Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires contre la fatigue
I
19 mai 2016 21:13
Bonsoir tout le monde,

Dites moi, est-ce que l'un où l'une d'entre vous a déjà testé des compléments alimentaires pour pallier à la (grosse) fatigue et au manque de tonus ? Type "Si juvabien c'est juvamine" et si possible sans caféine. Et quels ont été les effets sur vous ?

D'avance merci smiling smiley
Y
19 mai 2016 21:25
Salam aaleykoum,

Essaye le Berocca. Un peu cher, pas remboursé mais super efficace.

Fatigue qui se fait moins sentir au bout de quelques jours.
z
19 mai 2016 21:30
Quand je suis fatiguée, je fais une cure de bion3 et ça fonctionne très bien. Au bout d une semaine, ça va nettement mieux. J ai rien trouvé d aussi efficace. Je l achète en pharmacie. Et en général, à chaque changement de saison, je fais une cure.
D ailleurs même mon mari s est mis à en prendre.
Après, je fais attention aux différents apports lors de mes repas (lentilles, foie, viande rouge, kiwi, orange, ananas....). Ça aide aussi.
z
19 mai 2016 21:38
J ai essayé le berocca, ça n avait aucun effet en comparant le nombre de prises avec bion3.
D ailleurs, la boîte doit être quelque part dans ma pharmacie car j en avait pris assez et je ne voyais aucun réel effet.
Ça doit dépendre de chacun et de ce qu on appelle grosse fatigue, j imagine.
En tout cas, il faut avant tout privilégier le sommeil, les apports alimentaires et tu peux essayer une cure d un de ces complètements, tu verras bien.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Essaye le Berocca. Un peu cher, pas remboursé mais super efficace.

Fatigue qui se fait moins sentir au bout de quelques jours.
u
19 mai 2016 21:52
Des produits a base de ginseng mais en meme temps faut chercher d'ou vient cette fatigue ? S'agit il d'une fatigue normal ? ou issu de mauvaises habitudes ? ....
19 mai 2016 22:01
Salam Ahleykoum,
Le Berocca est efficace.
Pour un effet plus rapide et immédiat il y a Berocca boost thumbs up
Y
19 mai 2016 22:30
Aaleykoum Salam,

Oui, pour moi aussi il a été super efficace .

Ça doit dépendre des personnes..
Citation
rosejasmin a écrit:
Salam Ahleykoum,
Le Berocca est efficace.
Pour un effet plus rapide et immédiat il y a Berocca boost thumbs up
I
19 mai 2016 22:42
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

Je retiens le Berocca (Boost) et le Bion 3. Je vais tester ça !
Y
19 mai 2016 22:44
Je t'en prie.

Tu nous diras si ça a été efficace pour toi .

Kheir inchaallah.
Citation
Iskaaek a écrit:
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

Je retiens le Berocca (Boost) et le Bion 3. Je vais tester ça !
I
19 mai 2016 22:48
Et bien écoute je n'en sais rien. J'ai fais des analyses de sang, rien à signaler.

J'ai des périodes de fortes anxiétés qui s'accompagnent de crises de tachycardie et ça, ça augmente ma fatigue, donc parfois j'ai des périodes d'insomnie et parfois des périodes où je fais de bonnes nuits (mais je reste quand même fatiguée).

En ce qui concerne mon alimentation, je ne mange jamais de viandes rouges, je n'aime pas les oranges, et tout ce qui est lentilles, etc. ce n'est pas ce que je préfère. Et les fruits en ce moment parce exemple tout ce que je mange c'est des fraises. Peut-être que je devrais faire attention à ça aussi.


Citation
pelican11 a écrit:
Des produits a base de ginseng mais en meme temps faut chercher d'ou vient cette fatigue ? S'agit il d'une fatigue normal ? ou issu de mauvaises habitudes ? ....
R
19 mai 2016 22:51
Salam,

moi je cnnais un produit un peu cher, pas remboursé et il se vend pas en pharmacie ...c'est une petitepoudre blanche à sniffer il paraît que tu carbure après mdr

essaie le magnésium aussi ça se vend en pharmacie par contre
19 mai 2016 22:54
Oups

Privilégier le second conseil...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je cnnais un produit un peu cher, pas remboursé et il se vend pas en pharmacie ...c'est une petitepoudre blanche à sniffer il paraît que tu carbure après mdr

essaie le magnésium aussi ça se vend en pharmacie par contre
Y
19 mai 2016 22:56
Aaleykoum Salam,

En cas de fatigue, j'essaierai ta première proposition...

Je te dirai ce qu'il en est winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je cnnais un produit un peu cher, pas remboursé et il se vend pas en pharmacie ...c'est une petitepoudre blanche à sniffer il paraît que tu carbure après mdr

essaie le magnésium aussi ça se vend en pharmacie par contre
R
19 mai 2016 22:58
Salam,

ben quoi ça marche non??
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oups

Privilégier le second conseil...
19 mai 2016 23:00
Je ne sais pas, peut être si tu ne consomme que ça, mais avec les mélanges de substance c'est pas évident.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ben quoi ça marche non??
R
19 mai 2016 23:03
tkt on va l'envoyer en bolivie elle prendra du puro mdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne sais pas, peut être si tu ne consomme que ça, mais avec les mélanges de substance c'est pas évident.
I
19 mai 2016 23:05
ptdr Fais gaffe Reddi tu vas te faire bannir (encore une fois) pour conseils pas très sains !

Mais effectivement c'est pas bête, si le Berocca et le Bion3 ne fonctionnent pas, cette petite poudre blanche sera mon dernier espoir tongue sticking out smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je cnnais un produit un peu cher, pas remboursé et il se vend pas en pharmacie ...c'est une petitepoudre blanche à sniffer il paraît que tu carbure après mdr

essaie le magnésium aussi ça se vend en pharmacie par contre
19 mai 2016 23:05
Ce qui se cultive dans ton pays à quand même meilleur goût.

Citation
ReddIblis a écrit:
tkt on va l'envoyer en bolivie elle prendra du puro mdr
S
19 mai 2016 23:05
Salam,

Surement, parce que moi aussi, ça n'avait rien donné sur moi le berroca.
Par contre la gelée royale, ça marcherait très bien apparemment mais j'ai pas essayé.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Oui, pour moi aussi il a été super efficace .

Ça doit dépendre des personnes..
I
19 mai 2016 23:09
Je confirme, rien que l'odeur, ça sent le barbecue !!


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ce qui se cultive dans ton pays à quand même meilleur goût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook