Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires pour la peau.
H
3 février 2018 20:34
Salam

Qui en a déjà pris ? Quelle marque ? Efficace ?
Je voudrais en acheter pour avoir la peau moins sensible et déshydratée et pourquoi pas améliorer le teint.
L
3 février 2018 20:35
Salam

Prend du zinc c est bon pour la peau et du fer si tu es en manque de fer

Citation
Hydie a écrit:
Salam

Qui en a déjà pris ? Quelle marque ? Efficace ?
Je voudrais en acheter pour avoir la peau moins sensible et déshydratée et pourquoi pas améliorer le teint.
H
3 février 2018 20:40
Oui le zinc j'en ai déjà pris.
C'est vrai que c'est bien mais je voudrais tester les compléments alimentaires type vitamines spécialement choisies et dosées pour la peau et bêta carotène et tout ^^

Mais je me demande si c'est pas juste du marketing et que ça sert à rien..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Prend du zinc c est bon pour la peau et du fer si tu es en manque de fer
3 février 2018 20:45
Salam

Huile Onagre top pour les cycles féminins, cheveux, ongles, peau, diminue l'acné, peau plus souple.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
3 février 2018 20:48
Ça je saurais pas d aider
Citation
Hydie a écrit:
Oui le zinc j'en ai déjà pris.
C'est vrai que c'est bien mais je voudrais tester les compléments alimentaires type vitamines spécialement choisies et dosées pour la peau et bêta carotène et tout ^^

Mais je me demande si c'est pas juste du marketing et que ça sert à rien..
3 février 2018 20:53
Tu en achete ou stp?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Huile Onagre top pour les cycles féminins, cheveux, ongles, peau, diminue l'acné, peau plus souple.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2018 20:53
Ça a fait quoi sur toi le zinc,?
Citation
Hydie a écrit:
Oui le zinc j'en ai déjà pris.
C'est vrai que c'est bien mais je voudrais tester les compléments alimentaires type vitamines spécialement choisies et dosées pour la peau et bêta carotène et tout ^^

Mais je me demande si c'est pas juste du marketing et que ça sert à rien..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2018 20:54
Pharmacie ou magasin bio

Oû Internet
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu en achete ou stp?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
3 février 2018 20:59
Salam, change ton alimentation, fais du sport, bois beaucoup et ça devrait aller. Normalement, on doit manger plus de végétaux qu'autre chose ... On est très peu à être dans ce schéma-là.

Les compléments alimentaires sont inutiles. Tu ne feras pas de miracles avec des petites gélules.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Qui en a déjà pris ? Quelle marque ? Efficace ?
Je voudrais en acheter pour avoir la peau moins sensible et déshydratée et pourquoi pas améliorer le teint.
H
3 février 2018 22:14
Tout va bien pour moi niveau activité sportive et alimentation, même si je pourrais manger plus de légumes verts ^^
Je bois déjà 2L d'eau par jours lol.
Mais ma peau à tendance à être déshydratée j'ai l'impression.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam, change ton alimentation, fais du sport, bois beaucoup et ça devrait aller. Normalement, on doit manger plus de végétaux qu'autre chose ... On est très peu à être dans ce schéma-là.

Les compléments alimentaires sont inutiles. Tu ne feras pas de miracles avec des petites gélules.
H
3 février 2018 22:18
Ma peau faisait moins de réaction inflammatoire (quand ça devient rouge pour un rien), et je la trouvais plus douce smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça a fait quoi sur toi le zinc,?
L
3 février 2018 22:22
Tu as essayer une crème hydratante de jour , à mettre sur visage nettoyer avec un gel le matin ?

Ça nourrit bien
H
3 février 2018 22:25
Le matin je lave juste à l'eau.
Puis je mets une crème hydratante, je pense à la changer d'ailleurs, elle doit pas assez hydratante... Si tu as des propositions smiling smiley
Puis le soir je lave avec un lait nettoyant et des fois je mets une crème au karité et à l'avoine.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu as essayer une crème hydratante de jour , à mettre sur visage nettoyer avec un gel le matin ?

Ça nourrit bien
L
3 février 2018 22:30
Va dans une parapharmacie et demande une crème sous forme de gel ou crème normale selon ta peau et le seul critère c est qu elle soit hydratante sans plus pas de truc anti bouton ou autre car il proposent souvent ça

J ai celle de bioderma super hydratante

C est pas gras le beurre de Karite pour ta peau surtout le soir ?
Citation
Hydie a écrit:
Le matin je lave juste à l'eau.
Puis je mets une crème hydratante, je pense à la changer d'ailleurs, elle doit pas assez hydratante... Si tu as des propositions smiling smiley
Puis le soir je lave avec un lait nettoyant et des fois je mets une crème au karité et à l'avoine.
H
3 février 2018 22:42
Merci, je vais sans doute changer de crème.

Non c'est pas gras, j'ai jamais eu de problèmes, j'utilise epitheliale ah de A-derma.

Quand tu lis les ingrédients (qui sont classés de l'ingrédient le plus majoritaire au plus minoritaire), tu peux voir que le deuxième c'est le beurre de karité, et d'ailleurs beaucoup de crèmes en contiennent ou de l'huile de ricin sans en faire un argument de vente.
Ça rend les crèmes très efficaces. smiling smiley

En fait j'utilise cette crème car j'ai eu des petites rougeur il y a qqe temps et ça aide à les éliminer.

Si non je pensais aux compléments alimentaires parce que je pense pas faire de faux pas, mais à certains moments du cycle menstruel je trouve que ma peau perd beaucoup d'eau, sans doute parce que j'ai les pores moins resserrés.
Et je pense que certains composés peuvent limiter les pertes en eau...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Va dans une parapharmacie et demande une crème sous forme de gel ou crème normale selon ta peau et le seul critère c est qu elle soit hydratante sans plus pas de truc anti bouton ou autre car il proposent souvent ça

J ai celle de bioderma super hydratante

C est pas gras le beurre de Karite pour ta peau surtout le soir ?
H
3 février 2018 22:44
Merci beaucoup yawning smiley
Je vais essayer ça
Si c'est pas trop cher angry smiley

Tu le prends bien en gélule ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Huile Onagre top pour les cycles féminins, cheveux, ongles, peau, diminue l'acné, peau plus souple.
S
3 février 2018 22:54
Alors huile-la et hydrate-la de l'extérieur. Pas besoin de crèmes très chères (et bourrées de saloperies), un peu d'huile d'olive, de l'eau et le tour est joué.

Ensuite, évite le savon. Il y a des savons sans savon pour le visage, vois ceux qui sont les plus bios et naturels possibles en magasin.

Perso, je huile ma peau quand je sens que ça tire (donc tous les 4-5 jours en général). ça permet d'enlever les peaux mortes (pas besoin de crème gommante), j'enlève l'excédent avec du savon et je rince bien bien bien. Ta peau est hydratée.

Puis tu la mouilles plusieurs fois par jour. Avec les ablutions, ça se fait naturellement.

Pas de savon entre deux. Je ne lave jamais ma peau avec du savon, sauf pour enlever l'excédent d'huile et dans ce cas, je rince vraiment bien. Tu peux l'enlever aussi avec un peu de citron ou de l'eau de Cologne, mais ça picote dans ce cas, attention.
Citation
Hydie a écrit:
Tout va bien pour moi niveau activité sportive et alimentation, même si je pourrais manger plus de légumes verts ^^
Je bois déjà 2L d'eau par jours lol.
Mais ma peau à tendance à être déshydratée j'ai l'impression.
4 février 2018 07:27
Oui en gélules

De nada^^
Citation
Hydie a écrit:
Merci beaucoup yawning smiley
Je vais essayer ça
Si c'est pas trop cher angry smiley

Tu le prends bien en gélule ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 février 2018 12:16
moi je me lave le visage avec savon naturel EL KEFF tu peux prendre savon d alep ou marseillais ou savon qui s appelle PEARS mais celui qui est orange ou rouge pas vert ou bleu .puis j applique chaque matin créme hydratante qui est la créme de laroche posay Hydreance legere mais hydreance riche est mieux aussi pour l hiver .

le soir quand je rentre chez moi je nettoie le visage avec lait micellaire Noreva avec de l oméga 3 dans la composition puis je rince avec eau et savon EL KEFF puis j applique avant dormir de l huile d olive pure .

evitez le maquillage et surtout les fond de teint meme fond de teint de pharmacie ou de marque car c est pas bon pour la peau eviter aussi l exposition au soleil faut mettre un chapeau ou casquette entre midi et 15h je souligne surtout sur le maquillage c est catastrophique on met juste occasionnellement

il faut boire beaucoup d eau pendant la journée il faut rester calme tranquille ne pas s énerver ou paniquer ou stresser il faut faire du sport 30mn minimum de la marche par jour ou la natation ou autre sport selon le choix il faut prendre ses légumes et fruits au moins 3 types de légumes carottes courgettes tomates poivron doux .... et 3 types de fruits banane orange kiwi pomme golden ou granny des fraises ...ect il faut bien dormir surtout le soir 21h00 faut étre deja au lit car les cellules se régénèrent la nuit au sommeil et les organes se reposent aussi pour bon fonctionnement préparer aussi des jus fruits comme collation


voilà quelque conseils pour avoir une bonne mine

j ai oublié aussi les compléments alimentaires faut voir un medecin dermatologue pour prescrire des compléments alimentaires pour votre peau cheveux ongles eviter de prendre sans sous prescription il se peut qu uniquement ZINC magnésium fassent affaire pas besoin prendre une marque qui sert a rien
4 février 2018 13:14
Salam

Utilise un serum.
Ça correspond mieux aux peaux déshydratées.
 
Sérum pour peaux déshydratées 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook