la guerre tout les matins. Je crois que moins elle verra sa belle mere et mieux elle se portera lol. Franchement oulala mauvaise idee
30 novembre 2013 13:35
Qu'est ce que t'en sais anaem de la situation que j'ai vécu avec ma belle famille ???
si tu veux que ton mari passe plus de temps avec vous sache qu'avec ta méthode tu obtiens tout le contraire
a
30 novembre 2013 14:07
nousaa c pas la question c que t es entrain de te metre a ma place .et si toi et ta belle familles ca marche mieu entre vous tant mieu pour toi .
il faut que tu sache malgré que j ai fait beaucoup de choses pour qui reste a coté de nous mais lui il pense qu aller chez elle et aussi il faut que tu sache avant c moi qui lui demande d allé chez elle parce que des fois il reste 3 semain sans la voire et meme elle sans prend ses nouvelle alors comme ca se fait que de jour au lendemain Mr il est va midi et soir ??????
30 novembre 2013 15:18
Mouais bref je comprends pas au lieu de te focaliser sur les vrais problemes de ton couple (violence, manque de communication,...) tu restes fixee sur le fait kil aille chez sa mere ...
a
30 novembre 2013 15:52
Desoler mais il y a passe du temps avec c parents et négligé sa famille
donc il est normale de passe du temps avec sa mere mais par contre les petites doivent se passer de leur pere c contradictoire
moi mon mari quand il ve profite de sa mere il prend son fils a la plus grande joie de mes boparents
30 novembre 2013 15:58
Elle dit que sa fait une semaine kil y va plus que d'habitude la question est pourquoi ?? Je repete le souci c pas ta belle famille c entre ton maei et toi et on sent un manque flagrant de communication
m
30 novembre 2013 16:28
Noussa on a jms dit que le mari ne peut plus voir ses parents ce ne son pas mes mots
Mais avoir un fifils a maman Qui néglige femme et enfant et dont la belle mere trouve ça limite normal je l'ai vécu des années et le vis encore plus ou moins ( a 2000 km c deja un peu mieux ) il y'a des belles mères toxiques qui jamais ne se remettront en question en disant a leur fils " attends tu es peut être tout le temps a la maison alors rentre voir ta femme aussi " on a jms dit Qu aller manger chez maman était interdit surtout Qu en + bien souvent c est pendant les heures de travail
Mais on peut pas négliger la famille Qu on construit il faut équilibrer c tout
C juste que bien souvent mari et belle mere trouvent ça normal et la belle fille se retrouve bien seule ...
Sa mere a aussi été épouse et je ne pense pas qu elles auraient accepte que leur mari se barre tout le temps
C juste pas la peine de faire des enfants quand on est pas capable de s'en occuper . On peut s occuper de maman mais pas de sens enfants ?? Est ce juste ? Certainement pas
Noussa je sais que les maris ont une mere je suis moi même maman mais j espère que jamais je serai aussi étouffante que ma belle mere l est et je ne souhaite pas éduquer mon fils de manière a ce Qu il néglige sa femme et ses enfants . Loin de la . Il ne faut pas oublier Qu on a souffert pour leur donner des enfants autant que leur mere ont souffert pour les mettre au monde . Un respect envers les Deux s impose ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
30 novembre 2013 17:09
merci bien memoulette je pense tu ma bien compris se que je veut dire parce que moi c ca que je lui dit il faut faire les équilibre parce que c pas son cas parce que tant qu' il va de 12h a 14h et de 17h30 a 21h des fois même 22h alors que nous en a meme pas 1heur pour nous ca c pas juste du tout .même Allah il accepte pas ca .sa mère aussi elle été une epouse comme elle dit memolette .
ma question comment ca se fait que de jour au lendemain Mr il est va plusieurs fois alors qu' avant 1fois par 3 semaine .
et je jours au sa mere elle ma viré devant mes gosse en m insultant que je suis une femme qu elle lui a volé son fils et elle ma dit que je lui ensorcelé pour pas qui va chez sa mere alors que avant mon mariage il est va pas souvent et allah qui sans tt si j ai déjà fait quelque choses pour éloigniez de sa mère.
ma belle mere elle est divorcé et sa fille aussi et mon mari il eté aussi déjà divorcé et meme l autre sœur elle a des probleme avec son mari et meme son petit fils il aime pas allé chez sa mere et je ne sais pas pq ? la question il se pose la .
il faut aussi savire que sa sœur qunt elle avais un probleme avec son mari juste parce que il envoi a sa mere des fois des sous alors ma belle mere c elle qui a encouragé sa fille a se divorcé .
a
30 novembre 2013 23:17
j ai besoin de vous conseil svp
b
30 novembre 2013 23:28
Tu le choix entre rester avc lui et subir coup et insulte soit tu prends ton courage a deux main et tu porte plainte pour coup et blessure et demande le divorce.

Pour ma part j aurais pris le deuxieme choix sans hesitation

Quand y a plus de respect dans un couple c est la fin qui sonne tout simplement.
h
30 novembre 2013 23:36
Citation
bisousdemoi a écrit:
Tu le choix entre rester avc lui et subir coup et insulte soit tu prends ton courage a deux main et tu porte plainte pour coup et blessure et demande le divorce.

Pour ma part j aurais pris le deuxieme choix sans hesitation

Quand y a plus de respect dans un couple c est la fin qui sonne tout simplement.
sltthumbs upWelcome
b
30 novembre 2013 23:39

@hassanbladi

Merci :-)
a
1 décembre 2013 00:41
y a un mal entendu quans je dit il me frape sa veu pas dire qu il me fait des coup ou bien des coup au visage au autre choses non non quand en se despute il me tien au niveau des bras en appuient tres fort en me secouer et le jours ou en y despute paraport au clef de la voiture il a fait tourné ma ma main et une fois ou il eté tres enervé il a essayer de me coller au mure c tt je ne sais pas quesque vous appelé ca .a votre avis c tapé au autre choses ????????????
1 décembre 2013 03:51
Son mari est un sauvage, un violent, un irrespectueux, un immature !

Je suis choquée des insultes envers sa femme, waw eye popping smiley

Déjà, juste ça, et sans le côté squattage chez la maman, c'est juste inacceptable.

Maintenant, si sa mère a un droit dessus, c'est normal, je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus.

Et ses enfants n'ont pas de droit sur leur père ? elles n'ont pas le droit de passer du temps avec lui ? De manger avec lui ? De sortir avec lui ?

Et sa femme alors ?

Qu'il passe du temps avec sa maman, Ok, d'accord, mais que reste-t'il à son foyer ? à sa famille ?

Si c'est pour "presque" passer tout son temps libre chez sa maman et non chez lui, pourquoi s'être marié ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
1 décembre 2013 10:21
Salam
Anaem je t ai compris ne t inquiète pas
Y' a je pense ici qui ne sont pas mariées ou qui n ont pas connu ça .
Il est certain que ton mari et ta belle mere sont en tort tu en donnes la preuve elle y'a balance comme quoi tu avais ensorcelé son fils et que tu lui avais volé son fils
Y'a même pas de commentaire a faire c clair comme de l eau de roche elle est jalouse et a réussi certainement a bouger le crâne de ton mari de façon a ce Qu il y passe le plus de temps possible ....
Pas évident comme situation
Ma belle mere si on était a côté d eux serait fichue de faire la même chose , elle dirait certainement a mon mari du aller tous les jours etc ou Qu on y aille chaque jour
Je supporte pas ces belles mères qui veulent le monopole sur tout et ne te laissent pas vivre ta vie
Ça sert probablement a rien de lui répéter chaque jour Qu il y passe trop de temps
Essaye de le laisser pour voir , laisse le faire sa vie il regrettera sûrement un jour de vous négliger
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
1 décembre 2013 18:14
merci bien memoulette
Z
1 décembre 2013 18:47
Salam

A lire certaines j'ai envie de vous foutre des baffes.
Donnez de bons conseils ou c'est pas la peine.

La fille vit une vie pitoyable, une belle famille irrespectueuse, un mari irresponsable.
Depuis quand la religion autorise le mari à quitter son rôle de père de famille pour aller revivre chez maman...
Ça aurait été un homme, un vrai, il aurait remit en place sa mère et soeur dans le respect bien évidement que de laisser sa femme se faire insulter gratuitement.
Un homme qui ferme les yeux devant le battel, que ce soit sa mère sa sœur ou son père les fautifs, il se doit de réagir... Dieu n'a jamais dis de suivre ses parents dans le mal.

C'est un lâche voilà tout, le mariage c'est pas pour lui, il fait souffrir des goss et une mère.
Mal élevée, il a pas honte, traite sa femme devant ses filles, si la situation avait été inverser, woooow catastrophe!!!

Franchement à la posteuse, je te conseil de te calmer, de rassurer tes enfants comme tu peux.
Trouves une solution avec lui, parle lui sérieusement, adresse toi à un imam quitte à ce qu'il vienne lui faire un darsse à lui et sa MÈRE.

Si en vaint, ne le calcul plus laisse le à la dérive, en attendant garde les preuves, va voir un médecin pour les coups, c'est de ta santé qu'il s'agit, certaine ici ne savent pas ce que s'est qu'une femme battu et humilié "oh il te trompe pas c'est déjà bien" pff des gamines qui n'ont peur que de ca, capable de se plier juste parce que mr trompe pas, mais j'ai envie de dire c'est pire ce que tu vis. Elles ne savent pas ce que cela engendre physiquement et psychologiquement. Au nom de quoi tu devrais accepter de vivre ça ?
Ton bourreaux de mari ? Qui frappe et insulte sa femme pour le plaisir de sa sorcière de mère ? Pfff c'est un rajel ça ? Faut rire. Manquerais plus qu'on lui décerne la couronne du mec bien.
Il a été élevée par des femmes qui ne sont pas des femmes avec tout le respect que je leur doit.
Laisse tomber, ne calcul plus, penses à tes filles à toi, préserve les et protège toi.

Si mr ne veut pas trouver de solution, tu sais ce qui te reste à faire. On ne vit qu'une fois, pas deux.
Ces hommes qui font du mal gratuitement sans le payer, ne changeront jamais.
A méditer, à trop vouloir accepter, on donne raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook