Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est completement basculé
a
29 novembre 2013 15:49
salam 3alaykom
aujourd huit je m adresse a vous pour vous raconnté mon histoir malgé des faute d'ortographe
je suis marié sa fait 5 ans et j ai deu petite filles que j aime beaucoup mon mari il était un homme tres gentil tres doux en s enguelle des fois mais en oublié .mon mari il ma ramené de bled j eté toujours la pour lui en partage toutes les moment bien et le moin bien jusqu a le jours que mon mar ia commencé a allé tout le temps chez sa mere ca fait manitenet 7 mois il est va tout le temps toujours abesent .meme entre midi et deux les moment ou il faut qui sois avec nous mais moi je savez pas qu il est chez sa mere

sachent que sa mere elle ma jamais aimé malgré tout les effort que je fait pour elle .quand j y vais la voir ielle m approche des choses pourquoi t es maquillé ,pourquoi tu met les tallent ,pourquoi tu met pas le voile je lui repond lah yahdini (j avais que 19 ans a l epoque mnt 23 ans je lui t nquitte pas je vais essayer inchalah de faire des effort mais petit a petit mais mon mari quand il entend ca ,allez la dispute est declenché .j avais marre de tt se qu elle me dit jusqu a le jours ou elle ma virré de chez elle en m insulté elle et sa fille en m insultent de pute ,que je suis une connasse que son fils depuit que son filsil se marié avec moi il vien presque plus chez elle 5alors que c pas vrai son fils il aime allez a chaque fois et c est moi qui lui force d allez malgré que je parle plus avec elle ).
apres sa sœur est tombé malade cela qui m insulté avec sa mere de tout les nom )son frere il etré toujours la pour elle malgré tout .et nous a delaissé moi et mes filles il est va matin et soir je le voi plus et je commence a lui dir non c pas bien se que tu fait nous aussi en a besoin de toi que tu reste avec nous et t es filles elles ont besoin de leur faire sortir un peu par la sa va leur faire de bien .Mr l commence a m insulté de me dire ma sœur d abord j en est rien a foutre de vous maintenant je n ai pas le temps de rien faire a vec vous demerdez vous sans moi .....
alors j ai patienté en est parti au bled chez mes parent pour passé le vaccance et changé es idée et bein c le declic pour des petit truc il commernce a faire la tete en m insultent de connase de salle pute j ai passé le vaccance de merdehachakom j ai mes parend ils etées malade ma mere avec le cancer et mon père probleme cardiague .et en me voyez comme ca toujours triste et perde de poid sa leur derange ils etés pas bien.
alors avant quand rentre il ma fait une cinema et devant mon père et ma mere il ma dit pétasse a lors la ma mere meskina elle eté toute perdu et pendant la nuit en a ammené ma mere a l hopitale dans un etat tres grave apres tout ca en a essayer de renger les choses en pensent a nous enfant .mon mari il a excusé a tout le monde que il va plus recommencé il a commencé a pleuré en disent qu il se sent ^pas bien il a des doute qu il est ensorcellé par la magie noire il m aimé plus il aime plus me parlé ni me voire et bein mon père il a essayez de lui faire rogya et c était tres bien passé .
alors en rentrent en France sa mere elle lache pas le morceau toujours ya quel que chose a faire il me faut ca il me faut ci et Mr est toujours pas la et ca fait une semain je le reconnu plus il est va chez ca mere de 12h a 14h alors j ete pas au courant qui va chez elle pendant ce moment la parce que quand je lui appel il me dit je suis au travaille )et apres le boulout il rentre a la maison pour 15 min nous voire et il me dit bein je me casse et moi je lui dit ou encors il medit bein oui chez ma mere parce que je fait des traveau chez elle (alors que il connais rien a tt ca )bein il va de 17h45 il rentre qué 21h et des fois meme plus il rentre il mange il trouve les gosse entain de dormir il le vois meme pas les pauvre meme ma fille elle me dit pourquoi papa est toujour pas la alors j essaye de lui epilque que il a des chose a faire .

hier il ma appel a 12h il ma dit tout va bien? je lui dit oui et je lui demande est ce que il va rentre manger avec nous? il ma dit oh non je peut pas parce que je vais cherche un sandwitch et je vais retourné au boulout pour faire la sieste je lui dit d accord bein a plus tard .alors mais moi je me suis douté qu elle est ou travaille j ai pri ma voiture et je suis allé ou il habite sa mere et laaaaaaa c le choc totale MR il est va en cachette manger chez elle et faire la sieste chez elle .je lui rappelé encors je lui dit t es ou la il ma dit au boulout je dort tranquille et toi tu me derange allé tchaw .ah bon sayer il commence a mentir sur moi alors ce que je fait je suis resté acoté de sa voiture jusqu a ou il est sorti il ma vue il a pris une clac moi j eté dans ma voiture et bein il commence a m insulté la pute tu me surveille tu verra il a pris sa voiture et il ma soyer jusqu a la maison enervé en mentent l escalier il me dit connasse ,9ahba,va te faire enculé va cherché un homme qui te fait ca ou si je t enmerde je suks rentré a la maison il commence a me tapé et ses filles elles eté la les pauvre en disent non papa laisse mama stp et lui il se fou 5c pas la premiere fois qui me tape ).
la il me parle pas et moi c pareille et aujourd huit j ai ramené ma fille a l ecole et devant tout le mande elle a vu ma coupine ma fille elle lui a dit tu sais papa elle a tapé maman et il a dit 9ahba et la tout le monde me regarde quel honnte .je lui appelé pour lui dit c qui ce passé il ma dit je n ai rien a foute connasse .
svp je me suis adressé a vous pour me dit qu est ce que je peut faire sahent que je suis toute seul ici j ai personne sauf ma sœur qui habite loin de moi de 700 km .aidé moi svp svp svp
c
29 novembre 2013 16:06
ce fut long et laborieux mais j'ai lu ce pavéptdr


s'il veut aller chez sa mere laisse le par contre il doit aussi etre un pere et un epoux.
vous vous insultez et là maintenant il te frappe , je ne sais pas moi déjà l'insulte j'ai du mal alors les coups pour moi je le fout dehorsz mais bon je ne suis pas toi.

laisse le tu vas pas lui courir aprés .

courage.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
29 novembre 2013 16:20
moi a ta place je me calmerais tant qui va chez sa mere cet pas grave cest sa mere tu nas pas le droit de lempecher soit heureuse arrete de fair des prob pour rien tant quil te trompe pas cest bien tu ne remplaceras jamais sa mere et cest preferable quil soit chez sa mére ke alleurs
m
29 novembre 2013 16:29
Bonjour,

Tu le connais mieux que nous, poses toi les bonnes questions tu trouveras les bonnes réponses. Pourquoi il fait ça? quece qu'il va pas ?...

Insultes et coups devant les enfants c'est vraiment pitoyable ... encore ces adultes qui ne savent pas communiquer et régler leurs problèmes loin des enfants !!!
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
a
29 novembre 2013 16:34
merci d avoir repondu ca me fait tres plaisir
un homme qui insulte sa femme en disent va te faire enculé ou si tu veu je peut t appelé mon coupin pour venir te prendre en levrette net en plus il me ment ,il s' occupe pas de nous pas de sorti ni rien il a oublier que il a deux filles il ont besoin de leur père qui soi la qui essaye de jouer avec eux .
il ma jamais aidé pour leur filles .une fois sa fille elle est tombé malade elle vomi elle toute laché il a meme pas essayer de l amené a l hopitale il ma dit laisse la comme ca alors j été au bled heureusement qui avais ma familles pour s occupé de ma fille est le papa il ecoute la musique sur internet alors moi je pleur j avais peur de perdre ma fille .sa mere et sa sœur il mon insulté alors il avais pas un gros probleme juste parce que j ai dit la verité il mon virré de chez eux alors que je vien d accouché d une semaine et en lus c était e jours de sbou3 et lui il a tt oublier comme il m ent rien fait et je souffre toujours de tt se que sa femilles ils mon dit .
il faut que crie quand j avite un nombre de sa famille il me prend pour une esclave ya beaucoup de chose qui m ont fait mal et la je conte de lui dire degage de chez moi au je vais appelé la police si en cas il me tape parce que le série et fini j en est pmus la patience je fait que perdre mes kg et je mange plus parce que ca passe pas ..
a
29 novembre 2013 16:38
mrad merci d avoir repondre
tout ca parce que je lui demande de resté avec nous en a besoin de lui je lui dit en a personne et ca nous tard qui arrive 17h l heur de sa sorti de boulout pour qu on puisse etre ensemble et la quand je lui dit ca il commence a m inulté et defois pafce que il va chez sa mere est il reste tres logntemps et quand il rentre il commence a crié sur les gosse va dormir toi pour cela et encors la allez il nous stresse tout il faut qui soi parfait pour lui.
et paraport a les enfant il me laisse meme pas le temps de les prendre a leur chambre et je lui demande m=de pas me tapé devant eu il me dit c comme ca
29 novembre 2013 17:50
Slm,
Il te frappe, tu vas faire constater les coups chez le médecin et tu files porter plainte.

De toutes façons ça finira mal alors autant maintenant que plus tard, tu souffriras moins.
Il faut savoir trancher, d'un coup sec, rapidement.
I
29 novembre 2013 18:26
Salam ma soeur franchement quallah taide, tu dois penser a tzs enfants et a toi avant. Il est irresponsable et ce genre dhomme ne merite meme pas d etre pere. Enfin reprend ta dignite et reprend ta vie en main. Deja faut arreter avec la sorcellerie ca se voit il est mal elevee c est quoi cette exemple devant les enfant, ils t insulte te frppe, faut pas oublier qu onnse doit devant devant dieu de donner une bonne education a nos enfants. Allah i ster aucun respect parler comme ca a sa femme, quel lache. Moi je sais pas quoi te sire moi a ta place je le mettrais dehors et puis je m occupe de mes enfants tu vas tomber malade avec ces problemes et qui vas soccuper de tes dilles se ne seras surment pas lui . Penses a toi ma soeur et surtout tu doit ressentir que de la haine envers lui donc rester pour mieux se faire frapper je vois pas l interet allah mhak khti et t inquiete pas hasbou na llah oi nihma oikil
a
29 novembre 2013 19:29
vous message il m en touché ca fait plaisir
alors les nouvelle:tout a l heur il est rentre il a reste dans une chambre enfermé alors apres quan il a sorti il a dit a sa fille je vais partir alors mpi je me suis levé je lui dit et t es gosse tu pense a eu ou pas il ma dit maintenant je vais continue les traveau chez ma mere et mes enfants elles sont la quand je rentrerai je vais les voir je lui non je ne suis pas d accord si tu sort tu prend ton sac et tu reste chez ta mere parce que ici ya des limite a respecté il ma dit c pas toi qui decide je lui dit moi aussi je vais sortir avec mes enfant tu me laisse les clef de la voiture je les pris et lui il est venu il ma tordu la main pour qui puisse les ratrapé en me feusent tres mal et sa signe un peu alors j ai pri le telephone et j ai appelé la gendarmerie ,et lui il acommencé a me dire bein vasy qui ce que tu va leur dire je lui dit t inquitte je sais qquoi dire apres quand la police il c est approché de chez moi il commence a me dit il vont me foutre dehors c ca que tu veu ;regarde que t es enfants je lui dit et toi tu a pensé a eux
ma grand fille il a bien pleurer la pauvre en disent pas de police stp maman c la ou j ai rappel la police pour annulation malgré qu il eté en bas de chez moimalgré tt ca il est reparti chez sa mere
v
29 novembre 2013 19:38
salam courage ma soeur c une epreuve de dieu justement faut pas te laisser faire remet toi a dieu ya que ca pour évoluer fait venir un imam avec ta famille et donne des condition
b
29 novembre 2013 20:11
Salam

Alors moi un conseil a te donner, vaut mieux que tu agisse mnt avant qu il soit trop tard.

Il n y a plus de respect dans votre couple et olus d amour ( enfin pour lui). Vaut mieux que tu sois seul que mal accompagner. Essaye de prendre du recule a tout ca, porte plainte deja pour coup et blessure demande une injonction d eloignement pour qu il ne puise s approcher de toi, la distance peut lui faire ouvrir les yeux mais sache qu en laissant trainer les choses
p
29 novembre 2013 20:26
Citation
anaem a écrit:
merci d avoir repondu ca me fait tres plaisir
un homme qui insulte sa femme en disent va te faire enculé ou si tu veu je peut t appelé mon coupin pour venir te prendre en levrette net en plus il me ment ,il s' occupe pas de nous pas de sorti ni rien il a oublier que il a deux filles il ont besoin de leur père qui soi la qui essaye de jouer avec eux .
il ma jamais aidé pour leur filles .une fois sa fille elle est tombé malade elle vomi elle toute laché il a meme pas essayer de l amené a l hopitale il ma dit laisse la comme ca alors j été au bled heureusement qui avais ma familles pour s occupé de ma fille est le papa il ecoute la musique sur internet alors moi je pleur j avais peur de perdre ma fille .sa mere et sa sœur il mon insulté alors il avais pas un gros probleme juste parce que j ai dit la verité il mon virré de chez eux alors que je vien d accouché d une semaine et en lus c était e jours de sbou3 et lui il a tt oublier comme il m ent rien fait et je souffre toujours de tt se que sa femilles ils mon dit .
il faut que crie quand j avite un nombre de sa famille il me prend pour une esclave ya beaucoup de chose qui m ont fait mal et la je conte de lui dire degage de chez moi au je vais appelé la police si en cas il me tape parce que le série et fini j en est pmus la patience je fait que perdre mes kg et je mange plus parce que ca passe pas ..

Salam aleikoum,

Tout d'abord je suis choquée que tu répètes les insanités que ton mari profère, Allah yehdik wa yehdih, nous n'avons pas besoin de savoir en détail, une insulte est une insulte et dire qu'il est vulgaire aurait suffit. No no

Enfin, je pense comme les autres, que tu devrais le laisser aller voir sa mère autant de fois qu'il le veut; hamdoulillah il est avec sa mère, pas avec une autre...
Je pense que tu y es sûrement pour quelquechose dans ce comportement étrange. Je pense que tu dois être trop collée ou trop à le reprocher, pour qu'il aille chez sa mère en douce.

Essaie de le laisse aller. Hamdoulillah, s'il te respecte, respecte les petites (hormis vos violences) et si tu ne manques de rien, laisse le aller, et tu verras, il reveindra vers toi inch'Allah.
29 novembre 2013 20:27
Salam,


Je comprend pas, tu reproches à ton mari de faire des travaux chez sa mère???


Puis, s'il en arrive à te cacher le fait qu'il soit chez sa mère, c'est qu'il y'a bien des raison...???!!!

Pourquoi, tu ne vas pas chez ta belle famille?

Ou alors, quand il y va dis lui d'emmener les enfants ou alors, un jour tu attends il y va et tu vas le rejoindre ou au mieux, reste chez toi et ignore le...

Enfin, arrêtez de vous disputer et taper devant les enfants!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 novembre 2013 20:59
Suis pas d accord avec les personnes qui dissent qu il faut le laisser aller chez sa mere tout le temps. Il y a des limites atout, il ne faut qu il delaisse ses enfants ou qui mette out l argent du foyer chez sa mere. Elle a le droit de demander des comptes a son mari, il doit penser a sa famille.
Desoler mais le mensonge n est pas tolerer au sein d un couple et surtout le manque de respect que lui et sa famille lui font subir
29 novembre 2013 21:29
Nan mais tout ca parcequ il va chez sa mere ? Eh ben moi qui actuellement galere a elever mes gars demain lalla moulati va venir dire a l'un d'entre eux pourquoi tu vas voir ta mere ?? Ya khiri !!! Pas la peine de me dire dans la meme situation blablabla je suis mariee depuis 17 ans et mon mari voit sa famille autant kil veut et pareil pour moi .
a
30 novembre 2013 01:08
salam
merci encors une fois
popotte si j ai dit que il m insulté pour vous peu etre le mot conasse ou tete de mort ou une truc comme ca mais je voulez sortir se mot juste pour avoir vous avis paraport a cette insulte mais pas pour me crétique pourquoi je dit si et ca
bassma c pas que je lui raproche de pas faire les travau non c pas ca c que ya toujours quel chose pourquoi moi ma familles ils me demande rien et si ma familles il m appel si juste pour savoir comment ca va ni plus ni moins mais parcontre lui si y a pas quel que chose il lui appel jamais meme si il est va pas pendant 2 mois mais malheureusemenet que pour nous derangé
jquand je parle de la belle familles sa veux dire sa mere parce que lui il son faut de tout le monde meme ses gosse pour ca mere j y vais pas chez sa mere parce que a lala elle veu que son fils il veu personne d autre ,et sache que sa mere elle a des problemes avec tout ses belle filles et les beau fils ca veu il a y un probleme mais pas de moi c d elle .
ALLAH il dit pas delaissé ta petit familles (tes enfant et ta femme )pour ta mere non c pas ca islam il faut faire egalité parce que ses gosses il ont besoin de lui plusque ca mere qu elle ses autre enfant qu ils sont toujours chez elle .
mais moi j en y personne ici sauf lui et je connais que lui meme des coupine juste pour pas crié des probleme entre nous alors moi sacrifier ma vie pour lui et regarde la resultat.
je voulez jamais l interdit de pas allez chez sa mere mais comme bisousdemoi ya des limite parce que leur parent il ont pas delaisse leur enfant pour leur parent kayf toudin toudan
m
30 novembre 2013 01:34
c'est haram les talons ??!! je comprend rien moi. tout est haram dans l'islam selon certains .je me souviendrai, ma prof de l'education islamique portais des talons avec un jilbab
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
30 novembre 2013 07:14
Salam
La plupart des gens qui répondent soit vois êtes des fifils a maman soit certainement pas mariés bien Qu on y lise que si ou alors vous le compŕenez pas ce que la posteuse raconte ...
Elle vous dit que sa belle mere la foutu dehors la belle sœur la insulte de pute!!! Mais sans déconner e pense que pas une épouse accepterait de se faire insulter ou mettre dehors par ma belle famille . Son mari passe sa vie la bas et dépense son argent pour sa famille , il ne défend même pas sa femme et l insulte et la frappe et yen a qui répondent sans état d âme laisse le aller chez sa mere autant Qu il veut ...
Vous êtes des hypocrites ou des grands malades
Évidemment que la situation n est pas normale
On passe pas sa vie chez sa mere ok dans ce cas on y retourne c mieux
Il s occupe de sa mere mais pas de ses enfants . J aimerais bien voir combien accepteraient vraiment ça dans leur vie.
La posteuse je ne sais quoi te conseiller ton mari réagit mal et violemment
Tu devrais si tu ne trouve plus de solution ne plus t occuper de lui de son linge etc laisse sa mere se débrouiller de tout ça puisqu ils sont si bien ensemble
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
30 novembre 2013 08:47
Alors moi je te conseillerai de rendre tin pseudo mari a sa môman car c ce qu elle cherche
fais le necessaire juridiquement au moins pour te proteger et apres quand tu l auras rendu il verra ce qu il a perdu (femme et enfants) et la peut etre changera t il
mais une sorte d eletrochoc
mais fais tout ca sans cris et larmes
courage a toi
30 novembre 2013 09:04
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
La plupart des gens qui répondent soit vois êtes des fifils a maman soit certainement pas mariés bien Qu on y lise que si ou alors vous le compŕenez pas ce que la posteuse raconte ...
Elle vous dit que sa belle mere la foutu dehors la belle sœur la insulte de pute!!! Mais sans déconner e pense que pas une épouse accepterait de se faire insulter ou mettre dehors par ma belle famille . Son mari passe sa vie la bas et dépense son argent pour sa famille , il ne défend même pas sa femme et l insulte et la frappe et yen a qui répondent sans état d âme laisse le aller chez sa mere autant Qu il veut ...
Vous êtes des hypocrites ou des grands malades
Évidemment que la situation n est pas normale
On passe pas sa vie chez sa mere ok dans ce cas on y retourne c mieux
Il s occupe de sa mere mais pas de ses enfants . J aimerais bien voir combien accepteraient vraiment ça dans leur vie.
La posteuse je ne sais quoi te conseiller ton mari réagit mal et violemment
Tu devrais si tu ne trouve plus de solution ne plus t occuper de lui de son linge etc laisse sa mere se débrouiller de tout ça puisqu ils sont si bien ensemble



Calme ta joie ok ?? si ta vision du couple c'est de mener ton mari à la baguette BSAHTEK c'est pas la mienne !! Elle ne s'entend pas avec sa belle famille qu'elle n'y aille pas , ou bien il faudrait que monsieur coupe les ponts avec eux ? zouina hadi...
vos hommes sont tombés du ciel sans famille , sans mère , ils sont devenus ces hommes comme ça ? ....ils ont un vécu , une vie avant vous , y en a marre de toujours lire des critiques sur les belles familles , sur yabi les belles filles sont toutes des anges lol
Mon frère passe TOUS les jours déjeuner avec ma mère , Hamdoulilah ma belle soeur l'encourage à profiter de ces moments avec ses parents , Hamdoulilah
après si son mari est si horrible que ça , pourquoi elle reste avec ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook