Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras bol complet
8 décembre 2011 02:09
dites moi vous n'avez jamais eu envie de tous laisser tomber(boulot, mari ,enfant,maison,)et de hurler stop vous me faite tous chiez et bien moi cela m'arrive en ce moment comment gerer vous celà
m
8 décembre 2011 02:31
g pa d'enfant pa de mari pas de travail

mais ca m'arrive de dire a mes soeur et mes parents qu'ils me soulent, et que cette vie avec eux me pompent le système nerveux

mais le lendemain c'est comme si de rien n'était
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
8 décembre 2011 02:36
oui mais la je suis comme une cocotte minute qui vas exploser
n
8 décembre 2011 09:07
Soit contente d'avoir un mari ,des enfant,un boulot et un abri ce n'est pas le cas de tout le monde.Mais ça peu arriver de se sentir mal et d'avoir la haine contre tout le monde sans raison mais comme à dit mirabelle ça ne dure qu'un jour ou deux;
Fait quelque chose qui peu te changer les idées et courage.
B
8 décembre 2011 09:16
Tu as de la chance d'avoir un toit et une famille, dit toi qu'il y a pire que toi.

J'ai une amie qui n'a ni mari ni enfant 39 ans fille très sérieuse mais pas de chance elle travaille quand même mais à force de voir les autres marié elle est devenue anorexique laistehe ihefede elle fait peur à voir meskina.

Alors réfléchit avant de tout foutre en l'air si cela ne va pas parle à ton mari et il t'aidera à surmonter cette mauvaise période, ou alors fait comme moi un peu de sport à la maison cela défoule, rameur, steppeur ou du tapis.
d
8 décembre 2011 12:21
tu dois nous couver une petite deprime , arrange toi pour faire un break au taf ( un arret pour deprime ca passe) avec du recule ca ira incha allah.
MOI C EST CE QUE JE FAIS EN CE MOMENT ; ET L ANNEE DERNIERE A LA MEME PERIODE COMME QUOI!
bon couarge
8 décembre 2011 13:41
Citation
LINDA2515 a écrit:
Tu as de la chance d'avoir un toit et une famille, dit toi qu'il y a pire que toi.

J'ai une amie qui n'a ni mari ni enfant 39 ans fille très sérieuse mais pas de chance elle travaille quand même mais à force de voir les autres marié elle est devenue anorexique laistehe ihefede elle fait peur à voir meskina.

Alors réfléchit avant de tout foutre en l'air si cela ne va pas parle à ton mari et il t'aidera à surmonter cette mauvaise période, ou alors fait comme moi un peu de sport à la maison cela défoule, rameur, steppeur ou du tapis.

Il y a pire..39 ans ce n'est pas un drame et si elle a une bonne situation et pas trop moche elle peut esperer tomber sur un mec bien lol
8 décembre 2011 15:16
j'ai mari invisible des enfants qui sont fainéant (les grandes) et vous ne connais pas vie et par ou je suis passée plusieur d'entre vous ce serait tirée une balle dans la tete
8 décembre 2011 15:22
Salam,

Remède efficace sort va marcher seule ou va courir le mieux c'est faire du sport pour évacuer ce stress avant de commettre l'irréparable.


Allah hi sahel lik
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
8 décembre 2011 18:06
Citation
desabusée a écrit:
j'ai mari invisible des enfants qui sont fainéant (les grandes) et vous ne connais pas vie et par ou je suis passée plusieur d'entre vous ce serait tirée une balle dans la tete

Depose les devant la porte de ton mari puisqu'il leur a donné l'exemple. On verra si elles se reveillent.
9 décembre 2011 18:44
mon moral va mieux je me tape bronchite qui la veut lol, bonne idée( emma peel) mais il risque de s'entretuer mdr: quand j'ai dit que j'en ai ras bol cet que je dois de toujours montrer un visage souriant etre heureuse pas craquer car si vous craquer en tant que maman et hop vos enfants en foyer donc depuis des année j'encaisse
13 décembre 2011 00:18
je m'aperçoie que beaucoup d'etranger arrivant en france se detourne de la religion et son perverti par le monde occidentale et se croivent obligé de suivre les mauvais exemple (alccol,la drogue, le tabac ,les femmes legere ect) le manque de respect pour la femme quelque soit son origine et son age est courant en france comme si en arrivant en france leurs respect ils avaient laisser chez eux dans leur pays
B
13 décembre 2011 12:41
SALEM à tous,


Arretez d'aider DESABUSEE car on lui donne des conseils et elle nous envoie des méchancetés en messages privés.
13 décembre 2011 23:11
d'ou j'envoie des mechancetée tu n'as pas honte de mentir toi qui porte le meme prénom que moi tu dois savoir que les linda sont honnnetes a moins que tu ne t'appele pas linda mais un peudo jamais je ne dit des choses mechante au gens ce n'est pas dans ma nature
B
14 décembre 2011 17:12
Je t'ai donné un conseil et tu m'envois des méchancetés en message privé.


Sur ces forums on est tous là pour aider les gens, je t'ai donné l'exemple d'une amie sans la salir comme tu l'as dit dans tes messages privés il ne faut pas voir tout en noir NEHELECHETANEevil
15 décembre 2011 01:09
mais de quoi tu parles je t'ai jamais repondu en mp mechament
15 décembre 2011 01:26
je ne vais plus venir sur ce site car je n'aime pas etre accusée a tort au revoir merci a celle qui mon soutenue et autre aussi qui mon critiquée je suis degouté par ce site etcertine personne
28 décembre 2014 12:30
Citation
chrisado a écrit:
Il y a pire..39 ans ce n'est pas un drame et si elle a une bonne situation et pas trop moche elle peut esperer tomber sur un mec bien lol

Salam,

Pourquoi si elle a pas de situation ou une situation petite elle n'a pas d'espoir de tomber sur

Un mec bien???? Le travail ne fait pas tout!!
28 décembre 2014 12:52
hé bien au jours d'aujourd'hui je n'est plus rien plus de boulot, ni de mari plus d'argent devant moi et je suis handicapée mais j'ai confiance en dieu et en l'avenir je suis vivant cet ce qui compte a mes yeux et mes enfants
28 décembre 2014 15:26
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Pourquoi si elle a pas de situation ou une situation petite elle n'a pas d'espoir de tomber sur

Un mec bien???? Le travail ne fait pas tout!!
Disons qu'elle a moins de chances..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook