Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires pour bronzer
l
29 mai 2012 12:13
Slm,

j'aimerai savoir, s'il y en as parmis vous qui ont déjà testé les capsules pour obtenir un tein hâle plus facilement si oui est-ce efficace? et quel marque avez vous utilisez ?

j'hésite entre le oenobiol solaire, les juvamine solaire ou les produits yves rocher perplexe
29 mai 2012 14:24
je pense que tu devrais oublier Yves rocher....

moi je prend oenobiol et franchement c'est la 1ere fois mais je ne vois pas trop de différence.... je sais pas ce que ca m'a apporté....
M
29 mai 2012 17:34
Moi ce que je fait pour avoir un beau teint, bronzer plus vite et faire durer le bronzage c'est de manger et boire de la carotte, à une certaine dose tous les jours (en general je bois deux à trois verres de jus de carotte, et le soir dans ma salade je met 3 carottes rapées avec du citron)

Pour pas en avoir marre tu peux te faire la fameuse boisson marocaine a base de jus d'orange et carottes rapées
l
29 mai 2012 21:07
Citation
cerisier a écrit:
je pense que tu devrais oublier Yves rocher....

moi je prend oenobiol et franchement c'est la 1ere fois mais je ne vois pas trop de différence.... je sais pas ce que ca m'a apporté....

slm

ok pour yvez rocher, mais oenobiol c'est sensé être un bon produit sa fait combien de temps que tu en prends?
l
29 mai 2012 21:12
Citation
Mona-mour a écrit:
Moi ce que je fait pour avoir un beau teint, bronzer plus vite et faire durer le bronzage c'est de manger et boire de la carotte, à une certaine dose tous les jours (en general je bois deux à trois verres de jus de carotte, et le soir dans ma salade je met 3 carottes rapées avec du citron)

Pour pas en avoir marre tu peux te faire la fameuse boisson marocaine a base de jus d'orange et carottes rapées

slm mona mour, oui je sais que la carotte aide à avoir un bon teint mais j'ai jamais essayé le jus de carottre et sa fonctionne sur toi? parce que le truc c'est qu'il faut y penser et tous les jours en plus, c'est un peu contraignant nan..?
si non je demandrai à ma mère de me préparer la boisson marocaine en effet si sa peu m'aider..

Merci
M
29 mai 2012 21:31
Le jus de carotte ça a le même effet bien sûr en tout cas sur moi ça marche très bien ! mais il faut dire que ma peau ressort la mélanine très facilement , perso je trouve pas ça contraignant psq le soir je mange toujours de la salade donc ça ne me dérange pas de me faire des carottes rapées à chaque fois, je bois du jus le matin à la place du jus de carotte et j'en prends parfois en journée en guise de boisson j'aime bien le goût donc ça rentre dans ma routine alimentaire lol, après c'est vrai que c'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Mais je n'ai jamais essayé les gélules donc je ne peux te conseiller que ça
l
29 mai 2012 22:19
eh bien écoute sur tes conseils je vais dabors tenter les carottes lol faut juste que je m'habitue.. merci pour les infos yawning smiley
30 mai 2012 09:45
Citation
lafi a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
je pense que tu devrais oublier Yves rocher....

moi je prend oenobiol et franchement c'est la 1ere fois mais je ne vois pas trop de différence.... je sais pas ce que ca m'a apporté....

slm

ok pour yvez rocher, mais oenobiol c'est sensé être un bon produit sa fait combien de temps que tu en prends?

c'est un bon produit mes copines kiffeennttt troooopppppppppppppppppppppp yen a une ca fait 10 ans qu'elle prend oenobiol elle kiffe!
moi ca fait 2 mois que je l'ai commencé! entre temps g était a la plage! mon bronzage était sympa remarque....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook